| | /Pep's / Signature Mystic Girl | |
|
| Auteur | Message |
|---|
♪ Pep's ♪

Printemps: 17 Voyages: 835
 Boîte à secrets:

Music gives a soul to our heart and wings to our thoughts /Platon/

Come on babe, U're welcome ;)
 | Sujet: /Pep's / Signature Mystic Girl Ven 30 Déc 2011 - 14:09 | |
| Pour commenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est ici  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Activité quelque peu restreinte, je m'en vois désolée, mais BAC + concours after BAC + sorties scolaires, j'ai très peu de temps à moi. Retour vers la normal après le bac. |
|
 | |
Yachiru-chan

Printemps: 20 Voyages: 1916
 Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: /Pep's / Signature Mystic Girl Ven 30 Déc 2011 - 17:21 | |
| oooh Je l'avais vu dans mon cours ^^ très jolie  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](c) ElyndraMerci Ely c'est trop beau <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
♪ Pep's ♪

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: /Pep's / Signature Mystic Girl Ven 30 Déc 2011 - 17:30 | |
| Dans ton cours ? ça m'étonnerais, je ne l'ai faite que hier xD Mais merci ;) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Activité quelque peu restreinte, je m'en vois désolée, mais BAC + concours after BAC + sorties scolaires, j'ai très peu de temps à moi. Retour vers la normal après le bac. |
|
 | |
Yachiru-chan

Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: /Pep's / Signature Mystic Girl Ven 30 Déc 2011 - 17:52 | |
| Ah je te jure Tiens regarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](c) ElyndraMerci Ely c'est trop beau <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
♪ Pep's ♪

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: /Pep's / Signature Mystic Girl Ven 30 Déc 2011 - 18:11 | |
| Aaaaah, oui, c'est vrai x) C'était pour te montrer où cliquer pour déformer, c'est ça ? xD _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Yachiru-chan

Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: /Pep's / Signature Mystic Girl Sam 31 Déc 2011 - 15:45 | |
| Oui x) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](c) ElyndraMerci Ely c'est trop beau <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
♪ Pep's ♪

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: /Pep's / Signature Mystic Girl Sam 31 Déc 2011 - 16:53 | |
| Rah zut, j'y avais pas pensé ! Du coup, tu l'as vu avant les autres T_T HAha _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 871

| Sujet: Re: /Pep's / Signature Mystic Girl Sam 31 Déc 2011 - 18:17 | |
| très jolie en effet! =D en plus j'adore cette image! Bequiem s'en était servi pour un des derniers thèmes de Blood Waya =) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
♪ Pep's ♪

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: /Pep's / Signature Mystic Girl Ven 6 Jan 2012 - 21:02 | |
| C'est vrai ? Je dois avouer que cette image m'a beaucoup inspirée  Merci beaucoup Elynchou' ! ♥ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | /Pep's / Signature Mystic Girl | |
|