| | 13.Commande RPG Gossip Girl { Granulé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Granulé

Printemps: 16 Voyages: 415
 | Sujet: Re: 13.Commande RPG Gossip Girl { Granulé Sam 23 Jan 2010 - 23:58 | |
| |
|
 | |
Audrey*

Printemps: 19 Voyages: 326
 | Sujet: Re: 13.Commande RPG Gossip Girl { Granulé Dim 24 Jan 2010 - 8:01 | |
| Coucou! =D Merci pour les kits! Ils sont trop beau! J'adore! =D  _________ « She's Katherine. She loves to play games. » Gif by Milky on Bazzart |
|
 | |
Granulé

| Sujet: Re: 13.Commande RPG Gossip Girl { Granulé Dim 24 Jan 2010 - 11:52 | |
| |
|
 | |
Audrey*

| Sujet: Re: 13.Commande RPG Gossip Girl { Granulé Dim 24 Jan 2010 - 15:34 | |
| Whouah! Génial tout ça! ^^ C'est parfait! ^^ Merci Granulé! Pour la PA, prend ton temps, y'a pas de soucis! ^^  _________ « She's Katherine. She loves to play games. » Gif by Milky on Bazzart |
|
 | |
Granulé

| |
 | |
Audrey*

| Sujet: Re: 13.Commande RPG Gossip Girl { Granulé Ven 29 Jan 2010 - 21:36 | |
| Coucou! =D Merci pour la news Granulé! ^^ J'ai hate de voir ça! =P _________ « She's Katherine. She loves to play games. » Gif by Milky on Bazzart |
|
 | |
Granulé

| Sujet: Re: 13.Commande RPG Gossip Girl { Granulé Dim 31 Jan 2010 - 1:07 | |
| |
|
 | |
Audrey*

| Sujet: Re: 13.Commande RPG Gossip Girl { Granulé Dim 31 Jan 2010 - 7:11 | |
| Whouah! Génial ce que tu as fait Granulé! =D J'adore! ^^ Alors, pour répondre à tes questions: • Pour les Postes Vacants, simplement mettre un titre genre "On les attend!" ou "Postes Vacants". ^^ Avec le codage j'ajouterai les images des gens "par dessus". ^^ • Pour les Informations, elles sont fixes, tu peux donc les écrire directement sur l'image, si ca ne te dérange pas. ^^ "Ouverture du forum le 15/12/09 15 lignes mini dans le RPG Double-comptes autorisés Postes Vacants prioritaires Version 2 Fev/Avril 2010 Design by Granulé & ZdC Optimisé pour Firefox" et en plus petit "© Wake-Up! Manhattan 2010 Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite." • J'aimerais bien qu'il y ai le même fond blanc que pour les liens rapide ou le contexte, pour la zone du staff, les informations & la zone d'annonces, s'il te plait! ^^ • Je n'ai pas bien compris la question.  Tu parles d'un cadre autours de toute la PA? ^^' • C'est d'accord pour les fondus! =D • Pour l'espace entre les deux partie, l'idéal aurait été qu'il n'y en ait pas, puisque les deux partie seront collées sans espace à la suite l'une de l'autre. ^^ Donc est-ce qu'il serait possible de supprimer la partie "noir" entre les deux, de faire un fondu vers le bas, juste pour Serena & Dan? • Je veux bien que tu mettes quelque chose comme "Quoi de neuf à New-York?" s'il te plait! ^^ Merci d'avance! ♥ _________ « She's Katherine. She loves to play games. » Gif by Milky on Bazzart |
|
 | |
Granulé

| |
 | |
Audrey*

| Sujet: Re: 13.Commande RPG Gossip Girl { Granulé Dim 31 Jan 2010 - 11:46 | |
| Pour moi c'est vraiment parfait là! =D Pour le "coupage" de l'image, si ca ne te dérange pas, je le ferai moi-même au moment du codage. ^^ Merci mille fois Granulé! =D Tu as fait un boulot extra! ^^ Je pense mettre le nouveau thème début février, dès que j'aurais fini de coder la PA (courageeeeeeee xD)! ^^ Je pense que maintenant je peux le dire: commande terminéééééée! =D Allez, un dernier pour la route et parce que je suis vraiment fan de ce que tu as fait: Merciiiiiiiiiii Granulé! ♥  _________ « She's Katherine. She loves to play games. » Gif by Milky on Bazzart |
|
 | |
Granulé

| |
 | |
Psychadelya

Printemps: 23 Voyages: 931
 | Sujet: Re: 13.Commande RPG Gossip Girl { Granulé Dim 31 Jan 2010 - 13:18 | |
| Bonjour ! Très beau travail Granulé, le résultat est vraiment très impressionnant ! Je récapitule donc : - Thème de forum complet : 50 pinceaux
+ 2 Avatars : 5x2=10 pinceaux + 1 Signature : 10 pinceaux + Boutons de chatbox : 5 pinceaux + 3 Types de Logos de partenariat : 5x3=15 pinceaux + Page d'accueil : 15 pinceaux TOTAL = 105 pinceaux pour les Zestes d'Emeraude
Félicitations Grany ! Et merci d'avoir passé commande sur ZdC Audrey. ^^ Je déplace. |
|
 | |
| | 13.Commande RPG Gossip Girl { Granulé | |
|