| | 22. Commande de thème pour Monster*Addict [*Annulée*] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Monster*Addict

Printemps: 17 Voyages: 39

| Sujet: 22. Commande de thème pour Monster*Addict [*Annulée*] Dim 20 Nov 2011 - 16:03 | |
| Harmonie d'Éclat Design avec codage pour http://blondy-slave.forumactif.com/En général
Bonjour tout le monde 
J'ai à nouveau besoin de votre aide pour le design d'un nouveau forum RPG. Cette fois ci, c'est un forum avec des images réelles 
Qu'est ce que Blondy Slave ? Blondy Slave est un forum RPG qui se déroule au Moyen Age dans une ville de Bretagne (je précise que c'est le petit bout à l'Ouest de la France ^^) : Vannes. Ici on se promène en calèche, on est vêtît d'habits d'apparats pour les nobles et de tissus pour les plus pauvres d'entre nous. Tout à l'air de ressembler un simple cours d'histoire ? Pas du tout car cette ville ne fonctionne pas comme les autres. En effet, pour ses habitants, le fait d'être blond veut dire tout simplement héritier de Satan, symbole du démon. Pour se protéger de cette superstition, la famille qui dirigeait la ville a décider d'enfermer ces "monstres" dans un ghetto à l'extérieur de la ville. Heureux de voir ce danger écarté, les gens ont adulés leur roi qui était brun. Depuis cette courte histoire, les bruns sont les plus riches de la ville et leur ascension est facile et les blonds enfermés. Peu à peu, les blonds ont été approchés et finalement on a découvert chez eux de grandes capacités d'obéissance. C'est ainsi que les plus dociles du ghetto devinrent serviteurs de la plupart des habitants... Seul les roux font une catégorie un peu à part. En effet, la ville étant très croyante, avait vénéré un saint roux bien avant l'arrivée de Jésus. Aussi, les roux restèrent respecter comme des anges descendus du ciel (bien sûr, certains en profitent...).
Contexte :
| Spoiler: | | | 
BLONDY SLAVE "Esclave un jour, esclave toujours..." Un jour, un homme et une femme s'aimèrent. Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fin de l'histoire ? Oh non, loin de là car une tragédie survint...leur dernier né était blond ! Cheveux dorés, le signe du démon : le malheureux était voué à rester esclave le reste de sa vie. On abandonna l'enfant, très tôt au matin, sur la grande place du quartier des esclaves. Si ses riches parents l'avaient gardé, c'était la déchéance assurée pour toute leur famille, parents proches comme éloignés. Dans ce pays où les bruns sont rois et les roux adulés comme de véritables prophètes envoyés par le ciel pour aider le peuple, il ne fait pas bon être blond. Étrangers, couvrez vos têtes, voilez vos femmes, teignez vos enfants... Les esclaves entassés dans leur ghetto, pourraient-ils décider de se rebeller ? Ou la domination des bruns est elle définitive ? Attention, amoureux qui bravez les interdits, si vous êtes pris, c'est le bûcher qui vous attend...
|
|
Vos espoirs
Couleur des textes : Ocre ou orangé. Ecriture à utiliser : Jellyka Delicious Cake ou dans le style calligraphique Couleurs dominantes du thème : Dans les tons marrons/noirs
Tailles (en pixels) :
# Bannière : 850px × 350px # Logos des forums : 60px x 100px environ # Logos des sujets : idem # Qui est en ligne : 850px × 200px # Boutons : 130px × 50px # Petits boutons : 80px × 30px
Textes à mettre : [list]# Sur la bannière : Blondy Slave et Esclave un jour, esclave toujours... # Sur les logos des forums/sujets: Rien. # Sur le qui est en ligne : Y'en a t-il chez le coiffeur ?
Le stock
| Spoiler: | | | ">
">
">
">
">
">
">
">
">
">
|
|
|
 | |
Chocolyne

Voyages: 1055

| Sujet: Re: 22. Commande de thème pour Monster*Addict [*Annulée*] Sam 26 Nov 2011 - 13:56 | |
| Hello, désolée de l'attente.
Tout d'abord, je voudrai te demander ou est le logo de ZdC ? Je ne le voit pas. ^^" Et pourrais-je te demander de trouver des images plus grandes ?
Merci d'avance, Chocolyne. |
|
 | |
Monster*Addict

| Sujet: Re: 22. Commande de thème pour Monster*Addict [*Annulée*] Sam 26 Nov 2011 - 17:08 | |
| |
|
 | |
Chocolyne

Voyages: 1055

| Sujet: Re: 22. Commande de thème pour Monster*Addict [*Annulée*] Sam 3 Déc 2011 - 10:13 | |
| Encore désolée de l'attente. ^^" C'est parfait, je valide. |
|
 | |
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 864

| Sujet: Re: 22. Commande de thème pour Monster*Addict [*Annulée*] Lun 12 Déc 2011 - 9:09 | |
| Je veux bien prendre cette commande ^^ je commence au plus tard au début des vacances, j'aurais plus de temps et si on arrive à bien se concerter, tu l'auras assez rapidement ^^ _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Monster*Addict

| Sujet: Re: 22. Commande de thème pour Monster*Addict [*Annulée*] Ven 16 Déc 2011 - 21:10 | |
| Merci beaucoup pour ton aide future  |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 22. Commande de thème pour Monster*Addict [*Annulée*] Mar 20 Déc 2011 - 15:01 | |
| bon, et bien comme c'est silence complet du côté de mes deux autres commandes en ce moment, je vais m'occuper de la tienne ^^ _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Monster*Addict

| Sujet: Re: 22. Commande de thème pour Monster*Addict [*Annulée*] Jeu 22 Déc 2011 - 17:23 | |
| |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 22. Commande de thème pour Monster*Addict [*Annulée*] Dim 15 Jan 2012 - 14:29 | |
| Coucou Monster, désolée pour le retard, j'ai eu beaucoup de choses à faire ces temps-ci, je n'ai pas pu m'occuper des commandes. Je reprends doucement. Ta commande est-elle donc toujours d'actualité? _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Monster*Addict

| Sujet: Re: 22. Commande de thème pour Monster*Addict [*Annulée*] Sam 21 Jan 2012 - 9:34 | |
| Coucou 
Désolé ma chère Elyndra mais je ne peux qu'annuler ma commande =/
N'ayant pas le temps de me pencher sur un forum RPG alors que toute mon équipe est partie, je préfère arrêter le projet qui pourrait aller seulement vers un forum mort...
Je te pries donc de m'excuser et te souhaite bonne continuation.
Commande annulée. Monster' |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 22. Commande de thème pour Monster*Addict [*Annulée*] Lun 30 Jan 2012 - 8:04 | |
| ah, très bien. Merci d'avoir prévenu, et désolée pour ton forum ^^ j'espère que pour le prochain ça ira mieux J'archive donc _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
| | 22. Commande de thème pour Monster*Addict [*Annulée*] | |
|