| | Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
♪ Pep's ♪

Printemps: 17 Voyages: 835
 Boîte à secrets:

Music gives a soul to our heart and wings to our thoughts /Platon/

Come on babe, U're welcome ;)
 | Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mer 21 Déc 2011 - 19:01 | |
| Rendu bizarre ... --' Voilà mon travail !  Bannière :
Kit :
*stresse*_________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Activité quelque peu restreinte, je m'en vois désolée, mais BAC + concours after BAC + sorties scolaires, j'ai très peu de temps à moi. Retour vers la normal après le bac. |
|
 | |
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 864

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mer 21 Déc 2011 - 19:12 | |
| merci ma pepsou, on en discute et on te dit quoi ^^ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
♪ Pep's ♪

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mer 21 Déc 2011 - 19:15 | |
| Ok, ok.... Pffffiou.... *stresse encore plus xD* _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Activité quelque peu restreinte, je m'en vois désolée, mais BAC + concours after BAC + sorties scolaires, j'ai très peu de temps à moi. Retour vers la normal après le bac. |
|
 | |
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 864

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Jeu 22 Déc 2011 - 7:35 | |
| Ma chère Pepsou, je viens t'annoncer... que ta candidature a été retenue! ^^ bravo pour ton travail, très beau test!
Je te laisse donc visiter le coin des graphistes et prendre connaissance de tes devoirs au sei de ton nouveau groupe Félicitation! _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
♪ Pep's ♪

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Jeu 22 Déc 2011 - 7:52 | |
| Ouaaaaaaais ! Héhé, merci  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7913
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Jeu 22 Déc 2011 - 8:04 | |
| Bravooooooooooooooooooo Pepsou \o/ |
|
 | |
♪ Pep's ♪

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Jeu 22 Déc 2011 - 8:08 | |
| Haha, mershi Cyllou !  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Yachiru-chan

Printemps: 20 Voyages: 1916
 Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Jeu 22 Déc 2011 - 9:30 | |
| Bravo sensei ^^ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](c) ElyndraMerci Ely c'est trop beau <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Jeu 22 Déc 2011 - 10:10 | |
| Bravooooooooooooooo Pep'souilleee <3 _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
♪ Pep's ♪

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Jeu 22 Déc 2011 - 10:51 | |
| Hihi, merci Yaya, et boubouille !  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Jeu 22 Déc 2011 - 16:19 | |
| Félicitations Pep's.  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elyndra |
|
 | |
Audidounette

Printemps: 17 Voyages: 167

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Jeu 22 Déc 2011 - 17:47 | |
| Félicitations Pepsi-Cola ! _________Signature par Elyndra. (c) Merci, merci, merciiiiii. ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Mon cadeau de Nowel ♥: | | | Kit par Cyllan & Elyndra. (c) Merci les filles, ça me touche énormément. ♥
|
|
|
 | |
Morgomir

Printemps: 15 Voyages: 857

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Ven 23 Déc 2011 - 9:25 | |
| |
|
 | |
| | Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P | |
|