AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Doz n°54: Mon Beau sapin!!![envoi=>25(HIHAHAHAHAHAHAHHA)/12/2011(la dernière de l'année oh!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skotbi'

Cocktail de Couleurs Céleste - Chef des Animateurs
Cocktail de Couleurs Céleste - Chef des Animateurs

Zeste d'Azur

Masculin
Printemps: 17
Voyages: 880

Photoshop

MessageSujet: Doz n°54: Mon Beau sapin!!![envoi=>25(HIHAHAHAHAHAHAHHA)/12/2011(la dernière de l'année oh!)   Dim 18 Déc 2011 - 17:28

Doz n°54:Mon Beau Sapin!!!

Bonjour mes petits enfants Ohohohoho!

Non je ne suis pas le père noël(z'êtes déçus hein MWAHAHAHA), mais plutôt un petit lutin(rattrapons-nous après tout Ohoh!)

Alors voici une petite doz de Nael, parce que Noël ça fait rêver et rêver de noël ça fait du bien! Alors qui dit Doz dit sujet, qui dit sujet à noël dit sujet bateau de noël, alors non ça ne sera pas votre liste pour le papa noël parce qu'on ne veut pas savoir que vous êtes 4 à avoir eu un Ipad ou autre merveille de technologie suicide du porte monnaie!
Nooon pour ce merveilleux sujet de Naël décrivez-nous votre pinpin, votre sapin ou la façon dont vous verriez le votre(ouais parce qu'on en a pas tous parce que les épines qui tombent c'est chiant, faut mettre l'étoile qui tombe tout le temps et les guirlandes c'est bien mais quand tu te les prend dans les pieds c'est déjà moins joli hein!)

Pour se faire:-Vous devrez rédiger un petit texte ne dépassant pas les 30 lignes, vous êtes libres du moment que vous ne dépasser pas cette taille-là
-Si l'envie vous prend et que vous avez les moyens, il est possible de joindre une photo ou une image du sapin de vos rêves
-Il est interdit de commander un sapin pré-décoré pour l'occasion
-Celui qui ne s'amuse pas privé de cadeaux et de foie gras Nah!

Vous avez une semaine jusqu'à ce que le papa noël passe pour voir vos oeuvres d'arts!

_________

Merci pour ce kit Ahnranya

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Archibald.W

Léger Cocktail de Couleurs - Animateur
Léger Cocktail de Couleurs - Animateur

Zeste d'Émeraude

Masculin
Printemps: 20
Voyages: 2249

Ecriture

MessageSujet: Re: Doz n°54: Mon Beau sapin!!![envoi=>25(HIHAHAHAHAHAHAHHA)/12/2011(la dernière de l'année oh!)   Dim 18 Déc 2011 - 22:46

Coooooool Very Happy

J'aime pas le foie-gras de toute façon Razz

_________

"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia

Perchée ♥♥

Spoiler:

♥ ♥ ♥
Ahnranya

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 19
Voyages: 116

Ecriture
Boîte à secrets: La bibliothèque des Etoiles

MessageSujet: Re: Doz n°54: Mon Beau sapin!!![envoi=>25(HIHAHAHAHAHAHAHHA)/12/2011(la dernière de l'année oh!)   Dim 25 Déc 2011 - 9:19

Petite question qui dépote du tire-bouchon... (oui oui, le dernier jour en plus... désolé j'ai été occupée avec mes partiels xD)

Quand tu dis "trente lignes" => c'est trente lignes sur le fofo, ou bien trente lignes sur word? xD

Ah et euh... on doit poster les participations ici ? J'suis plus sure ><

_________

Merci Praline ♥ !
http://sos-internautes.forumactif.com/
Ahnranya

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 19
Voyages: 116

Ecriture
Boîte à secrets: La bibliothèque des Etoiles

MessageSujet: Re: Doz n°54: Mon Beau sapin!!![envoi=>25(HIHAHAHAHAHAHAHHA)/12/2011(la dernière de l'année oh!)   Lun 26 Déc 2011 - 8:06

Désolé du double post ><
Mais comme je passe la journée loin de mon pauvre petit ordinateur (réunion familiale x__x), j'ai préféré quand même poster la partiticipation, au cas où le sujet serait clos aujourd'hui ^^;

Si jamais, j'ai compté, elle fait 26 lignes sous Word =o

Voilà la bête :

Spoiler:

et la photo :

Spoiler:

_________

Merci Praline ♥ !
http://sos-internautes.forumactif.com/

Doz n°54: Mon Beau sapin!!![envoi=>25(HIHAHAHAHAHAHAHHA)/12/2011(la dernière de l'année oh!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1