| | Biscuit retente sa chance chez les essences :D | EN ATTENTE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mlle-Biscuit

Printemps: 14 Voyages: 274
 Boîte à secrets: C'est un secret 
 | Sujet: Biscuit retente sa chance chez les essences :D | EN ATTENTE Mer 28 Déc 2011 - 22:13 | |
| Pseudo :Mlle-BiscuitPoste souhaité :essence de limeDisponibilité : très tres souvent ( peut etre trop XD)Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : très disponible, je passe du temps sur mes créations, j'en fait plusieurs différentes et je les compares ;) je pense être à l'écoute et vite cerner ce que la personne veut (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) |
|
 | |
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Re: Biscuit retente sa chance chez les essences :D | EN ATTENTE Mer 28 Déc 2011 - 22:16 | |
| Bon couraaaaaaaaaaage!  _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mlle-Biscuit

| Sujet: Re: Biscuit retente sa chance chez les essences :D | EN ATTENTE Mer 28 Déc 2011 - 22:25 | |
| |
|
 | |
Yachiru-chan

Printemps: 20 Voyages: 1916
 Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: Biscuit retente sa chance chez les essences :D | EN ATTENTE Jeu 29 Déc 2011 - 7:18 | |
| les Essences de Limes?
Courage ^^ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](c) ElyndraMerci Ely c'est trop beau <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Yachiru-chan le Jeu 29 Déc 2011 - 16:25, édité 1 fois |
|
 | |
♪ Pep's ♪

Printemps: 17 Voyages: 835
 Boîte à secrets:

Music gives a soul to our heart and wings to our thoughts /Platon/

Come on babe, U're welcome ;)
 | Sujet: Re: Biscuit retente sa chance chez les essences :D | EN ATTENTE Jeu 29 Déc 2011 - 10:45 | |
| OUah, essence de lime ? Bonne chance à toi  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Activité quelque peu restreinte, je m'en vois désolée, mais BAC + concours after BAC + sorties scolaires, j'ai très peu de temps à moi. Retour vers la normal après le bac. |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Biscuit retente sa chance chez les essences :D | EN ATTENTE Jeu 29 Déc 2011 - 15:51 | |
| Helllllllllllllllllllllllllllllllow ! Il y a 10 jours, tu étais refusée pour le poste de mandarine ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Es-tu vraiment sûre de vouloir tenter ta chance en lime ? C'est un travail je pense plus difficile que les mandarines...  Je ne veux pas te décourager, tu as peut-être fait les progrès nécessaires en quelques jours et je l'espère... Yoshiiiiii_________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elyndra |
|
 | |
Mlle-Biscuit

| Sujet: Re: Biscuit retente sa chance chez les essences :D | EN ATTENTE Jeu 29 Déc 2011 - 17:43 | |
| qui ne tente rien n'a rien  10 jours? ça m'a paru plus long XD |
|
 | |
Mlle-Biscuit

| Sujet: Re: Biscuit retente sa chance chez les essences :D | EN ATTENTE Jeu 29 Déc 2011 - 17:49 | |
| désolé pour le double post mais serait il possible d'attendre que j'ai fini mon cours sur gimp avec Sy' avant d'avoir mon test sans effacer ma candidature? Après si ce n'est pas possible ça ne fait rien  |
|
 | |
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 871

| Sujet: Re: Biscuit retente sa chance chez les essences :D | EN ATTENTE Jeu 29 Déc 2011 - 18:28 | |
| Effectivement, comme l'a dit Archi, être essence de lime est plus difficile que d'être mandarine, car nous devons réaliser des thèmes complets. Donc oui, ne t'en fais pas, on met ta candidature en attente dis-nous quand tu sera vraiment prête ^^ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Re: Biscuit retente sa chance chez les essences :D | EN ATTENTE Jeu 29 Déc 2011 - 18:44 | |
| (C'est Yoshi qui l'a dis pas moi mais je l'ai pensé fortement ^^) _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Biscuit retente sa chance chez les essences :D | EN ATTENTE Jeu 29 Déc 2011 - 18:47 | |
| La candidature est placée en attente. ~ Poste quand tu es prête.  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elyndra
Dernière édition par Yoshi le Sam 31 Déc 2011 - 9:51, édité 1 fois |
|
 | |
Yachiru-chan

Printemps: 20 Voyages: 1916
 Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: Biscuit retente sa chance chez les essences :D | EN ATTENTE Ven 30 Déc 2011 - 15:23 | |
| | Archibald.W a écrit: | | (C'est Yoshi qui l'a dis pas moi mais je l'ai pensé fortement ^^) |
Je pense qu'on l'a tous pensé fortement
je sors je sors
En tout cas, courage Biscuit_________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](c) ElyndraMerci Ely c'est trop beau <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mlle-Biscuit

| Sujet: Re: Biscuit retente sa chance chez les essences :D | EN ATTENTE Ven 30 Déc 2011 - 15:54 | |
| XD  merci  |
|
 | |
Mlle-Biscuit

| Sujet: Re: Biscuit retente sa chance chez les essences :D | EN ATTENTE Ven 27 Jan 2012 - 11:42 | |
| j'annule cette demande :S Je croit que je n'est pas assez de talent pour avoir un role aussi important ( déjà qu'on m'a pas prise dans les mandarines) donc voilà |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7920
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Biscuit retente sa chance chez les essences :D | EN ATTENTE Ven 27 Jan 2012 - 17:30 | |
| Très bien. Quand tu seras prête, n'hésite pas  |
|
 | |
| | Biscuit retente sa chance chez les essences :D | EN ATTENTE | |
|