| | 28. Commande de thème pour Aria-chou [Validée] | Elyndra | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aria-chou

Printemps: 15 Voyages: 48

| Sujet: 28. Commande de thème pour Aria-chou [Validée] | Elyndra Lun 20 Fév 2012 - 16:48 | |
| Harmonie d'Éclat Design avec codage pour http://celestianne.forumgratuit.org/En général
Parmi les hommes, depuis la nuit des temps, des créatures fantastiques, mi-humaines, mi-animales, vivent cachés: Les gardiens. Pour qu'ils n'est plus à se cacher, une cité merveilleuse à était créer. Châteaux volants, créatures étranges, les paysages de Celestianne semble tirés d'un rêve. Pourtant, dans l'ombre, un danger sommeil encore, et la guerre menace à nouveau d’éclater entre les différentes races des gardiens. Tirer tout droit de l'imagination, Celestianne est un forum rpg fantastique qui est pour l'instant un peu au ralentit. C'est pour cette raison que je souhaite lui refaire une petite beauté ;) Vos espoirs J'aimerais une bannière à la manière de Zdc, c'est à dire directement fondu dans le fond. Ensuite, ce serait sympas que la PA, à l'instar de Zdc, soit légèrement transparentes et laisse apercevoir le fond, et que la présentation où ce trouverais le temps, l'admin, les nouvelles etc soient présenté comme Zdc (oui, encore et toujours zdc *-*) mais au lieu de séparer par vos petites vaguelettes arc-en-ciel, ce serait plutôt des effets qui fasse "magique" (je suis clair là au moins? ^^') et on y trouverais ce qui est sur la PA actuelle de Celestianne, avec les nouveautés en plus. Mais il faudrait que ce ne soit pas aussi gros que ça l'est maintenant. Quand aux images de lieux, ils faudrait toutes les changer, et faire en sorte que les descriptions et les liens soient en dessous et centrés. (Je suis nulle en codage --') Ce serait aussi sympathique que le "Qui est en ligne", soit un peu basé sur le modèle de Zdc. En général, il faudrait que les graphismes respirent un monde tout droit sortie d'un rêve... Le stock
Dernière édition par Aria-chou le Mer 22 Fév 2012 - 14:05, édité 1 fois |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | Sujet: Re: 28. Commande de thème pour Aria-chou [Validée] | Elyndra Mar 21 Fév 2012 - 18:47 | |
| Bonsoir Aria-chou,
Concernant les commandes, trois sont validées, deux en attente de validation. Si elles sont conformes dans la semaine, elles passeront avant ta commande, qui sera mise en attente. Le règlement ne veut en effet que 5 commandes validées dans la section, afin de ne pas surcharger les graphistes qui font un travail énorme. Tout d'abord, pourrais-tu d'abord afficher le logo de ZdC à un endroit visible ? Si tu ne le fais pas, je ne pourrais pas te valider. Ensuite, concernant les images, la plupart sont signées. Tu peux les garder si tu acceptes de prendre la responsabilité de leur utilisation. En revanche, la première ne pourra pas être utilisée : le copyright se situe juste sur le personnage, ce qui rend l'image inexploitable. Tu devras donc l'enlever.
Merci en tout cas de faire tout cela, et je reviens à toi dès que je peux valider ta commande. Thiendlen. _________ De retour en cours : indisponible. Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x) |
|
 | |
Aria-chou

| Sujet: Re: 28. Commande de thème pour Aria-chou [Validée] | Elyndra Mer 22 Fév 2012 - 14:08 | |
| Bonjour Thiendlen, Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite. J'avais peur que, à l'instar de certains forum, je n'ai pas de réponses avant des semaines. En ce qui concerne le logo, il est placé en première page ;) Pour les images signées, je prend l'entière responsabilité de leur utilisation. Quand à l'image à modifier, je m'en suis chargée. J'attendrais le temps qu'il faudra  Merci d'avance! |
|
 | |
Thiendlen

| Sujet: Re: 28. Commande de thème pour Aria-chou [Validée] | Elyndra Mer 22 Fév 2012 - 20:51 | |
| |
|
 | |
Thiendlen

| Sujet: Re: 28. Commande de thème pour Aria-chou [Validée] | Elyndra Ven 2 Mar 2012 - 21:32 | |
| |
|
 | |
Aria-chou

| Sujet: Re: 28. Commande de thème pour Aria-chou [Validée] | Elyndra Sam 3 Mar 2012 - 17:03 | |
| Ok merci beaucoup  |
|
 | |
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 871

| Sujet: Re: 28. Commande de thème pour Aria-chou [Validée] | Elyndra Lun 16 Avr 2012 - 16:50 | |
| je veux bien prendre ta commande, mais à vrai dire, certains points me paraissent un peu flous, comme celui-ci: | Citation: | Quand aux images de lieux, ils faudrait toutes les changer, et faire en sorte que les descriptions et les liens soient en dessous et centrés. |
=> si tu parles des images dans les descriptions de catégories, ceci devra faire l'objet d'une autre commande dans la section "Pépites de couleur". Et il faudra fournir à ce moment-là toutes les images pour les lieux
Sinon, pour le qeel j'aurais besoin d'une taille, car tout ce qui est codage passera après le design et ce n'est pas moi qui m'en occupe, pareil pour la PA. Et j'aimerais également savoir si tu veux que je fasse une barre de navigation ou si elle sera codée_________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Aria-chou

| Sujet: Re: 28. Commande de thème pour Aria-chou [Validée] | Elyndra Jeu 19 Avr 2012 - 13:41 | |
| Pour les lieux, je me débrouillerais ;) Pour la taille, je t'avoue que je n'en ai aucune idée. Si je te dit celles du forum actuelles ça te suffit où je dois vraiment préciser? Et pour la barre de navigation, je veux bien que tu en fasse une. Tu as carte blanche  Merci et désolée de m'y connaître si peu en codages et en graphismes xD |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 28. Commande de thème pour Aria-chou [Validée] | Elyndra Jeu 19 Avr 2012 - 21:28 | |
| non t'en fais pas c'est pas grave ^^ mais pour le qeel, peux-tu me donner un shéma de ce à quoi tu veux que ça ressemble une fois codé, avec l'emplacement de l'image et tout? comme ça je pourrais me faire une idée de taille qui conviendrait _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 28. Commande de thème pour Aria-chou [Validée] | Elyndra Mer 25 Avr 2012 - 17:25 | |
| aria? une réponse s'il-te-plait? _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Aria-chou

| Sujet: Re: 28. Commande de thème pour Aria-chou [Validée] | Elyndra Ven 27 Avr 2012 - 17:21 | |
| Excuse moi, ces derniers temps, il m'a été difficile d'aller sur les forum x) Pour le shéma, quelque chose du genre ça t'avance? http://img15.hostingpics.net/pics/641531Qeel.jpg En blanc, c'est le fond, ce qui voudrait dire que le qeel est confondu avec lui. Le noir, ce serait l'image du qui est en ligne, avec les bordures un peu effacé... je sais pas trop comment dire ça x) (un peu comme ma bannière) Quant à l'écriture, je la placerais bien ici, mais non superposée à l'image, se serait sympa aussi... pour ça, je te laisse faire ;) |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 28. Commande de thème pour Aria-chou [Validée] | Elyndra Ven 27 Avr 2012 - 18:50 | |
| Ben moi je ne m'occuperais que de l'image, pour ce qui est du texte et de l'emplacement de l'image, ce sera la partie codage dont je ne m'occuperais pas, mais j'ai compris l'idée, tu veux que l'image soit ovale avec des bords transparents. C'est facile à faire donc c'est bon
Bon ben je m'occupe de tout ça ^^ _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Aria-chou

| Sujet: Re: 28. Commande de thème pour Aria-chou [Validée] | Elyndra Sam 28 Avr 2012 - 16:25 | |
| Voila merci beaucoup Elyndra =3 ♥ |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 28. Commande de thème pour Aria-chou [Validée] | Elyndra Dim 29 Avr 2012 - 13:04 | |
| Voilà un essai pour la bannière:  Par contre tu ne m'as pas donné le texte à mettre dessus _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Aria-chou

| Sujet: Re: 28. Commande de thème pour Aria-chou [Validée] | Elyndra Dim 29 Avr 2012 - 14:13 | |
| Whoah *-* Elle est superbe  ♥ ça te dérange pas si je chipote un peu? Alors pour l'écriture, juste Celestianne ça suffira  Pour la bannière, elle est juste magnifique, mais j'aimerais bien qu'on voit les ailes de la fille si c'est possible... Au pire je pourrais essayer de te faire un render ;) Voili voilou il me tarde de voir ce que ça donnera avec les couleurs du fow =3 Elle est magnifique sinon |
|
 | |
| | 28. Commande de thème pour Aria-chou [Validée] | Elyndra | |
|