| | Archibald.W & Ahnranya VS Papillori & Cyllan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: Archibald.W & Ahnranya VS Papillori & Cyllan Lun 2 Jan 2012 - 11:00 | |
| Bonjour à tous! Aujourd'hui, vous allez subir un diabolo préparé par... moi! (Oui, ça fait peur, mais partez pas, le pire est à venir)
Vous allez devoir écrire (comment ça vous vous en doutiez?) le contexte d'un forum, comme si vous alliez créer un RPG. L'un des membres de chaque binôme devra écrire ce contexte, d'environ 20 lignes sur une page word (openoffice, etc.. Police Time New Roman, taille 12-14 environ) et l'autre se chargera de rédiger une courte biographie (7-8 lignes à chaque fois) de TROIS personnages du monde crée, en incluant une courte biographie et une description physique et mentale.
Vous avez deux semaines, soit jusqu'au dimanche 15 janvier (parce que le lundi je suis pas là^^) pour rendre vos créations. Pour toute question, je suis à disposition^^
Bon courage à vous quatre! |
|
 | |
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Re: Archibald.W & Ahnranya VS Papillori & Cyllan Lun 2 Jan 2012 - 11:06 | |
| Euh on va avoir un problème, Ahnranya a déjà du abandonner sa joute contre moi suite à un accident donc ça risque d'être compliqué ^^ |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7920
 Boîte à secrets:
 | |
 | |
Invité

| Sujet: Re: Archibald.W & Ahnranya VS Papillori & Cyllan Lun 2 Jan 2012 - 11:16 | |
| Je maintiens pour le moment, si ça se révèle impossible, prévenez, et j'annulerai, ou changerai la disposition des binômes. |
|
 | |
Ahnranya

Printemps: 19 Voyages: 129
 Boîte à secrets: La bibliothèque des Etoiles
 | Sujet: Re: Archibald.W & Ahnranya VS Papillori & Cyllan Lun 2 Jan 2012 - 12:18 | |
| Ne vous inquiétez pas, ça va mieux =) *purée j'ai l'impression d'être une convalescente qui doit rassurer tout le monde suite à un accident*
J'avais un peu peur de la joute avec Archi de l'autre côté parce qu'il s'agissait d'un truc humoristique et mon humeur du moment n'est pas vraiment calquée sur ça =D Mais là, je pense que ça ira, pas de problème =)
Donc chest tout bon pour moi ^__^ A toute par mp, archi =o _________ Merci Praline ♥ ! N'ayez pas peur, petits nouveaux, je ne mord pas ! ;) |
|
 | |
Archibald.W

| Sujet: Re: Archibald.W & Ahnranya VS Papillori & Cyllan Lun 2 Jan 2012 - 12:19 | |
| Ok alors génial j'ai rien dis au temps pour moi  |
|
 | |
Papillori

Printemps: 22 Voyages: 364

| Sujet: Re: Archibald.W & Ahnranya VS Papillori & Cyllan Lun 2 Jan 2012 - 12:49 | |
| |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | |
 | |
Papillori

Printemps: 22 Voyages: 364

| Sujet: Re: Archibald.W & Ahnranya VS Papillori & Cyllan Lun 2 Jan 2012 - 17:09 | |
| C'est clair ! On est les meilleures !! |
|
 | |
Archibald.W

| Sujet: Re: Archibald.W & Ahnranya VS Papillori & Cyllan Lun 2 Jan 2012 - 17:40 | |
| On verra bien, notre fine équipe va vous botter le train, bonne courage à vous deux  |
|
 | |
Ahnranya

Printemps: 19 Voyages: 129
 Boîte à secrets: La bibliothèque des Etoiles
 | Sujet: Re: Archibald.W & Ahnranya VS Papillori & Cyllan Lun 2 Jan 2012 - 17:51 | |
| Ouaip, la victoire ça reste à voir de qui va l'avoir =D
*remballe ses rimes pourries et retourne bosser* _________ Merci Praline ♥ ! N'ayez pas peur, petits nouveaux, je ne mord pas ! ;) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Archibald.W & Ahnranya VS Papillori & Cyllan Jeu 26 Jan 2012 - 18:03 | |
| |
|
 | |
Archibald.W

| Sujet: Re: Archibald.W & Ahnranya VS Papillori & Cyllan Jeu 26 Jan 2012 - 18:05 | |
| |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | |
 | |
Invité

| Sujet: Re: Archibald.W & Ahnranya VS Papillori & Cyllan Jeu 26 Jan 2012 - 18:56 | |
| T'inquiète, vu les retards que j'emmagasine, je vais pas vous reprocher les vôtres^^ je rajoute 1 semaine, voire deux^^ |
|
 | |
| | Archibald.W & Ahnranya VS Papillori & Cyllan | |
|