♪ Pep's ♪

Printemps: 17 Voyages: 835
 Boîte à secrets:

Music gives a soul to our heart and wings to our thoughts /Platon/

Come on babe, U're welcome ;)
 | Sujet: Thème dans les tons violets (quel titre original ! *sors*) Jeu 22 Déc 2011 - 10:56 | |
| Fromage ? x)
Aperçu du thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Élements du thème
Bannière :
Fond :
Barre de séparation:
Barre de navigation : Inscrit :
Invité :
QEEL :
Icônes forum :
Icônes sujet :
Pour les couleurs de fond de catégories, j'ai utilisé cette couleur : #D4CEF2 Pour le fond de l'ensemble du forum : #C8C3DE Pour la couleur du cadre : #9684AD
Pour télécharger simplement les éléments du thème, cliquez sur le lien ci-dessous.
A télécharger par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commenter le thème
A commenter par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Activité quelque peu restreinte, je m'en vois désolée, mais BAC + concours after BAC + sorties scolaires, j'ai très peu de temps à moi. Retour vers la normal après le bac. |
|
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 871

| Sujet: Re: Thème dans les tons violets (quel titre original ! *sors*) Sam 31 Déc 2011 - 11:43 | |
| Bravo! ce thème est magnifique =D tu remporte 90 pinceaux ^^ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
♪ Pep's ♪

Printemps: 17 Voyages: 835
 Boîte à secrets:

Music gives a soul to our heart and wings to our thoughts /Platon/

Come on babe, U're welcome ;)
 | Sujet: Re: Thème dans les tons violets (quel titre original ! *sors*) Sam 31 Déc 2011 - 11:59 | |
| Mershiii  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Activité quelque peu restreinte, je m'en vois désolée, mais BAC + concours after BAC + sorties scolaires, j'ai très peu de temps à moi. Retour vers la normal après le bac. |
|