| | LL de retour comme codeuse ? [En test] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Little Lady

Voyages: 286
 Boîte à secrets:
Ian Somerhalder 
Jack Sparrow
Paul Lahote
 | Sujet: LL de retour comme codeuse ? [En test] Sam 28 Jan 2012 - 20:17 | |
| Coucou les amis !!
Pseudo : .Little Lady Poste souhaité : Codeuse Disponibilité : 4 jours par semaine Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) J'aime coder. Cela m'intéresse énormément et puis j'aime aussi aider les autres, leur faire partager mon savoir. Je pense avoir assez de patience pour prendre en compte toutes les demandes des membres sans jamais (ou presque) râler. Que dire d'autre ?? Si vous souhaitez voir mes créations, je peux vous rediriger ici De plus, c'est aussi moi qui ait réalisé les générateurs de ZdC. _________ « What I'm about to say is probably the most selfish thing I ever said in my life. I'm only going to say it once. You just need to hear it. I love you Elena, and because I love you, I can't be selfish with you... Why you can't know this... I don't deserve you, my brother does... God, I wish you don't have to forget this... But you do... »
|
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7920
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: LL de retour comme codeuse ? [En test] Sam 28 Jan 2012 - 20:21 | |
| Oh WAOUH ! Ce serait trop génial. Je vois ps trop pourquoi on devrait te donner un test alors que tu as été une codeuse formidable. Hm.. Que faire ? Je pense que le seul test que tu pourrais avoir serait celui de prendre une commande en charge et de la finir. Bon allez ma poule, on va faire comme ça ! Re-bienvenue dans l'équipe !  Et merci pour ton aide, vraiment... |
|
 | |
.Little Lady

Boîte à secrets:
Ian Somerhalder 
Jack Sparrow
Paul Lahote
 | Sujet: Re: LL de retour comme codeuse ? [En test] Sam 28 Jan 2012 - 20:31 | |
| Mais de rien. Je pense que je m'occupe de la commande de ma cousine Miss Mendy. _________ « What I'm about to say is probably the most selfish thing I ever said in my life. I'm only going to say it once. You just need to hear it. I love you Elena, and because I love you, I can't be selfish with you... Why you can't know this... I don't deserve you, my brother does... God, I wish you don't have to forget this... But you do... »
|
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: LL de retour comme codeuse ? [En test] Sam 28 Jan 2012 - 20:36 | |
| Euh à vrai dire celle-ci a été prise ce matin par Phantôme. Elle a averti la miss par mp. Il reste celle de Monster Addict qui a été laissé tombé par Bequiem.. |
|
 | |
.Little Lady

Boîte à secrets:
Ian Somerhalder 
Jack Sparrow
Paul Lahote
 | Sujet: Re: LL de retour comme codeuse ? [En test] Sam 28 Jan 2012 - 20:36 | |
| No problem. _________ « What I'm about to say is probably the most selfish thing I ever said in my life. I'm only going to say it once. You just need to hear it. I love you Elena, and because I love you, I can't be selfish with you... Why you can't know this... I don't deserve you, my brother does... God, I wish you don't have to forget this... But you do... »
|
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: LL de retour comme codeuse ? [En test] Sam 28 Jan 2012 - 20:39 | |
| |
|
 | |
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Re: LL de retour comme codeuse ? [En test] Sam 28 Jan 2012 - 22:56 | |
| Bravo à toi et rebienvenu  _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Yachiru-chan

Printemps: 20 Voyages: 1916
 Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: LL de retour comme codeuse ? [En test] Dim 29 Jan 2012 - 6:28 | |
| oooh Bravo ^^ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](c) ElyndraMerci Ely c'est trop beau <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 871

| Sujet: Re: LL de retour comme codeuse ? [En test] Dim 29 Jan 2012 - 11:01 | |
| bravo! c'est super d'avoir de nouveaux codeurs dans l'équipe, on en manque cruellement =) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
.Little Lady

Boîte à secrets:
Ian Somerhalder 
Jack Sparrow
Paul Lahote
 | Sujet: Re: LL de retour comme codeuse ? [En test] Dim 29 Jan 2012 - 16:30 | |
| Milles merci à vous. _________ « What I'm about to say is probably the most selfish thing I ever said in my life. I'm only going to say it once. You just need to hear it. I love you Elena, and because I love you, I can't be selfish with you... Why you can't know this... I don't deserve you, my brother does... God, I wish you don't have to forget this... But you do... »
|
|
 | |
Phantôme

Voyages: 130

| Sujet: Re: LL de retour comme codeuse ? [En test] Lun 30 Jan 2012 - 9:21 | |
| Cyllan, est-ce que tu pourrais éviter s'il te plaît de mentionner que c'est moi qui ai pris la demande de codage de Miss Mendy ?
Je n'ai fais ça que pour dépanner parce qu'elle attendait depuis vraiment très longtemps mais ma place ici est d'être graphiste, et non codeuse. Je ne veux pas piquer le boulot des autres, je fais ça juste pour que les membres qui attendent depuis trop longtemps aient enfin quelque chose. Pas plus.
Merci d'avance.
.LittleLady > Vraiment désolée d'avoir pris cette commande quelques heures avant toi mais apparemment, fallait vraiment agir ^^" _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"L'inspiration, il ne faut pas attendre qu'elle vienne, il faut lui courir après avec une massue." |
|
 | |
.Little Lady

Boîte à secrets:
Ian Somerhalder 
Jack Sparrow
Paul Lahote
 | Sujet: Re: LL de retour comme codeuse ? [En test] Lun 30 Jan 2012 - 11:57 | |
| Oh, c'est pas grave du tout. _________ « What I'm about to say is probably the most selfish thing I ever said in my life. I'm only going to say it once. You just need to hear it. I love you Elena, and because I love you, I can't be selfish with you... Why you can't know this... I don't deserve you, my brother does... God, I wish you don't have to forget this... But you do... »
|
|
 | |
| | LL de retour comme codeuse ? [En test] | |
|