AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

21.Commande de thème pour Soufry[PRIORITAIRE] | Phantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soufry

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 13
Voyages: 32

Photographie

MessageSujet: 21.Commande de thème pour Soufry[PRIORITAIRE] | Phantôme   Sam 5 Nov 2011 - 12:50

Harmonie d'Éclat

Design sans codage pour runaway.forumperso.com

En général

C'est un forum RPG, de type fantastique / post-apocalypique. Pour résumer rapidement le contexte, l'histoire se passe en 2052, pendant la 3ème guerre mondiale, opposant l'Europe aux Etats-Unis. Des personnes, assez jeunes pour la plupart, possèdent un pouvoir surnaturel, toujours doublé d'une maladie ou d'un trouble mental, et sont pourchassés par les gouvernements qui souhaitent utiliser leur pouvoir à des fins militaires. Le tout sans compter les rebelles, des contestataires qui aimeraient bien, eux aussi, profiter de ces dons ...

Vos espoirs

• Tons clairs
  • Tons pastels

Bannière assez imposante si possible, de type bannière fond, qui s'intègre assez bien, si possible, dans la couleur de fond du forum. J'aimerais quelque chose dans des tons bleu-gris, pas trop clair - moins qu'ici par exemple. Ce serait chouette d'éviter quelque chose de complètement monochrome, mais pas non plus de couleurs dans tous les sens, ça n'irait pas avec l'idée du fow :3

Le stock

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forumperso.com En ligne
Mielka

Léger Éclat de Citron - Modérateur

Zeste d'Azur

Féminin
Printemps: 36
Voyages: 1252

Ecriture
Boîte à secrets: Elle est remplie de secrets que je ne peux dévoiler, tantôt ils sont heureux, tantôt, ils sont tristes, mais ce sont mes secrets à moi Smile

MessageSujet: Re: 21.Commande de thème pour Soufry[PRIORITAIRE] | Phantôme   Sam 5 Nov 2011 - 17:46

Bonjour Soufry

Tout d'abord, merci pour ta commande Smile Très belles images en passant que tu nous proposes !

Est-ce que notre logo apparaît visiblement quelque part ? J'ai vérifier et je ne le vois pas ... Et aussi, je veux juste m'assurer qu'aucune des images que tu nous proposes ne possède de copyright. Il ne manque que ça pour te valider ta commande.

Merci Smile

_________

Par les Zestes d'Or
Soufry

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Or

Féminin

Photographie

MessageSujet: Re: 21.Commande de thème pour Soufry[PRIORITAIRE] | Phantôme   Sam 5 Nov 2011 - 17:56

Votre bouton se trouve déjà sur notre page d'accueil, en défilement avec nos partenaires (; et je peux vous assurer que toutes ces images ont été sélectionnées par moi-même en faisant bien attention à ce qu'elles soient libre de droits (;
Mielka

Zeste d'Azur

Féminin

Ecriture
Boîte à secrets: Elle est remplie de secrets que je ne peux dévoiler, tantôt ils sont heureux, tantôt, ils sont tristes, mais ce sont mes secrets à moi Smile

MessageSujet: Re: 21.Commande de thème pour Soufry[PRIORITAIRE] | Phantôme   Sam 5 Nov 2011 - 21:16

Alors c'est parfait, le logo y est (même si ça été long avant que je le voit apparaître avec tous ces logos Smile) tu es donc validée miss et comme tu es un Or, ta commande est en mode prioritaire.

Un de nos graphiste passera te voir bientôt.

Merci encore de ta commande chez ZdC Smile

_________

Par les Zestes d'Or
Soufry

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Or

Féminin

Photographie

MessageSujet: Re: 21.Commande de thème pour Soufry[PRIORITAIRE] | Phantôme   Lun 7 Nov 2011 - 17:25

Personne ?
Mielka

Zeste d'Azur

Féminin

Ecriture

MessageSujet: Re: 21.Commande de thème pour Soufry[PRIORITAIRE] | Phantôme   Mar 8 Nov 2011 - 0:15

Patience ... tu es une Or alors ta commande est prioritaire mais il y en a déjà 2 devant toi en priorité aussi Smile

_________

Par les Zestes d'Or
Soufry

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Or

Féminin

Photographie

MessageSujet: Re: 21.Commande de thème pour Soufry[PRIORITAIRE] | Phantôme   Dim 20 Nov 2011 - 12:14

Du neuf ?
Cyllan

Ecorce d'Orange - Administratrice

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 7913

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: 21.Commande de thème pour Soufry[PRIORITAIRE] | Phantôme   Dim 20 Nov 2011 - 15:38

Soufry, ta commande va être prise mais nos graphistes sont tous pris; il va falloir patienter un peu.

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

http://www.zestedecouleurs.net En ligne
Soufry

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Or

Féminin

Photographie

MessageSujet: Re: 21.Commande de thème pour Soufry[PRIORITAIRE] | Phantôme   Dim 20 Nov 2011 - 16:25

Désolé, mais l'hiver approche et nous devenons un peu pressés. Encore désolée pour le dérangement [Encore] Embarassed
Cyllan

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 7913

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: 21.Commande de thème pour Soufry[PRIORITAIRE] | Phantôme   Dim 20 Nov 2011 - 16:27

On va essayer de se libérer, je fais mon possible pour trouver des graphistes, promis.

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

http://www.zestedecouleurs.net En ligne
Phantôme

Urgentiste Essence de Lime - Graphiste à Thème

Zeste d'Azur

Voyages: 130

Photoshop

MessageSujet: Re: 21.Commande de thème pour Soufry[PRIORITAIRE] | Phantôme   Jeu 1 Déc 2011 - 17:25

Bonsoir,

Est-ce que cette commande est toujours d'actualité ?
Si oui, afin d'accélérer les choses, j'ai fais une bannière test (enfin deux) qui permet de donner un premier aperçu. J'ai essayé d'intégrer un personnage mais je trouve que cela ne s'intègre pas très bien au décor malgré mes multiples tentatives. Si cela ne convient pas, merci de m'indiquer plus de détails.

Bonne soirée,
Phantôme.

_________

"L'inspiration, il ne faut pas attendre qu'elle vienne, il faut lui courir après avec une massue."
Soufry

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Or

Féminin

Photographie

MessageSujet: Re: 21.Commande de thème pour Soufry[PRIORITAIRE] | Phantôme   Jeu 1 Déc 2011 - 18:18

Merci beaucoup ♥ C'est très joli (;
On préfère la version sans la fille. Est-ce que tu pourrais faire un peu plus ressortir "l'apocalypse" qui est derrière ?
Phantôme

Zeste d'Azur

Photoshop

MessageSujet: Re: 21.Commande de thème pour Soufry[PRIORITAIRE] | Phantôme   Jeu 1 Déc 2011 - 18:50

Est-ce mieux ainsi ?

_________

"L'inspiration, il ne faut pas attendre qu'elle vienne, il faut lui courir après avec une massue."
Soufry

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Or

Féminin

Photographie

MessageSujet: Re: 21.Commande de thème pour Soufry[PRIORITAIRE] | Phantôme   Sam 3 Déc 2011 - 17:42

Oui, merci beaucoup ♥
Je te propose que ma soeur fasse un cadre blanc tout simple avec un dégradé vers le bas ...
Phantôme

Zeste d'Azur

Photoshop

MessageSujet: Re: 21.Commande de thème pour Soufry[PRIORITAIRE] | Phantôme   Sam 3 Déc 2011 - 18:01

Euh, je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire ... *est perdu*

Pourrais-tu m'expliquer ?

_________

21.Commande de thème pour Soufry[PRIORITAIRE] | Phantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant