| | Prof pour tofiltre =) [En test] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 871

| Sujet: Prof pour tofiltre =) [En test] Lun 6 Fév 2012 - 1:12 | |
| Pseudo : Elyndra Poste souhaité : Professeur, pour photofiltre et photofiltre studio (bien que maintenant ça revient au même vu qu'une nouvelle version de tophiltre est sortie avec plusiseurs options de PFS dont les calques, et en gratuit) Disponibilité : All days Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) Déjà, j'aime apprendre aux autres. Ensuite, en sachant que j'ai commencé avec ce logiciel, je sais combien c'est frustrant d'avoir l'impression de rien pouvoir faire avec, alors que finalement, y a plein de possibilités. Donc mes cours seront en fait une retranscription de mon savoir photoshopien sur photofiltre. J'ai plein de choses à apprendre, faire des créations bien comprosées, des fonds, des formes originales, des colorings, bref, y a du boulot =)
Donc, si vous êtes ok, j'ai vu que Demeter attend un prof pour photofiltre, ça pourra me faire mon test ; ) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Yachiru-chan

Printemps: 20 Voyages: 1916
 Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: Prof pour tofiltre =) [En test] Lun 6 Fév 2012 - 5:55 | |
| ah bah bonne chance Elyn' ^^ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](c) ElyndraMerci Ely c'est trop beau <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Re: Prof pour tofiltre =) [En test] Lun 6 Fév 2012 - 8:44 | |
| Bon courage Lyn toi qui voulait tenter depuis longtemps  _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: Prof pour tofiltre =) [En test] Lun 6 Fév 2012 - 10:07 | |
| Merci beaucoup ^^ oui je voulais tenter depuis un moment, mais pour toshop au départ x)
_________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7920
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Prof pour tofiltre =) [En test] Lun 6 Fév 2012 - 14:05 | |
| Ca marche Elyn' ! Ton test sera donc Déméter, bonne chance ma poule ! Et merci de te proposer c'est chou ♥ |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: Prof pour tofiltre =) [En test] Lun 6 Fév 2012 - 16:54 | |
| Mais de rien ma cycy d'amûr ^o^ allez, j'y cours, j'y vole! _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
♪ Pep's ♪

Printemps: 17 Voyages: 835
 Boîte à secrets:

Music gives a soul to our heart and wings to our thoughts /Platon/

Come on babe, U're welcome ;)
 | Sujet: Re: Prof pour tofiltre =) [En test] Mer 29 Fév 2012 - 13:40 | |
| Coucou Ely' ! Je suis pour t'annoncer que... Bienvenue chez les pépin la miss ! Bravo, ton cours, bien que pas fini, a fait l'unanimité chez tous ;) Si tu as la moindre question, sur quoi que ce soit, n'hésite pas !
Et encore, félicitation ;) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Activité quelque peu restreinte, je m'en vois désolée, mais BAC + concours after BAC + sorties scolaires, j'ai très peu de temps à moi. Retour vers la normal après le bac. |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7920
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Prof pour tofiltre =) [En test] Mer 29 Fév 2012 - 14:07 | |
| YEAH ! Bienvenue dans le monde de la Pépinerie ! |
|
 | |
Yachiru-chan

Printemps: 20 Voyages: 1916
 Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: Prof pour tofiltre =) [En test] Mer 29 Fév 2012 - 15:11 | |
| Félicitations Elyn' ^^ En espérant que tu pourras sans mal gérer pépin et limes  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](c) ElyndraMerci Ely c'est trop beau <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: Prof pour tofiltre =) [En test] Jeu 1 Mar 2012 - 18:15 | |
| merci beaucoup les filles! =D pour l'instant je ne m'occuperais que de tofiltre, mais ensuite je pourrais prendre du toshop si besoin est ^^ et pour les limes, je saurais gérer ^^ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Re: Prof pour tofiltre =) [En test] Ven 2 Mar 2012 - 10:34 | |
| Bon courage et bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: Prof pour tofiltre =) [En test] Ven 2 Mar 2012 - 19:36 | |
| merciiiiii archiiiiiiiiiiiiiii =D ♥ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Prof pour tofiltre =) [En test] Ven 2 Mar 2012 - 21:47 | |
| Oh, et bravo à ma nouvelle collègue^^ (Renvoi d'ascenseur^^) |
|
 | |
| | Prof pour tofiltre =) [En test] | |
|