AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[VOTES] TOTW #38 - Pierres Précieuses ---> 05.12.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyllan

Ecorce d'Orange - Administratrice

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 7913

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: [VOTES] TOTW #38 - Pierres Précieuses ---> 05.12.11   Mar 29 Nov 2011 - 17:50

TOTW #38
Pierre Précieuses

Citation:
[i]Eeeeeeeeeeeet nous revoilà pour une nouvelle semaine de TOTW, avec cette fois-ci le thème des pierres précieuses !

Vous avez une semaine pour voter; penser à rester objectif et à nous dire pour quoi vous votez telle création et nous telle autre.

Timbre 1

Timbre 2

Timbre 3

Timbre 4

Citation:
Timbre 1 ::0
Timbre 2 ::0
Timbre 3 ::0
Timbre 4 ::0

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net En ligne
Praline

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Azur

Féminin
Printemps: 13
Voyages: 214

Photoshop
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: [VOTES] TOTW #38 - Pierres Précieuses ---> 05.12.11   Mar 29 Nov 2011 - 18:00

Timbre 2 :: 1

Alors là, je trouve qu'ils sont (presque) tous magnifiques ! Cependant, dans le troisième, on a pas l'impression que c'est la pierre précieuse qui ses situe au premier plan et les paillettes lumineuses ne rendent pas très bien. Le quatrième est bien mais un peu trop simple :/
Le premier montre une main et il y a un jeu d'ombre et de lumière assez discret, ce qui le rend mystérieux ^^
Mais le deuxième m'apparaît vraiment comme le plus méritant : je trouve que l'auteur(e) a su représenter parfaitement le thème tout en restant dans la simplicité et en renforçant l'attention du visionneur/ de la visionneuse sur la pierre précieuse.
PS : Au fait, c'est de l'améthyste, sur le deuxième timbre ?
Phantôme

Urgentiste Essence de Lime - Graphiste à Thème
Urgentiste Essence de Lime - Graphiste à Thème

Zeste d'Azur

Voyages: 130

Photoshop

MessageSujet: Re: [VOTES] TOTW #38 - Pierres Précieuses ---> 05.12.11   Mar 29 Nov 2011 - 20:22

Timbre 2 :: 2

Le premier timbre est pas mal dans le sens où les contrastes de lumière donnent bien. Mais malheureusement, je n'aime pas trop les couleurs prises par le diamant (allez savoir pourquoi alors qu'elles sont logiques) et je trouve que le timbre est mal cadré (je serais incapable de dire comment l'arranger par contre).

Le deuxième timbre est un coup de coeur, bien que j'y aurais vu plus de travail avec l'éventuel ajout de lumière externe afin d'éviter de trancher trop durement sur le noir.

Le troisième timbre est moyen selon moi car les étincelles sortant du diamant sont superflues et je trouve que la pierre est mal découpée :/ Le tout n'étant pas vraiment intégré au fond. En revanche, j'aime beaucoup la composition globale.

Le quatrième enfin est très sympa mais je trouve que la pierre n'est pas centrée (c'est dommage - ou alors, j'ai des problèmes de vue) et il aurait pu y avoir un peu plus de travail sur le fond.

Voilà =)

_________

"L'inspiration, il ne faut pas attendre qu'elle vienne, il faut lui courir après avec une massue."
Kaaly.

Rosée de Perle
Rosée de Perle

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 17
Voyages: 559

Photographie

MessageSujet: Re: [VOTES] TOTW #38 - Pierres Précieuses ---> 05.12.11   Mar 6 Déc 2011 - 19:57

Timbre 2 :: 3

Un peu la flemme de tout expliquer, mais quand même.
J'ai choisi le timbre 2 parce que l'image est assé graphique, et d'ailleurs, j'ai eu une grosse hésitation avec le Timbre 1, mais, il y a quelque chose que je ne saurais expliquer qui me gène, peut-être la pierre précieuse en elle même :/ Donc au final, je choisie le 2 ! (et en plus, je crois que c'est de l'Améthyste, ma pierre de prédilection ♥)
http://kaalyphotographie.skyrock.com
Yachiru-chan

Zeste d'Azur

Féminin
Printemps: 20
Voyages: 1916

Photoshop
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: [VOTES] TOTW #38 - Pierres Précieuses ---> 05.12.11   Mer 7 Déc 2011 - 6:24

Timbre 2 :: 4

Ils sont tous beau ^^

Mais j'aime le violet, et...çà a guidé mon choix ^^

_________

(c) Elyndra

Merci Ely c'est trop beau <3

Archibald.W

Lumineux Cocktail de Couleurs - Animateur
Lumineux Cocktail de Couleurs - Animateur

Zeste d'Émeraude

Masculin
Printemps: 20
Voyages: 2539

Ecriture

MessageSujet: Re: [VOTES] TOTW #38 - Pierres Précieuses ---> 05.12.11   Mer 7 Déc 2011 - 22:22

Et c'est Luna qui gagne cette TOTW avec le timbre 4 elle remporte 7 pinceaux
Bravo également à Colptha Mae, DarkDream et moi même pour les timbres 1, 3 et 4 nous remportons 2 pinceaux chacuns pour notre participation

Or : 9
Azur : 0
Emeraude : 4

_________

"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia

Pep'souille ♥ ♥ ♥

[VOTES] TOTW #38 - Pierres Précieuses ---> 05.12.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1