AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

SOTW #68 Gateaux (Votes) ---> 26/12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald.W

Léger Cocktail de Couleurs - Animateur

Zeste d'Émeraude

Masculin
Printemps: 20
Voyages: 2249

Ecriture

MessageSujet: SOTW #68 Gateaux (Votes) ---> 26/12/11   Lun 19 Déc 2011 - 3:03

Citation:
SOTW #68
Gateaux

Bonjour à toutes et à tous dans cette SOTW avec pour aujourd'hui un thème bien particulier : Les gateaux, non pas les gateaux apéro qu'on mange entre ami quand on boit un coup (comme les chips ou les curly pour ne pas les citer) Mais bien des gateaux, les bons gros gateaux que vous vous farcissez en dessert lors de grandes occasions (Foret noire, Framboisier, Gateau au yaourt et pleins d'autres encore), à vous de représenter votre gateau et de nous faire saliver devant votre dessert favori si s'en est un, une petite condition cependant pour corser la chose, le nom du gateau devra obligatoirement être placé sur votre signature, oui car il ne devra y être représenté qu'un seul et unique gateau, désolé pour les gourmans qui rêvait de mettre une ribambelle de gateaux, non un seul sera à l'honneur dans votre création

Ah au fait j'allais oublier la taille : 500*300 pour que vous puissiez avoir un maximum d'espace pour votre gateau, voili voilou, bon courage à tous et à très bientôt

Voici les création de notre signature pouvant nous mettre facilement l'eau à la bouche

Signature 1 :

Signature 2 :

Signature 3 :

Signature 4 :

Signature 1 : 0
Signature 2 : 0
Signature 3 : 0
Signature 4 : 0

C'est parti pour les votes faites vos jeux Razz

_________

"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia

Perchée ♥♥

Spoiler:

♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru-chan

Léger Extrait de Mandarine - Graphiste à Élément
Léger Extrait de Mandarine - Graphiste à Élément

Zeste d'Azur

Féminin
Voyages: 1383

Photoshop
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: SOTW #68 Gateaux (Votes) ---> 26/12/11   Lun 19 Déc 2011 - 7:54

Signature 3 : 1

çà donne vraiment l'eau à la bouche

_________

(c) Photo par Chloé AF

Elyndra

Essence de Lime Céleste - Chef des Graphistes à Thème
Essence de Lime Céleste - Chef des Graphistes à Thème

Zeste d'Azur

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 524

Photoshop

MessageSujet: Re: SOTW #68 Gateaux (Votes) ---> 26/12/11   Lun 19 Déc 2011 - 8:20

Signature 3 : 2

Ce sera la 3 pour moi aussi, elle me donne trop faim *p*

_________

merci Nate :3

La mort n'est qu'une étape,
Ce n'est qu'une spirale qui nous happe,
Un renouveau qui nous frappe

(c) Archibald. W

http://art-of-spirit.forumactif.org/
Baballe

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Féminin
Voyages: 72

Photofiltre
Boîte à secrets: Vide

MessageSujet: Re: SOTW #68 Gateaux (Votes) ---> 26/12/11   Lun 19 Déc 2011 - 13:21

Signature 3 : 3

J'ai hésité entre la 2 et la 3 mais finalement j'ai choisis la 3 qui est très réussie !
Praline

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Azur

Féminin
Printemps: 13
Voyages: 208

Photoshop
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: SOTW #68 Gateaux (Votes) ---> 26/12/11   Lun 19 Déc 2011 - 18:39

Signature 2 : 1

J'ai hésité entre la deuxième et la troisième, mais finalement je préfère la deuxième (ma soeur s'appelle Charlotte)
Syrion

Léger Pépin de Promesses - Professeurs
Léger Pépin de Promesses - Professeurs

Zeste d'Azur

Masculin
Printemps: 16
Voyages: 2031

The Gimp

MessageSujet: Re: SOTW #68 Gateaux (Votes) ---> 26/12/11   Lun 19 Déc 2011 - 19:38

Ahh, pour moi c'est un coup de cœur pour la dernière création, j'adore le fond, et même si le gâteau n'est pas très bien incrusté, l'ambiance générale est alléchante, et les couleurs très unies !

Signature 4 : 1

C'est quand même sympa que vous ayez tous fait un cadre original pour cette SOTW, ils sont tous issus d'idées géniales : le premier qui montre que quelqu'un a croqué dans la créa, c'est super !
La typo de la seconde créa est magnifique, le dégradé rend très bien, et pour la troisième signature est resplendissante, je ne connais pas le gâteau, mais ça donne envie d'y goûter !

Bravo à vous tous !

_________

http://syrion.forumactif.com En ligne
Mielka

Léger Éclat de Citron - Modérateur
Léger Éclat de Citron - Modérateur

Zeste d'Azur

Féminin
Printemps: 35
Voyages: 1048

Ecriture
Boîte à secrets: Elle est remplie de secrets que je ne peux dévoiler, tantôt ils sont heureux, tantôt, ils sont tristes, mais ce sont mes secrets à moi Smile

MessageSujet: Re: SOTW #68 Gateaux (Votes) ---> 26/12/11   Jeu 22 Déc 2011 - 1:06

Signature 3 : 4

J'y vais avec la 3e car elle me fait tout simplement saliver et j'adore le chocolat Smile

Bravo tout le monde Smile

_________

Par les Zestes d'Émeraudes
Lilith

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Azur

Féminin
Printemps: 14
Voyages: 244

Photoshop

MessageSujet: Re: SOTW #68 Gateaux (Votes) ---> 26/12/11   Jeu 22 Déc 2011 - 17:38

Signature 3 : 5

Je connais pas le gâteau non plus, je ne suis pas spécialement fan de chocolat, mais alors là, j'adore!!!!

Le fond est super et s'accorde super bien avec le gâteau qui est joliment incrusté, et le cadre est magnifique!!

Mais, même si j'ai un gros coup de coeur, croyez-moi que les autres sont super également *.*
Archibald.W

Zeste d'Émeraude

Masculin
Voyages: 2249

Ecriture

MessageSujet: Re: SOTW #68 Gateaux (Votes) ---> 26/12/11   Dim 25 Déc 2011 - 17:18

Bravo à Phantôme qui remporte cette SOTW avec la signature 3 tu remporte 10 pinceaux

Félicitation à Elyndra et à Yachiru-Chan avec les gateaux 2 et 4 vous gagnez 5 pinceaux chacune

Finalement bravo à Fraise pour la signature 1 qui récupère les 2 pinceaux qui lui sont atribués

Azur : 20
Emeraude : 2
Or : 0

_________

"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia

Perchée ♥♥

Spoiler:

♥ ♥ ♥

SOTW #68 Gateaux (Votes) ---> 26/12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1