| | 23. Commande de thème pour Elsa~ [Validée] | Audidounette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elsa

Printemps: 11 Voyages: 43

| Sujet: 23. Commande de thème pour Elsa~ [Validée] | Audidounette Sam 17 Déc 2011 - 11:30 | |
| Harmonie d'Éclat Design avec codage pour http://manga-wonderland.forumgratuit.org/forumEn général
Forum RPG , EN Attente de membres :3 Vos espoirs Un thème de Noël sur les couleurs Rouge et blanc :3 Si possible , commande qui pourrait être faîtes avant le 24 décembre :3 Sur la bannière qu'il y est le teste suivant : La communauté vous souhaite de joyeuses Fête de fin D'année ~
Sur le qeel : Qui ouvre des merveilles ? Sur les boutons news;no news et lock : le news qui clignote :3 En codage je voudrai juste une PA codée :3 Le stock
Dernière édition par Elsa~ le Sam 17 Déc 2011 - 16:41, édité 1 fois |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7920
 Boîte à secrets:
 | |
 | |
Elsa

| Sujet: Re: 23. Commande de thème pour Elsa~ [Validée] | Audidounette Sam 17 Déc 2011 - 15:22 | |
| Ah S: Je le mets de suite ^^
EDIT : Bouton mis :3 |
|
 | |
Audidounette

Printemps: 17 Voyages: 167

| Sujet: Re: 23. Commande de thème pour Elsa~ [Validée] | Audidounette Mer 21 Déc 2011 - 22:10 | |
| Woulà, alors je relève le défi de faire ça en.. Deux jours ! xD Si tu n'y vois aucun inconvénient bien sûr.  Aud. _________Signature par Elyndra. (c) Merci, merci, merciiiiii. ♥  | Mon cadeau de Nowel ♥: | | | Kit par Cyllan & Elyndra. (c) Merci les filles, ça me touche énormément. ♥
|
|
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7920
 Boîte à secrets:
 | |
 | |
Elsa

| Sujet: Re: 23. Commande de thème pour Elsa~ [Validée] | Audidounette Jeu 22 Déc 2011 - 11:31 | |
| Merci et Bonne Chance :DD |
|
 | |
Audidounette

| Sujet: Re: 23. Commande de thème pour Elsa~ [Validée] | Audidounette Jeu 22 Déc 2011 - 15:21 | |
| J'ai juste une question vite fait avant de m'y mettre (en espérant que tu me répondes rapidement, comme ça je m'y mets le plus vite possible  ) T'as une taille particulière pour le header & le QEEL ? Pour le head, tu préfères en bannière de fond ou bannière normale ? (Comme tu as actuellement) _________Signature par Elyndra. (c) Merci, merci, merciiiiii. ♥  | Mon cadeau de Nowel ♥: | | | Kit par Cyllan & Elyndra. (c) Merci les filles, ça me touche énormément. ♥
|
|
|
 | |
Elsa

| Sujet: Re: 23. Commande de thème pour Elsa~ [Validée] | Audidounette Jeu 22 Déc 2011 - 15:47 | |
| Une bannière de fond :3 , Non je n'ai pas de taille particulière ^^ |
|
 | |
Audidounette

| Sujet: Re: 23. Commande de thème pour Elsa~ [Validée] | Audidounette Jeu 22 Déc 2011 - 18:37 | |
| _________Signature par Elyndra. (c) Merci, merci, merciiiiii. ♥  | Mon cadeau de Nowel ♥: | | | Kit par Cyllan & Elyndra. (c) Merci les filles, ça me touche énormément. ♥
|
|
|
 | |
Elsa

| Sujet: Re: 23. Commande de thème pour Elsa~ [Validée] | Audidounette Jeu 22 Déc 2011 - 19:06 | |
| J'aime bien cette bannière ~ *w* En barre please :3 |
|
 | |
Audidounette

| Sujet: Re: 23. Commande de thème pour Elsa~ [Validée] | Audidounette Jeu 22 Déc 2011 - 19:17 | |
| Ah oui, il me faudrait aussi le texte de la BDN, parce que selon les forums pas tous les boutons apparaissent.  _________Signature par Elyndra. (c) Merci, merci, merciiiiii. ♥  | Mon cadeau de Nowel ♥: | | | Kit par Cyllan & Elyndra. (c) Merci les filles, ça me touche énormément. ♥
|
|
|
 | |
Elsa

| Sujet: Re: 23. Commande de thème pour Elsa~ [Validée] | Audidounette Jeu 22 Déc 2011 - 19:29 | |
| Bah Accueil - Faq - Search - Membres - Groupes - Profil - mp:new mp - On/off :3
Merci :3 |
|
 | |
Audidounette

| Sujet: Re: 23. Commande de thème pour Elsa~ [Validée] | Audidounette Jeu 22 Déc 2011 - 20:45 | |
| Alors, voilà le dossier avec ton thème : http://photobucket.com/thememw Il me manque les minis boutons style Editer, Supprimer & MSN, AIM etc.. Et le QEEL. Sachant que tu voulais un QEEL codé (bon c'est pas moi qui m'en occupera de ça ^^) est ce que je peux avoir un schéma pour savoir quelle taille d'image je dois prendre ? Ca m'aiderait beaucoup  Normalement d'ici demain ton thème sera terminé. Voilou ! Aud. _________Signature par Elyndra. (c) Merci, merci, merciiiiii. ♥  | Mon cadeau de Nowel ♥: | | | Kit par Cyllan & Elyndra. (c) Merci les filles, ça me touche énormément. ♥
|
|
|
 | |
Elsa

| Sujet: Re: 23. Commande de thème pour Elsa~ [Validée] | Audidounette Ven 23 Déc 2011 - 9:44 | |
| Dans ma commande , j'ai juste demandée une PA et un QEEL normal :3 |
|
 | |
Audidounette

| Sujet: Re: 23. Commande de thème pour Elsa~ [Validée] | Audidounette Ven 23 Déc 2011 - 12:11 | |
| Oops. x) Ben tant pis ^^
Ca me dit pas la taille du QEEL.. _________Signature par Elyndra. (c) Merci, merci, merciiiiii. ♥  | Mon cadeau de Nowel ♥: | | | Kit par Cyllan & Elyndra. (c) Merci les filles, ça me touche énormément. ♥
|
|
|
 | |
| | 23. Commande de thème pour Elsa~ [Validée] | Audidounette | |
|