[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Elyndra
Cyllan
Printemps: 21 Voyages: 7920
Boîte à secrets:
Sujet: Re: Tani [Graphiste] Dim 15 Avr 2012 - 10:49
Comme dit dans le Miroir des Parfums de ce mois-ci, il a été jugé que tu méritais ta place chez les Limes ! Bravo Tani et bienvenue chez nous !
_________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c) Skotbi'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c) Shaliell
Sujet: Re: Tani [Graphiste] Dim 15 Avr 2012 - 12:38
Han, comment je suis cro bow avec ma nouvelle couleur ! Merci de votre attention petits admins ! ♥ Au fait, y'a moyen que je voie ce "Miroir des Parfums" ? Ca correspond à quoi exactement ?
La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe
(c) Archibald. W
Éclat de Cristal
Voyages: 602
Sujet: Re: Tani [Graphiste] Dim 15 Avr 2012 - 16:46
Félicitations jeune homme !
_________
Il a fondé le royaume de Zeste De Couleurs. Il ne nous reste plus que son esprit car le temps a fermé ses lèvres scintillantes depuis bien longtemps; esprit frappeur à ses heures, on l'avouera certainement. C'est pourquoi, si vous désirez en savoir plus, merci de vous adresser aux Écorces d'Orange : Cyllan, Ev', Skotbi', Yachiru-chan et Yoshi. Ils sauront vous guider à travers ce fabuleux pays !
TaniModori
Printemps: 20 Voyages: 657
Sujet: Re: Tani [Graphiste] Dim 15 Avr 2012 - 17:15
♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦
Thiendlen
Voyages: 2510
Sujet: Re: Tani [Graphiste] Mar 17 Avr 2012 - 20:50
Félicitations ! ça fait du bien de voir des gens revenir. x)
_________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De retour en cours : indisponible.
Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)