| | TotW 39:This is a men world (Votes) ---> 12/12/11 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: TotW 39:This is a men world (Votes) ---> 12/12/11 Mer 7 Déc 2011 - 22:20 | |
| | Citation: | TOTW 39: This is a men world!(et c'est bien vrai! )Bonjour mes zestes! Votre petite animation hebdromadaire de la semaine! Alors comme vous l'aurez compris vénérez-nous, nous hommes mesdames!*ZBAF!* Non bon bien, alors allez-y prenez votre revanche mesdames avec cette Totw spécial girl power!!!!!(Bien spur les personnes affublées d'un zizi peuvent participer, cela va de soi!). Votre Timbre devra donc représenter la Femme, la girl, ZE WOMAN! La chica! LA ragazza! Whung Wang Chin! Alors les règles d'usage habituelles(que serions-nous sans elles?!): -Une chtimini création de 115*147 en hommage à saint Pixel -Une pitite création avec ces dents-ci et pas d'autre(sinon on vous mange en gâteau de riz!  -L'obligation de s'amuser! Vous avez donc une grande semaine pour le faire soit jusqu'au 06 décembre( et après c'est Nawel!) |
Voici les créations :
Timbre 1 :

Timbre 2 :

Timbre 3 :
[/url]
Timbre 4 :

Timbre 1 : 0 Timbre 2 : 0 Timbre 3 : 0 Timbre 4 : 0
A vos votes  |
|
 | |
Yachiru-chan

Printemps: 20 Voyages: 1916
 Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: TotW 39:This is a men world (Votes) ---> 12/12/11 Sam 10 Déc 2011 - 15:57 | |
| Timbre 1 : 0 Timbre 2 : 0 Timbre 3 : 1 Timbre 4 : 0
parce que la pin up est emblématique pour moi et cette image est belle
je n'ai pas voté la 1 car, certes la femme est porteuse de vie, mais ... ce n'est que mon avis mais je n'aime pas l'idée qu'on réduise la femme à sa capacité à porter une vie...je sais c'est bizarre >< (faut croire que j'ai été traumatisée par ce sujet xD...) et pourquoi pas la 4? car...final fantasy?...femme? hum je ne vois pas le lien pourquoi pas la 2? car je n'aime pas voter pour moi même |
|
 | |
Mielka

Printemps: 36 Voyages: 1252
 Boîte à secrets: Elle est remplie de secrets que je ne peux dévoiler, tantôt ils sont heureux, tantôt, ils sont tristes, mais ce sont mes secrets à moi 
 | Sujet: Re: TotW 39:This is a men world (Votes) ---> 12/12/11 Dim 11 Déc 2011 - 0:43 | |
| Timbre 1 : 1Timbre 2 : 0 Timbre 3 : 1 Timbre 4 : 0 Et bien moi, au contraire, j'y vais avec la 1 car donner la vie, c'est la quintessence féminine, je le sais, je l'ai fais deux fois Mais bravo à tous pour vos créas  _________ Par les Zestes d'Or |
|
 | |
Jp

Voyages: 61

| Sujet: Re: TotW 39:This is a men world (Votes) ---> 12/12/11 Dim 11 Déc 2011 - 7:13 | |
| Timbre 1 : 1 Timbre 2 : 0 Timbre 3 : 1 Timbre 4 : 1 la 4 c'est la moin photos a mon gout |
|
 | |
Skotbi'

Printemps: 18 Voyages: 1066

| Sujet: Re: TotW 39:This is a men world (Votes) ---> 12/12/11 Dim 11 Déc 2011 - 9:42 | |
| Jp, c'est pas super cool de voter pour soi, un peu de fair play de diou! C'est même écrit dans les règles. _________ Merci ma buchette d'amuuuuur!! Merci Spreepree!!!! | Spoiler: | | |  |
Merci Shashou!!
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7913
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: TotW 39:This is a men world (Votes) ---> 12/12/11 Dim 11 Déc 2011 - 9:45 | |
| Timbre 1 : 2Timbre 2 : 0 Timbre 3 : 1 Timbre 4 : 1 Oh le bébé dans le ventre *O* J'aurais vu un plus mais la maternité c'est aussi une partie de la ragazza  _________ (c) Skotbi' (c) Shaliell |
|
 | |
Phantôme

Voyages: 130

| Sujet: Re: TotW 39:This is a men world (Votes) ---> 12/12/11 Dim 11 Déc 2011 - 9:54 | |
| Timbre 1 : 3 Timbre 2 : 0 Timbre 3 : 1 Timbre 4 : 1
Je n'aime pas le 2ème et le 3ème timbre étant donné qu'ils me donnent l'impression que les femmes sont juste des figurines qui servent à être fatales et jolies. Point. Concernant le 4ème, je n'aime pas trop les effets appliqués sur l'image.
Mon choix se porte donc sur le 1er, qui est bien cadré je trouve et assez sympathique. Bravo à son créateur/sa créatrice =) _________ "L'inspiration, il ne faut pas attendre qu'elle vienne, il faut lui courir après avec une massue." |
|
 | |
Death

Printemps: 14 Voyages: 515

| Sujet: Re: TotW 39:This is a men world (Votes) ---> 12/12/11 Dim 11 Déc 2011 - 20:15 | |
| Timbre 1 : 4 Timbre 2 : 0 Timbre 3 : 1 Timbre 4 : 1
L'image est belle, tout simplement. Beaucoup plus naturelle que les autres. |
|
 | |
Skotbi'

Printemps: 18 Voyages: 1066

| Sujet: Re: TotW 39:This is a men world (Votes) ---> 12/12/11 Mar 13 Déc 2011 - 16:57 | |
| Voici les résultats!!!!
C'est donc Colphta Mae l'ambassadrice en chef des femmes, sa création à remporté 4 voix et elle gagne 7 pinceaux
Nous avons Jp et Praline en deuxième position avec une voix, vous remportez 3 pinceaux
et notre petite yachiru-chan qui est derrière malgré une lutte sans merci, tu remportes 2 pinceaux tout de même pour ta pinny pin-up
Ce qui fait 7 pinceaux pour les émeraudes et 8 pour les Azurs au total!!
A bientôt pour une nouvelle joute! _________ Merci ma buchette d'amuuuuur!! Merci Spreepree!!!! | Spoiler: | | |  |
Merci Shashou!!
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | TotW 39:This is a men world (Votes) ---> 12/12/11 | |
|