| | 01.Commande de thème pour Hominum Revelio. [Validée] | Elyndra | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 871

| Sujet: Re: 01.Commande de thème pour Hominum Revelio. [Validée] | Elyndra Ven 10 Fév 2012 - 19:24 | |
| ben y a pas de raison que je passe la main à quelqu'un d'autre x) je te fais le reste t'en fais pas ^^ en tout cas contente que ça te plaise (j'ai fait ça avec PF, la honte x) _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Hominum Revelio

Voyages: 16

| Sujet: Re: 01.Commande de thème pour Hominum Revelio. [Validée] | Elyndra Ven 10 Fév 2012 - 19:29 | |
| [Photofiltre? x)]
J'adore ton boulot, et je suis sûr que le reste sera aussi génial! |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 01.Commande de thème pour Hominum Revelio. [Validée] | Elyndra Ven 10 Fév 2012 - 20:01 | |
| oui photofiltre, enfin photofiltre studio, mais quand même x) nan je dec, on peut faire des trucs bien avec, mais j'ai plus l'habitude de faire mes commandes avec toshop, là c'est on va dire une expérimentation x) mais je suis contente du résultat. Donc je te fais le reste au plus vite ^^ _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Hominum Revelio

| Sujet: Re: 01.Commande de thème pour Hominum Revelio. [Validée] | Elyndra Ven 10 Fév 2012 - 20:25 | |
| |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 01.Commande de thème pour Hominum Revelio. [Validée] | Elyndra Jeu 16 Fév 2012 - 8:22 | |
| juste une question: tu m'as mis dans la première série d'images en haut deux photos pour un "pied de page", ça veut dire quoi? tu parle du qeel? c'est les images à associer à celles des monuments? _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Hominum Revelio

| Sujet: Re: 01.Commande de thème pour Hominum Revelio. [Validée] | Elyndra Jeu 16 Fév 2012 - 10:56 | |
| Et bien, en bas de page, on peut mettre une image il me semble, en dessous du Qeel (je l'ai déjà fait ici = http://dream.actifforum.com ), elle serait donc bien associée aux trois monuments et les deux images "Pied de page". |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 01.Commande de thème pour Hominum Revelio. [Validée] | Elyndra Jeu 16 Fév 2012 - 11:04 | |
| heu oui mais du coup, je mets quelles images pour quelle chose? je mets la fille et le garçon pour le pied de page et les monuments pour le qeel? (quelle taille d'ailleurs?) _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Hominum Revelio

| Sujet: Re: 01.Commande de thème pour Hominum Revelio. [Validée] | Elyndra Jeu 16 Fév 2012 - 15:32 | |
| En fait, je pense plus les monuments et les personnages pour le QEEL (la taille, tu fais comme tu veux), et en bas de page, simplement le rappel du forum "Hominum Revelio".  (désolé d'avoir changer d'avis ><) |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 01.Commande de thème pour Hominum Revelio. [Validée] | Elyndra Jeu 16 Fév 2012 - 16:08 | |
| ben j'avais commencé comme ça de toute façon x) voilà  _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Hominum Revelio

| Sujet: Re: 01.Commande de thème pour Hominum Revelio. [Validée] | Elyndra Jeu 16 Fév 2012 - 17:43 | |
| J'aime beaucoup, c'est encore une fois magnifique ! J'ai hâte de voir la suite *o* |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 01.Commande de thème pour Hominum Revelio. [Validée] | Elyndra Ven 17 Fév 2012 - 18:29 | |
| voilàl les boutons forum: New:  No:  locked:  _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Hominum Revelio

| Sujet: Re: 01.Commande de thème pour Hominum Revelio. [Validée] | Elyndra Jeu 23 Fév 2012 - 16:37 | |
| Très beau ! ** [désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais un problème IRL] |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 01.Commande de thème pour Hominum Revelio. [Validée] | Elyndra Jeu 23 Fév 2012 - 18:03 | |
| ben moi je vais pas pouvoir répondre avant un petit moment car je suis en plein déménagement j'espère que ça ne te dérangera pas trop :/ _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Hominum Revelio

| Sujet: Re: 01.Commande de thème pour Hominum Revelio. [Validée] | Elyndra Ven 24 Fév 2012 - 18:13 | |
| Non, pas du tout. ;) Tant que le travail est bien fait, qu'importe le temps que cela met. |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 01.Commande de thème pour Hominum Revelio. [Validée] | Elyndra Jeu 8 Mar 2012 - 12:07 | |
| je ne t'oublies pas ^^ j'essaie de finir au plus vite =) EDIT: est-ce que ce genre de barre de navigation te plairait?  Le problème qu'on va avoir, c'est avec le "volière". Quand il y aura un nouveau message, il risque d'y avoir un décalage de cette image avec les autres car elle n'aura pas la même hauteur, et même si je mets la même hauteur aux autres mots, ils seront centrés et donc il y aura quand même décalage. C'est un peu problématique :/ A moins que j'essaie un découpage sur tofiltre _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
| | 01.Commande de thème pour Hominum Revelio. [Validée] | Elyndra | |
|