| | 26. Commande de thème pour Samaf [Sharney] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Samaf

Printemps: 19 Voyages: 30

| Sujet: 26. Commande de thème pour Samaf [Sharney] Mer 1 Fév 2012 - 19:56 | |
| Harmonie d'Éclat Design sans codage pour http://www.samaf.netEn général
Je veux créer un nouveau site qui n'a rien avoir avec une boutique qui y est actuellement. Je veux faire un site qui réunis des tutoriaux sur les grandes légendes de téléphone portable qu'on appel Iphone. Par la suite, aussi construire une section de tutoriaux pour les Playstation 3. Vos espoirs Une bannière assez large, mais pas trop grande, du genre en hauteur, la moitié de celle qui est sur le forum. Le stock
Maquette du design: http://img526.imageshack.us/img526/4469/maquettedesignsamaf.png
Dernière édition par Samaf le Dim 8 Avr 2012 - 15:03, édité 2 fois |
|
 | |
Chocolyne la nougatine

Voyages: 1067

| Sujet: Re: 26. Commande de thème pour Samaf [Sharney] Jeu 2 Fév 2012 - 20:23 | |
| Coucou ! Bien, c'est une commande courte à lire que voilà. o/ Il y a tout de même un point qui me chiffonne, je ne vois pas le logo de ZdC... Est-tu sûr de l'avoir mis ? Je validerai (ou pas) ta commande lorsque j'aurai eu ma réponse.
Bonne soirée ! |
|
 | |
Samaf

| Sujet: Re: 26. Commande de thème pour Samaf [Sharney] Ven 3 Fév 2012 - 9:21 | |
| Je suis en train de vider tout le FTP, je mettrais une page vierge avec le logo dessus dans la journée. Par contre, j'aurais une question, le logo dois être mis sur toutes les pages du site ? |
|
 | |
Hyakk le Kumquat

Printemps: 18 Voyages: 106
 Boîte à secrets: I can change tomorrow ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre.
 | Sujet: Re: 26. Commande de thème pour Samaf [Sharney] Ven 3 Fév 2012 - 16:55 | |
| Non, il faut juste qu'il apparaisse à un endroit du site ^^ _________ |
|
 | |
Samaf

| Sujet: Re: 26. Commande de thème pour Samaf [Sharney] Ven 3 Fév 2012 - 16:57 | |
| D'accord, merci mon petit Hyakki  |
|
 | |
Samaf

| Sujet: Re: 26. Commande de thème pour Samaf [Sharney] Mar 7 Fév 2012 - 13:24 | |
| Est-ce que quelqu'un peut passer pour voir si ma commande est correct ou si il faut que je changes des choses ?  |
|
 | |
Hyakk le Kumquat

Printemps: 18 Voyages: 106
 Boîte à secrets: I can change tomorrow ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre.
 | Sujet: Re: 26. Commande de thème pour Samaf [Sharney] Mer 15 Fév 2012 - 18:32 | |
| Il a l'air d'avoir oublié de la up :p _________ |
|
 | |
Samaf

| Sujet: Re: 26. Commande de thème pour Samaf [Sharney] Dim 19 Fév 2012 - 20:48 | |
| Je penses aussi  |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | Sujet: Re: 26. Commande de thème pour Samaf [Sharney] Mar 21 Fév 2012 - 18:37 | |
| |
|
 | |
Samaf

| Sujet: Re: 26. Commande de thème pour Samaf [Sharney] Mar 21 Fév 2012 - 19:42 | |
| Merci bien  J'attend un graphiste avec impatience  |
|
 | |
Vergris

Voyages: 245
 Boîte à secrets: Et ton frère ?
 | Sujet: Re: 26. Commande de thème pour Samaf [Sharney] Mer 7 Mar 2012 - 18:17 | |
| Bonsoir,
Qu'en est-il ? Je demande toujours : ta commande est toujours d'actualité ? J'espère que quelqu'un pourra la prendre en charge au plus vite. Désolé de l'attente. |
|
 | |
Samaf

| Sujet: Re: 26. Commande de thème pour Samaf [Sharney] Mer 7 Mar 2012 - 18:19 | |
| Bonjour, Oui, la commande est toujours d'actualité. C'est pas grave pour l'attente, c'est normal, les graphistes font ça bénévolement et prennent du temps sur leurs temps libres pour faire les commandes. |
|
 | |
Chocolat Mielka

Printemps: 36 Voyages: 1252
 Boîte à secrets: Elle est remplie de secrets que je ne peux dévoiler, tantôt ils sont heureux, tantôt, ils sont tristes, mais ce sont mes secrets à moi 
 | Sujet: Re: 26. Commande de thème pour Samaf [Sharney] Jeu 8 Mar 2012 - 0:23 | |
| Merci de ta compréhension, c'est vraiment apprécié ! Je suis certaine qu'un de nos graphistes viendra s'occuper de toi bientôt  _________ Par les Zestes d'Or |
|
 | |
Kain_Level

Voyages: 28

| Sujet: Re: 26. Commande de thème pour Samaf [Sharney] Sam 7 Avr 2012 - 13:19 | |
| Salut Samaf ! Je ne puis t'assurer quand je vais prendre ta commande, parce que je ne sais pas du tout comment fonctionne le design pour un site, par rapport à un forum. Et je ne suis peut être pas le seul.
Pourrais-tu donner des explications assez précise sur se qu'il te faut, niveau taille, les éléments qu'il te faut et tout cas. Schémas même si besoin.
Ça serait vraiment sympa de ta part, merci beaucoup ;) Et a bientôt! |
|
 | |
Samaf

| Sujet: Re: 26. Commande de thème pour Samaf [Sharney] Sam 7 Avr 2012 - 14:06 | |
| Bonjour, Donc j'aimerai un site avec se même genre de dispositifs au niveau des éléments: http://www.logic-sunrise.com Cordialement, Samaf  |
|
 | |
| | 26. Commande de thème pour Samaf [Sharney] | |
|