| | Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
♪ Pep's ♪

Printemps: 17 Voyages: 835
 Boîte à secrets:

Music gives a soul to our heart and wings to our thoughts /Platon/

Come on babe, U're welcome ;)
 | Sujet: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mar 13 Déc 2011 - 19:34 | |
| Pseudo : Turlutututu Pep's Poste souhaité : Euh... je sais pas.... EXTRAIT DE MANDARINEUH !! Disponibilité : Alors, alors, comme en semaine je suis plutôt occupée par les cours, et toussa et toussa, je ne pourrais être fraîche et dispo pour ce poste, que le week-end, et puis pendant les vacances (et si jamais je devais m'absenter pour de plus longues durées, je préviendrais pouhahahahaha) :B Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : Hum, je suis patiente, donc, la personne peut me redemander un millier de fois de recommencer la création, je le ferai sans râler. J'aime satisfaire et aider les gens. Et puis, le plus important, je pense savoir utiliser un minimum mon logiciel, pour être apte à ce poste. Mais ça, c'est à vous d'en juger !  Et puis, je susi motivée hu ! Autre chose à dire ? : J'aime vachement beaucoup ce forum et ses membres,et puis surtout VIVE MOI Je vous aime, et j'espère pouvoir vous aider encore longtemps, longtemps et longtemps  J'attends le test avec impatience ! ♥ Voili voilou _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Activité quelque peu restreinte, je m'en vois désolée, mais BAC + concours after BAC + sorties scolaires, j'ai très peu de temps à moi. Retour vers la normal après le bac. |
|
 | |
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 864

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mar 13 Déc 2011 - 19:44 | |
| ah x) encore une candid' pour les mandada? bon, ben je vais te pondre un test alors ^^ *part couver* _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7913
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mar 13 Déc 2011 - 19:59 | |
| Désolée d'intervenir ici (pas très réglementaire xD) Nous aussi on t'aime ♥ La minute amour s'est écoulée, je repars ~ |
|
 | |
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mar 13 Déc 2011 - 21:22 | |
| Je suis d'accord avec Cycy, même si 'est pas réglementaire, c'est toi alors ça l'est  Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage tu vas tout défoncer  _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mer 14 Déc 2011 - 6:53 | |
| oui, pas très réglementaire tout ça Oé voilà ton test Pep's ^^ Pépites de couleur Design sans Candidature MandarineEn général
Bonjour  Je voudrais, s'il vous plaît, une nouvelle bannière fond pour mon forum sur Full Metal Alchemist, avec çà, je voudrais aussi un nouveau petit kit tout frais
Mon forum se nomme : FMA addict Pseudo pour le kit est Allya, vous pouvez ajouter une petite phrase dans l'ambiance de votre création Vos espoirs - Tons Tons clairs
Tons vifs
La taille de la bannière doit être de 1350*500, avec les conditions que j'ai mises en haut. Quant au kit l'avatar 200*320 et la signature 500*300, j'aimerais avoir pour le kit, une forme travaillée s'il vous plaît Le stock
Tu as une semaine pour le réaliser, et tu devras le poster ici-même. Si tu as besoin d'un délais, préviens-moi =)_________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
♪ Pep's ♪

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mer 14 Déc 2011 - 11:48 | |
| Ok ! Merci !  N'étant pas là ce week-end (je vais chercher mes cadeaux de noël, et toussa et toussa), je posterais ça dans la semaine ;) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Activité quelque peu restreinte, je m'en vois désolée, mais BAC + concours after BAC + sorties scolaires, j'ai très peu de temps à moi. Retour vers la normal après le bac. |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mer 14 Déc 2011 - 13:59 | |
| pas de problème ma poule ^^ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
♪ Pep's ♪

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mer 14 Déc 2011 - 17:29 | |
| kotkotkodeeeeeette ! *sors* Et merci à vous Cyllou et Archibouille !  (je sais, je sais,le flood c'est pas bien, sur ce, je file ! A la semaine prochaine !) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Activité quelque peu restreinte, je m'en vois désolée, mais BAC + concours after BAC + sorties scolaires, j'ai très peu de temps à moi. Retour vers la normal après le bac.
Dernière édition par ♪ Pep's ♪ le Mer 21 Déc 2011 - 16:04, édité 1 fois |
|
 | |
Yachiru-chan

Printemps: 20 Voyages: 1916
 Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mer 14 Déc 2011 - 17:36 | |
| | ♪ Pep's ♪ a écrit: |
*hum, limage deux et trois, pixellisent vachement :/* |
Désolée d'intervenir mais c'est juste qu'il faut les agrandir c'est tout ^^_________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](c) ElyndraMerci Ely c'est trop beau <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
♪ Pep's ♪

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mer 14 Déc 2011 - 17:46 | |
| Haaaaaa, ok ! Merci Yaya  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Yachiru-chan

Printemps: 20 Voyages: 1916
 Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mer 14 Déc 2011 - 17:49 | |
| De rien ;) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](c) ElyndraMerci Ely c'est trop beau <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mer 21 Déc 2011 - 10:41 | |
| coucou pepsou, où en es-tu de ton test ? =) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
♪ Pep's ♪

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mer 21 Déc 2011 - 11:47 | |
| Je l'ai fini, je l'ai fini !  Me reste plus qu'à héberger les images, et puis voilà. Je fais ça dès que je rentre chez moi, ce soir ;) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mer 21 Déc 2011 - 11:56 | |
| pas de problème ma poule, j'ai hâte de voir ce que tu nous a pondu ^^ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P Mer 21 Déc 2011 - 12:15 | |
| Ouaaais, viens chez les mandaaaas. Voilà, c'était la minute non-réglementaire de Nate, bonne chance à toi^^ |
|
 | |
| | Parce-qu'une couleur ne suffit pas, etque j'aime les mandarines ! :P | |
|