| | [TERMINE]Commande de thème pour Immortal [Validé] / Celest' | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Immortal

Printemps: 25 Voyages: 97

| Sujet: Re: [TERMINE]Commande de thème pour Immortal [Validé] / Celest' Dim 12 Fév 2012 - 15:24 | |
| Mdr heuuuu si je te dis que je suis une boullette tu me crois  Je tente de modifier ça le plus vite possible :p. Et prend ton temps irl avant tout ^^ Merci encore en tout cas ** |
|
 | |
Celest'

Printemps: 19 Voyages: 412
 Boîte à secrets:

| Sujet: Re: [TERMINE]Commande de thème pour Immortal [Validé] / Celest' Mer 22 Fév 2012 - 17:28 | |
| Au fait j'avais complètement oublié, je t'avais fait une bannière transparente de taille adaptée à ta nouvelle bannière, la voila : http://img850.imageshack.us/img850/6559/banntrans.png EDIT : je suis vraiment désolé mais cette semaine est encore pire que la précédente, et la semaine prochaine je ne suis pas chez moi, du coup je ne pourrais retoucher à Toshop que dans 2 semaines :/ |
|
 | |
Immortal

| Sujet: Re: [TERMINE]Commande de thème pour Immortal [Validé] / Celest' Ven 2 Mar 2012 - 11:34 | |
| Rho ne t'inquiète pas ma belle. Merci d'avoir prévenu en tout cas. |
|
 | |
Celest'

Boîte à secrets:

| |
 | |
Immortal

| Sujet: Re: [TERMINE]Commande de thème pour Immortal [Validé] / Celest' Jeu 8 Mar 2012 - 8:00 | |
| Heyyyyy bonjour ma belle et désolée de l'attente j'attendais l'avis de tout mon staff :p. Alors c'est compliqué de t'exprimé avec des mots ce qu'ils m'ont dis à ce sujet mais en bref ça se résume par : "whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien!" lol. Plus sérieusement on adore tous ton travail vraiment, on est fan ** Juste une demande de ma part à ce sujet :s. Serait-il possible de la faire un tit peu moins haute ?  Parce que j'ai peur qu'elle fasse un peu trop "grosse" sous la bannière? Et serait-il également possible de retirer le fond bleu afin qu'il n'empiète pas sur la-dit bannière justement ? Encore une fois, un immense merci pour ton merveilleux travail. |
|
 | |
Celest'

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: [TERMINE]Commande de thème pour Immortal [Validé] / Celest' Jeu 8 Mar 2012 - 18:57 | |
| Hey, si ça vous va c'est cool :p par contre pour ce qui est de la hauteur je peux réduire bien sur, mais si tu ne veux pas que ton texte (ou la barre) mange la bannière fond il suffit que tu mettes une autre bannière transparente. J'avais fait celle la exprès si tu veux =) http://img850.imageshack.us/img850/6559/banntrans.png pour ce qui est du fond bleu de toute façon j'allais l'enlever et laisser sur fond transparent ;)
du coup je t'enlève le fond, je te réduis et je te remontre =) EDIT : et voila =D  |
|
 | |
Immortal

| Sujet: Re: [TERMINE]Commande de thème pour Immortal [Validé] / Celest' Ven 9 Mar 2012 - 9:14 | |
| Hannnnn sublime ^^ Et non non rassures-toi s'était uniquement le bleu qui risquait de manger la bannière, que la barre la chevauche est une volonté de notre part au contraire. C'est tout parfait pour nous encore une fois ** Un immense merci à toi vraiment  |
|
 | |
Celest'

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: [TERMINE]Commande de thème pour Immortal [Validé] / Celest' Jeu 22 Mar 2012 - 20:58 | |
| |
|
 | |
Immortal

| Sujet: Re: [TERMINE]Commande de thème pour Immortal [Validé] / Celest' Dim 1 Avr 2012 - 10:13 | |
| Hannn désolée j'ai eu de sérieux soucis irl **
Alors c'est tout plus que parfais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es formidable **
Je vais de ce pas mettre en place tout ca **
Et il me semble que du coups tout est ok nan ? Enfin je veux dire, le design est terminé ?
Vraiment un immense merci à toi ** |
|
 | |
Celest'

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: [TERMINE]Commande de thème pour Immortal [Validé] / Celest' Dim 1 Avr 2012 - 14:34 | |
| |
|
 | |
Immortal

| Sujet: Re: [TERMINE]Commande de thème pour Immortal [Validé] / Celest' Lun 2 Avr 2012 - 7:28 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et sisisisissisis c'est juste que je suis une boullette mdr. Pour les ou plutôt le bonton top sites sisi toujours **. Par contre pour les rangs, j'ai édité ma demande du coup je n'en ai plus besoin  . J'ai travaillé sur un nouveau profil qui ne permet plus ce genre de rang :s (je t'ai normalement envoyé un mp à ce sujet j'ignore si tu l'as recu ou non :s) Mais pour résumer: http://www.zestedecouleurs.net/t6136p15-commande-de-theme-pour-immortal-valide-celest#118024Si ça te pose soucis n'hésite pas je comprendrais bien sûr c'est normal **. Et encore une fois un grand merci à toi vraiment ** |
|
 | |
Celest'

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: [TERMINE]Commande de thème pour Immortal [Validé] / Celest' Lun 9 Avr 2012 - 15:21 | |
| |
|
 | |
Immortal

| Sujet: Re: [TERMINE]Commande de thème pour Immortal [Validé] / Celest' Mer 11 Avr 2012 - 15:34 | |
| Hannn tu es formidable et ne t'excuse pas voyons **. C'est déjà adorable d'avoir pris ma commande en charge et pour un tel travail j'étais prête à attendre tu peux me croire :p.
Sinon je viens de placer les images :p donc si tu veux voir ce que donne le profil avec ton travail : http://wildwidetest.forumgratuit.org/t15-oui-encore#39
Par contre, et sans avoir vérifié je pense que c'est de ma faute mais, pour le fiches serait-il possible de l'avoir au singulier "fiche" s'il te plaît ? Il s'agit du lien vers la fiche de présentation en fait :s.
Et mes membres sont tombés amoureux de la police que tu as choisis lol. Tu pourrais me donner le nom s'il te plait ?
Encore une fois un immense merci à toi en tout cas ** |
|
 | |
Celest'

Boîte à secrets:

| |
 | |
Immortal

| Sujet: Re: [TERMINE]Commande de thème pour Immortal [Validé] / Celest' Ven 13 Avr 2012 - 16:40 | |
| Rhooooo tu es formidable ** Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et oui cette fois je te laisse en paix ton travail est vraiment fantastique en tout cas ** Encore un immense merci à toi ** |
|
 | |
| | [TERMINE]Commande de thème pour Immortal [Validé] / Celest' | |
|