Est venu jusqu'à nous grâce à: Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? En regardant les partenariats de certains sites ;)
Saveur
printemps
Cultivé(e) à
Des saveurs uniques
Yue, qui est-ce ? Derrière cet écran d'ordianteur, se cache une jeune fille de 13 ans, en quatrième. Elle aime le dessin, le graphisme, bidouiller ses codes HTML, être curieuse de la vie, apprendre de nouvelles choses. Elle se bat contre l'injustice, et les mises à l'écart de personne, pour elle, la solitude est le plus terrible danger. Elle déteste également voir des braconniers tuer des animaux pour récupérer une certaine partie de ceux-ci.p>
L'âme créative
Yue, graph beaucoup, elle a d'ailleurs fait quelques créations dont elle est fière, mais celle-ci sont très rares ! Elle dessine également, car elle voudrait trouver un travail dans l'animation.
Arôme délicat
Pourquoi Yue est ici ? Tout simplement parce qu'elle a soif de savoir ! span>
Remarques ou suggestions sur le forum ? Pour l'instant non ^^
Yoshi
Printemps: 15 Voyages: 3503
Boîte à secrets: Clique sur le smiley : ...Galerie abandonnée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boîte à secrets: Elle est remplie de secrets que je ne peux dévoiler, tantôt ils sont heureux, tantôt, ils sont tristes, mais ce sont mes secrets à moi
Azur un jur, Azur tujur, cumme dusent les Azurs entre ux !
_________
Il a fondé le royaume de Zeste De Couleurs. Il ne nous reste plus que son esprit car le temps a fermé ses lèvres scintillantes depuis bien longtemps; esprit frappeur à ses heures, on l'avouera certainement. C'est pourquoi, si vous désirez en savoir plus, merci de vous adresser aux Écorces d'Orange : Cyllan, Ev', Skotbi', Yachiru-chan et Yoshi. Ils sauront vous guider à travers ce fabuleux pays !