Bonjour à tous mes petits zestes! Pour cette AOTW, c'est très simple, il n'y a pas de sujet! (avouez, ça fait longtemps que vous vouliez un sujet libre, hein?^^)
Néanmoins, il y a quelques contraintes à respecter (et oui, déjà que je vous file pas de sujet, si je vous embête pas un peu, je sers à quoi hein? x) )
Les dimensions de votre avatar seront de 175*300, et celui-ci devra impérativement contenir un cadre et une typographie autre que votre signature personnelle (trop facile sinon)
Vous avez une semaine!
Les créations!
Créa 1:
Créa 2:
Créa 3:
Créa 4:
Créa 5:
A vos votes!
Lilith
Printemps: 14 Voyages: 383
Sujet: Re: AOTW N°6: Votes Dim 22 Jan 2012 - 13:27
Bon alors j'hésite vraiment beaucoup entre la 1 et la 5... Je trouve la première vraiment sympatoche, les couleurs douces et les formes rondes. La typo est très bien choisie, sinon que je trouve dommage qu'il y ai ce "Naya"... C'est comme si on ne pouvait s'approprier cet avatar (non je voulais pas le piquer hein XD), ça le rend "inaccessible", c'est dommage Mais le reste fait oublier ce détail =3
La seconde, elle, est peut-être plus simple dans le cadre, mais je la trouve super! L'arbre a fraise nous transporte dans une monde à part, ce que soulignent très bien le "Wonderland"! Les couleurs sont très harmonieuse et puis la création fait penser à l'été... J'adore l'été, pas vous? =3 Enfin, le lapin or fait penser à pâques. J'adore le chocolat *O* Mais ce lapin ne fait pas tâche, il se font parfaitement dans le décor! Bref, cet avatar a l'air simple mais il est pleins de minuscules détails charmants =3 Je vote donc pour lui \o/ Bravoooo!
Création 1:0 Création 2:0 Création 3:0 Création 4:0 Création 5:1
_________
Je ne suis là que pendant le week end et les vacances
Kit piqué dans la galerie de Cyllan... Avec son autorisation bien sûr (a)
Marraine, Photoshopienne, Azur:
By Pep's ♥:
Cyllan
Printemps: 21 Voyages: 7920
Boîte à secrets:
Sujet: Re: AOTW N°6: Votes Dim 22 Jan 2012 - 14:09
Création 1:0 Création 2:0 Création 3:1 Création 4:0 Création 5:1
On appelle ça un coup de cœur.
_________
(c) Skotbi'
(c) Shaliell
Spoiler:
Ocelline
Voyages: 68
Sujet: Re: AOTW N°6: Votes Dim 22 Jan 2012 - 17:12
Mon vote va à la création n'1 car il y a plein de sensation, c'est de l'expression. Et ce côté inaccessible lui va bien. Création 1:1 Création 2:0 Création 3:1 Création 4:0 Création 5:1
Elyndra
Printemps: 21 Voyages: 871
Sujet: Re: AOTW N°6: Votes Dim 22 Jan 2012 - 17:37
Création 1:1 Création 2:0 Création 3:1 Création 4:0 Création 5:2
sooooo beautiful *O*
_________
La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe
(c) Archibald. W
Invité
Sujet: Re: AOTW N°6: Votes Dim 22 Jan 2012 - 18:00
Création 1:1 Création 2:0 Création 3:2 Création 4:0 Création 5:2
Magnifique, rien de plus à dire.
Fraise la Fraise
Printemps: 21 Voyages: 673
Boîte à secrets:
Sujet: Re: AOTW N°6: Votes Dim 22 Jan 2012 - 18:08
j'aime...tout simplement...
Création 1:2 Création 2:0 Création 3:2 Création 4:0 Création 5:2
Sujet: Re: AOTW N°6: Votes Dim 22 Jan 2012 - 20:01
Quant à moi je vote pour la première =D
J'aime beaucoup ce qui s'en dégage
Création 1 : 3 Création 2 : 0 Création 3 : 2 Création 4 : 0 Création 5 : 2
Chocolat Mielka
Printemps: 36 Voyages: 1252
Boîte à secrets: Elle est remplie de secrets que je ne peux dévoiler, tantôt ils sont heureux, tantôt, ils sont tristes, mais ce sont mes secrets à moi
Sujet: Re: AOTW N°6: Votes Dim 22 Jan 2012 - 21:47
Création 1 : 4 Création 2 : 0 Création 3 : 2 Création 4 : 0 Création 5 : 2
J'y vais pour la 1ere car j'adore son cadre inusité et je trouve l'image très belle. elle m'a attirée du premier coup
_________
Par les Zestes d'Or
Khalizya
Printemps: 19 Voyages: 77
Sujet: Re: AOTW N°6: Votes Lun 23 Jan 2012 - 8:40
Création 1 : 4 Création 2 : 0 Création 3 : 2 Création 4 : 0 Création 5 : 3
Au début je pensais voter pour le 1er, qui est vraiment très beau, mais la lueur externe me gêne un peu... Et puis, j'ai choisi le dernier: Nan mais des fraises de cette taille! Comment résister! xD
Je vote pour la première! J'aime aussi la cinquième beaucoup, mais la première j'adore tout simplement la couleur, l'image, la typo... <3 Bravo :-)
Invité
Sujet: Re: AOTW N°6: Votes Dim 29 Jan 2012 - 19:41
Fin des votes! C'est donc Cyllan qui remporte cet AOTW avec la création 1! Félicitations également à White Cristal et Fraise, ainsi qu'à Elyndra et Yachiru-Chan!
Voici les pinceaux gagnés, pensez à les répertorier^^
Ors: 10+5= 15 Emeraudes: 5 Azurs: 4.
Bravo à tous!
Cyllan
Printemps: 21 Voyages: 7920
Boîte à secrets:
Sujet: Re: AOTW N°6: Votes Dim 29 Jan 2012 - 19:42
WAAAAAAAAAAAAAAAAOU ! Pour une fois que je gagne ! Yeah classe olé !