Est venu jusqu'à nous grâce à: Oh, je ne sais plus, j'ai vu ce forum sur beaucoup d'autres !
Saveur féminine
13 printemps
Cultivé(e) à à ? Près de Paris
Des saveurs uniques
Moi, je m'appelle Aurélie, mais vous pouvez m’appeler par mon pseudo. Donc, j'ai eu 13 ans, euh, les animaux, bah c'est simple, c'est ma vie. Mais j'aime aussi les vampires, surtout The Vampire Diaries 8D J'ai horreur de travailler, horreur & haine. J'adore les forums, depuis l'année dernière *O* Je sais pas quoi dire... xD
L'âme créative
Je sais rien faire... xD Non, je viens de télécharger Photofiltre simple hier et je compte prendre des cours. Je me débrouille assez en écriture. Par contre, le codage et moi, c'est la haine. Snif, snif !
Boîte à secrets: Elle est remplie de secrets que je ne peux dévoiler, tantôt ils sont heureux, tantôt, ils sont tristes, mais ce sont mes secrets à moi
Sujet: Re: Zeste Sweetix / Or Lun 23 Jan 2012 - 23:51
Bonjour et bienvenue Tu devras revêtir un bel avatar pour qu'Éclat de Cristal puisse te répartir dans l'un de nos alambics !
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas
_________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par les Zestes d'Or
Yachiru-chan
Printemps: 20 Voyages: 1916
Boîte à secrets:
Sujet: Re: Zeste Sweetix / Or Mar 24 Jan 2012 - 12:46
Bienvenue à toi J'espère que tu te plairas parmi nous ;) Comme le dit Mielka, si tu as le moindre problème, hésite pas, il n'y a pas de question bête ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Elyndra
Sweetix
Voyages: 6
Sujet: Re: Zeste Sweetix / Or Mar 24 Jan 2012 - 16:41
Merci à vous tous ! Je revêt rapidement un avatar 8D
Éclat de Cristal
Voyages: 602
Sujet: Re: Zeste Sweetix / Or Mer 25 Jan 2012 - 10:38
Bienvenue chez les Ors, petite demoiselle !
_________
Il a fondé le royaume de Zeste De Couleurs. Il ne nous reste plus que son esprit car le temps a fermé ses lèvres scintillantes depuis bien longtemps; esprit frappeur à ses heures, on l'avouera certainement. C'est pourquoi, si vous désirez en savoir plus, merci de vous adresser aux Écorces d'Orange : Cyllan, Ev', Skotbi', Yachiru-chan et Yoshi. Ils sauront vous guider à travers ce fabuleux pays !
Sweetix
Voyages: 6
Sujet: Re: Zeste Sweetix / Or Mer 25 Jan 2012 - 11:49
Merci 8D
Death
Printemps: 14 Voyages: 515
Sujet: Re: Zeste Sweetix / Or Mer 25 Jan 2012 - 13:55
Un n'ooooor ! 8D Bienvenue !
Thiendlen
Voyages: 2510
Sujet: Re: Zeste Sweetix / Or Dim 29 Jan 2012 - 18:47
Bienvenue parmi nous, Sweetix ! Si tu es perdue, tu peux toujours t'adresser à l'équipe ou poster dans les Questions, car le forum n'est pas toujours facile à appréhender. x)
_________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De retour en cours : indisponible.
Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)
Boîte à secrets: L'art est un pigeon schizophrène ;)
Cherchez pas à comprendre...
Sujet: Re: Zeste Sweetix / Or Mer 8 Fév 2012 - 12:48
Bienvenue !!!
_________
Hey coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est Spooky qui te parle. Graphiste amateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Doudoune <3
A plus, bonne continuation !
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [center]Merci Netti !!