Est venu jusqu'à nous grâce à: Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Par Ev', rencontrée sur un autre forum.
Saveur féminine
39 printemps
Cultivé(e) quelque part dans le sud ouest de la France ^^
Des saveurs uniques
Je suis donc Kaly, 39 ans, 3 enfants et un pirate comme amoureux ^^ Passionnée de graph depuis ... quelques années ^^, je n'ai malheureusement plus trop le temps de pratiquer, mais je m'y remet bien volontiers dès que je le peux. Mon autre passion sont les chiens, ancienne bénévole pour une association aidant les lévriers espagnols pour laquelle j'ai oeuvré durant 3 ans. Moralement épuisant, du H24 quasiment tout le temps, parfois décourageant, mais tellement bon lorsqu'on arrive à en sauver ne serait-ce qu'un seul ! Bref, voilà à peu près qui je suis et ce que j'aime dans la vie ^^
L'âme créative
Je graphe donc (ça j'ai déjà dis ^^), j'ai commencé il y a bien 6 ans avec PSP, et migré vers Photoshop il y a un peu plus de 4 ans, mon cher et tendre m'y ayant invité ^^. J'utilise donc maintenant Photoshop CS2, je fais essentiellement des kits ou LP, je déteste faire des thèmes ! Mon inspiration ... ben elle me vient comme ça en fait, le stock en est généralement l'origine, pour le reste, aucune préméditation, tout au feeling. Je ne sais jamais ce que je veux faire en commençant quelque chose ^^
Je ne suis pas forcément venue pour m'investir non, je m'en excuse, plutôt pour voir ce que les autres font, pourquoi pas participer un peu, mais de loin, je n'ai généralement pas le temps de trop m'attarder ... Entre le boulot, les enfants, les animaux et tout le reste, difficile de tout concilier ^^
Le design est juste magnifique, mais le contexte est un peu compliqué je trouve ^^
Yoshi
Printemps: 15 Voyages: 3503
Boîte à secrets: Clique sur le smiley : ...Galerie abandonnée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaly, bienvenue dans le monde magique de Zeste de Couleurs. Les Agrumes mais aussi les membres pourront te guider...n'hésite pas à leur demander de l'aide.
Je te jette chez les Emeraudes, où tu pourras notamment y retrouver Ev' & d'autres personnes très sympathiques.
_________
Il a fondé le royaume de Zeste De Couleurs. Il ne nous reste plus que son esprit car le temps a fermé ses lèvres scintillantes depuis bien longtemps; esprit frappeur à ses heures, on l'avouera certainement. C'est pourquoi, si vous désirez en savoir plus, merci de vous adresser aux Écorces d'Orange : Cyllan, Ev', Skotbi', Yachiru-chan et Yoshi. Ils sauront vous guider à travers ce fabuleux pays !
(La personne qui a dégoté tous ces émoticones est louche... Enfin moi ce que j'en dis... Hein Cyllan ? )
Et en plus tu viens chez les verts *_* Chez la crèèèèème de la crème ! Mici Eclat de Cristal !
Pour le contexte compliqué... Sache qu'en juin dernier il a été simplifié, imagine l'ancien xD Non mais plus sérieusement, tu vas découvrir ce petit monde petit à petit, c'est ça la magie de ZdC ! Et si tu des questions hésite pas à nous sonner ! Pour commencer, si tu te sens le courage de lire tous les topics d'informations, tu y verras déjà plus clair !
_________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Elyndra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mouais... On va dire ça... Un peu sautillants... xD N'empêche qu'il y en a, je me demande bien dans quelle situation normale on peut les sortir. Du style :
(c'est mon 'tit préféré *_*)
Rhoooo une admin qui floode, c'est moche !
_________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Elyndra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue parmi nous, Kaly ! Pour ce qui est du contexte, c'est assez simple, il s'agit essentiellement d'une course aux pinceaux (agrémentés, bien sûr, de tous les ingrédients que mes collègues sauront mieux te décrire que moi). Donc cela te donne une base assez, hum... fine ?
_________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De retour en cours : indisponible.
Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)
Merci à tous de votre accueil, tout aussi chaleureux que le design ^^
Ev' : ben justement ... j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver XD Bon je finirais bien par trouver mes marques, pas d'inquiétude ^^ si je fais trop de bêtises vous me mettez au placard et puis voilà XD