| | Zeste Tanimodori (ou Luce) / Azur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: Re: Zeste Tanimodori (ou Luce) / Azur Mer 8 Fév 2012 - 16:35 | |
| Re-bienvenue à toi, même si je ne te connais point également. Un azur, probablement actif, ne pourra que faire du bien à l'alambic! |
|
 | |
Lyskhat

Voyages: 274

| |
 | |
Yachiru-chan

Printemps: 20 Voyages: 1916
 Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: Zeste Tanimodori (ou Luce) / Azur Mer 8 Fév 2012 - 18:56 | |
| |
|
 | |
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 871

| Sujet: Re: Zeste Tanimodori (ou Luce) / Azur Mer 8 Fév 2012 - 20:50 | |
| Alors comme ça tu es gay? on va bien s'entendre alors (je le suis pas, mais j'adore les gays, ce sont mes potes x) re-bienvenue parmi nous alors ^^ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
TaniModori

Printemps: 20 Voyages: 657

| Sujet: Re: Zeste Tanimodori (ou Luce) / Azur Mer 8 Fév 2012 - 20:58 | |
| Haha, ça fera une fille pro-gay de plus à rajouter à ma liste de conquêtes ! x) Au passage, je n'aime beaucoup ton avatar, les couleurs sont whaou. _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merchi Cyllou, reine des Zucchinis et des Pirnouwils pour ce kit ! <3 |
|
 | |
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 871

| Sujet: Re: Zeste Tanimodori (ou Luce) / Azur Mer 8 Fév 2012 - 21:01 | |
| alors rends-en grâce à notre cyllan adorée, il est d'elle ^^ (moi aussi ne l'adore /o\) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
TaniModori

| Sujet: Re: Zeste Tanimodori (ou Luce) / Azur Mer 8 Fév 2012 - 21:02 | |
| Eh ben chapeau Cyllou ! _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merchi Cyllou, reine des Zucchinis et des Pirnouwils pour ce kit ! <3 |
|
 | |
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Re: Zeste Tanimodori (ou Luce) / Azur Mer 8 Fév 2012 - 23:39 | |
| Tani > Vivre notre vie à fond sans se cacher de ce que l'on est c'est ça la vraie vie  _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TaniModori

| Sujet: Re: Zeste Tanimodori (ou Luce) / Azur Jeu 9 Fév 2012 - 17:11 | |
| Archi > Je plussoie ! _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merchi Cyllou, reine des Zucchinis et des Pirnouwils pour ce kit ! <3 |
|
 | |
Chocolyne la nougatine

Voyages: 1067

| Sujet: Re: Zeste Tanimodori (ou Luce) / Azur Jeu 9 Fév 2012 - 18:44 | |
| Welcome Back ! Tout comme Yachiru-Chan, je t'ai déjà lu sur le forum. ^^ |
|
 | |
Elena

Printemps: 22 Voyages: 194
 Boîte à secrets:

| Sujet: Re: Zeste Tanimodori (ou Luce) / Azur Ven 10 Fév 2012 - 9:38 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici... en passant très jolie tes dessins j'aime beaucoup le premier surtout !! |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | Sujet: Re: Zeste Tanimodori (ou Luce) / Azur Sam 11 Fév 2012 - 13:39 | |
| Hey, bon retour Tani. Ça fait plaisir de te voir, et motivé en plus. *-* (c'est peut-être pas réciproque, mais tant pis hein n__n) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour en cours : indisponible. Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ev'

Printemps: 20 Voyages: 3327

| Sujet: Re: Zeste Tanimodori (ou Luce) / Azur Sam 11 Fév 2012 - 14:17 | |
| Taniiiiiiiii Rebienvenue chez toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, le forum a changé ou pas trop ? Tu te repères toujours ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très joli dessin ! Et je crois que j'étais la seule à ignorer que tu étais gay xD |
|
 | |
TaniModori

| |
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | Sujet: Re: Zeste Tanimodori (ou Luce) / Azur Dim 19 Fév 2012 - 21:33 | |
| J'arrive un peu 10 ans après la bataille, mais voilà : Bon retour. ♥ Ça fait toujours plaisir de revoir des Ancêtres sur ce forum| Ev' a écrit: | | Et je crois que j'étais la seule à ignorer que tu étais gay xD |
Non, t'inquiète, moi aussi je l'ignorais. ^^ D'ailleurs, je croyais aussi que tu étais plus jeune, comme quoi, on en apprend tous les jours. _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
| | Zeste Tanimodori (ou Luce) / Azur | |
|