| | Commande de signature pour Hyakkimaru [Validée] / Yaya | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hyakk le Kumquat

Printemps: 18 Voyages: 106
 Boîte à secrets: I can change tomorrow ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre.
 | Sujet: Commande de signature pour Hyakkimaru [Validée] / Yaya Mer 1 Fév 2012 - 18:02 | |
| Baway parce que Choco elle a été méchante xD ! Pépites de Couleurs Autre pour http://forum.shadow-storm.fr/Je demande plus précisément juste une signature =3 Vos espoirs Pour ce qui est des polices :
J'aimerais que le pseudo Hyakkimaru soit écrit avec celle-ci et en dessous Administrateur avec cette police et où vous le voulez sur la signature écrire Staff Shadow Storm avec la police de votre choix (je vous laisse libreuuuu)
J'aimerais aussi récupérer le PSD à la fin de la commande pour ensuite reproduire la signature pour chaque membre de mon équipe (rassurez vous je suis quelqu'un d'honnête et lors de la rédaction des crédits c'est votre nom qui sera cité ainsi que le forum où la signature fut créée !)
Taille de la signature : 500*150 (vous pouvez déborder un peu si vous trouvez que c'est assez short pour placer les 3 textes )
Je vous laissez assez libre pour ce qui est de la forme de la signature des couleurs utilisées ect ... Impressionnez moi 
Sur toutes les images que je fournit, s'il vous plait n'en utilisez qu'une seule ^^ j'en propose plusieurs si jamais vous désirez me présenter plusieurs variantes c'est tout ^^ Le stock
Oh ben ... Il manque quelque chose à ce gentil formulaire généré ! La formule de politesse !
Bonne chance à tous et merci d'avance !  _________ |
|
 | |
Chocolyne la nougatine

Voyages: 1067

| Sujet: Re: Commande de signature pour Hyakkimaru [Validée] / Yaya Mer 1 Fév 2012 - 20:07 | |
| Han, michant canneton va.
Plus sérieusement (:b) je valide ta commande, un graphiste viendra te prendre en charge dès que possible. ^^ |
|
 | |
Hyakk le Kumquat

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre.
 | Sujet: Re: Commande de signature pour Hyakkimaru [Validée] / Yaya Mer 1 Fév 2012 - 20:12 | |
| Merci à toi ô grande modératrice ! _________ |
|
 | |
Yachiru-chan

Printemps: 20 Voyages: 1916
 Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: Commande de signature pour Hyakkimaru [Validée] / Yaya Jeu 2 Fév 2012 - 7:23 | |
| xD si tu veux que je prenne ta commande, ya pas de problème (par contre çà arrivera ce week end au pire) Si non, on laisse un autre graphiste venir prendre ta commande ^^ |
|
 | |
Hyakk le Kumquat

| |
 | |
Yachiru-chan

Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: Commande de signature pour Hyakkimaru [Validée] / Yaya Jeu 2 Fév 2012 - 17:04 | |
| ok bah çà roule ma poule ^^ je te mets dans les commandes en cours  |
|
 | |
Yachiru-chan

Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: Commande de signature pour Hyakkimaru [Validée] / Yaya Dim 5 Fév 2012 - 14:30 | |
| Bonjour Hyakki-chou ^^ Voilà un premier jet :  |
|
 | |
Hyakk le Kumquat

| Sujet: Re: Commande de signature pour Hyakkimaru [Validée] / Yaya Dim 5 Fév 2012 - 15:51 | |
| Hey Yaya d'amour  ! C'est super ça ^^ j'adore franchement :p Juste est ce que tu aurais assez de temps pour tenter de faire la même chose avec des nuances bleues ? Sinon je prendrais cette signature ça me convient très bien ^^ (il me faudra juste le PSD :p ) _________ |
|
 | |
Yachiru-chan

Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: Commande de signature pour Hyakkimaru [Validée] / Yaya Dim 5 Fév 2012 - 19:52 | |
| Yay ^^ Contente que çà te plaise  Bleu? pas de problème (distinction fille / garçon? x) ) Alors voici :  Si çà te va, je t'envoie les psd  |
|
 | |
Hyakk le Kumquat

| Sujet: Re: Commande de signature pour Hyakkimaru [Validée] / Yaya Dim 5 Fév 2012 - 20:06 | |
| Merveilleux *-* _________ |
|
 | |
Yachiru-chan

Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: Commande de signature pour Hyakkimaru [Validée] / Yaya Dim 5 Fév 2012 - 20:10 | |
| Je t'envoie donc les psd
Commande terminée? |
|
 | |
Hyakk le Kumquat

| Sujet: Re: Commande de signature pour Hyakkimaru [Validée] / Yaya Dim 5 Fév 2012 - 20:11 | |
| Owi terminée vite fait bien fait *-* _________ |
|
 | |
Yachiru-chan

Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: Commande de signature pour Hyakkimaru [Validée] / Yaya Dim 5 Fév 2012 - 20:15 | |
| Au plaisir Hyakki ^^
// Eeet Commande terminée pour 2 signatures |
|
 | |
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 871

| Sujet: Re: Commande de signature pour Hyakkimaru [Validée] / Yaya Lun 6 Fév 2012 - 0:59 | |
| et 40 pinceaux pour toi =) _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
| | Commande de signature pour Hyakkimaru [Validée] / Yaya | |
|