Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Re: Yaya 2, le retour Lun 12 Déc 2011 - 21:24 | |
| Bravo à toi encore une fois, ravis que tu sois des notres  _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 864

| Sujet: Re: Yaya 2, le retour Mar 13 Déc 2011 - 7:46 | |
| faut déplacer sa candidature dans les "acceptées" ^^ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Re: Yaya 2, le retour Mar 13 Déc 2011 - 9:35 | |
| J'allais dire la même chose x) _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
♪ Pep's ♪

Printemps: 17 Voyages: 835
 Boîte à secrets:

Music gives a soul to our heart and wings to our thoughts /Platon/

Come on babe, U're welcome ;)
 | Sujet: Re: Yaya 2, le retour Mar 13 Déc 2011 - 18:35 | |
| Bravo Yaya ♥ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Activité quelque peu restreinte, je m'en vois désolée, mais BAC + concours after BAC + sorties scolaires, j'ai très peu de temps à moi. Retour vers la normal après le bac. |
|