AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candidature de Mai ♥ | En cours de préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mai-chan

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Émeraude

Féminin
Printemps: 20
Voyages: 31

Photoshop

MessageSujet: Candidature de Mai ♥ | En cours de préparation   Mer 2 Nov 2011 - 15:21

Bonjour =D

Ca fait un moment que je suis inscrite et je me décide finalement à m'investir un peu plus dans le forum... Ouais, on ne me connais pas, j'suis passée qu'une fois et en plus j'ai annulé la commande pour cause de fermeture du forum... *quiche* Bref, toujours est il que depuis cette période là, j'ai progresser. Peut être pas autant que les meilleurs graph' ou codeur du forum, mais j'me débrouille. Enfin voilà, j'pense pouvoir faire quelque chose pour ceux qui sont moins bon ._. Mais a vous de juger ♥

Pseudo : Mai-chan
Poste souhaité : Essence de Lime ou Extrait de Mandarine
Disponibilité : Perso j'suis assez disponible, une fois commencer je m'arrête pas ♥ donc disons 6/7
Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : Je suis patiente, j'peux attendre les gens un moment et j'ai les critiques 'bonnes' donc je ne me braque que si c'est réellement injuste ._. sinon j'aime grapher, je graph depuis un peu plus d'un an mais je m'y suis vraiment mise au mois de janvier dernier. J'ai toshop cs5 et c'too j'crois ._.

Précision, je posterais certainement une candidature de codage aussi ._. Faudra que je vois mais pareil que là, je suis disons, pas trop mauvaise sans être parfaite ._.

_________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Akihito ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org/
Yoshi

Ecorce d'Orange - Administrateur

Zeste d'Or

Masculin
Printemps: 15
Voyages: 3503

Photofiltre
Boîte à secrets: Clique sur le smiley : Smile
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: Candidature de Mai ♥ | En cours de préparation   Mer 2 Nov 2011 - 15:40

Coucou.

Merci pour l'intérêt que tu portes à ZdC ! Smile
Ton test te sera donné sous peu, sois patiente. Smile

_________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Elyndra
Mai-chan

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: Candidature de Mai ♥ | En cours de préparation   Mer 2 Nov 2011 - 15:48

No sushy ♥ Merci bien =3

_________

Merci Akihito ^^
Cyllan

Ecorce d'Orange - Administratrice

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 7913

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: Candidature de Mai ♥ | En cours de préparation   Jeu 3 Nov 2011 - 20:14

Harmonie d'Éclat

Design sans Candidature Lime

En général

Je voudrais un thème pour un forum RPG de Fantasy. Une ambiance à la fois lumineuse et obscure afin d'afficher le combat Bien/Mal au grand jour. Pour les couleurs, ce serait plutôt du rouge, du jaune, du noir, du violet.. Enfin, à votre guise. Je suis ouvert à toute proposition.

Titre de mon forum : The Time of Celts
Une petite phrase "accrochée" au titre : Un parfum d'espoir
J'aimerais qu'ils figurent tout deux sur la bannière.

Vos espoirs

• Tons foncés

J'aimerais une bannière intégrée au fond avec une forme originale, à vous de voir. Et j'aimerais vraiment qu'une magie se dégage d'elle, qu'on sente qu'on est dans un monde merveilleux mais maléfique en même temps. Que l'on sente l'opposition magie blanche/magie noire. Après, j'aimerais un qeel que l'on codera plus tard. Là, je laisse la liberté au graphiste de l'organiser comme bon lui semble parce que je n'ai pas d'idée.

Le stock

Spoiler:

Je te passe directement un test de lime, tu as deux semaines. Une question? Un délai? J'suis toute ouïe Very Happy

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

http://www.zestedecouleurs.net En ligne
Mai-chan

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: Candidature de Mai ♥ | En cours de préparation   Sam 5 Nov 2011 - 3:01

Merci pour le test \o\ par contre, est ce que je pourrais avoir les images en plus grande ? x_x parce qu'elles sont toutes petites ><

_________

Merci Akihito ^^
Yoshi

Zeste d'Or

Masculin

Photofiltre
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: Candidature de Mai ♥ | En cours de préparation   Dim 6 Nov 2011 - 11:28

As-tu pensé à utiliser le lien pour "Agrandir les images", juste au dessus de chacunes ?

_________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Elyndra
Mai-chan

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: Candidature de Mai ♥ | En cours de préparation   Dim 6 Nov 2011 - 11:54

Oui x_x justement

_________

Merci Akihito ^^
Yoshi

Zeste d'Or

Masculin

Photofiltre
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: Candidature de Mai ♥ | En cours de préparation   Ven 11 Nov 2011 - 12:57

Et tu ne peux vraiment rien faire avec ces images ? :/

_________

Merci Elyndra
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mai ♥ | En cours de préparation   Ven 11 Nov 2011 - 13:12

Je confirme que c'est assez léger pour la taille des images, surtout pour un thème demandant une bannière-fond.

Je m'occupe de te trouver un nouveau test dès aujourd'hui ;D
Cyllan

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 7913

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: Candidature de Mai ♥ | En cours de préparation   Ven 11 Nov 2011 - 13:47

Non non c'est ma faute, je les hébergées avec servimg qui ne gère ni la transparence ni les grands formats. Je te réheberge ça tout de suite. T'en fais pas Ob' =)

EDIT :Ah non je raconte n'importe quoi en plus XD Bon ben Ob', je te laisse le champ libre.

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

http://www.zestedecouleurs.net En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mai ♥ | En cours de préparation   Dim 13 Nov 2011 - 14:45

Harmonie d'Éclat

Design sans Codage - Candidature Lime

En général

Je voudrais un thème pour un forum RPG sur Final Fantasy. Le mélange des différents épisodes n'est pas génial, donc je voudrais bien une version sur le XIIIème épisode. Une ambiance un peu sombre, mais lumineuse quand même pour montré que l'espoir de vivre est toujours présent. J'ai pas vraiment d’exigence particulière, je voudrais une bannière normal, je n'aime pas trop les bannières-fonds qui deviennent omni-présente. Je donnerais plus de détails en bas.

Titre de mon forum : Final Fantasy RPG.
Une petite phrase "accrochée" au titre : L'espoir de la vivre se trouve dans la défaite de l’humanité - Version FFXIII.
J'aimerais qu'ils figurent tout deux sur la bannière.

Vos espoirs

• Tons foncés

Donc pour la bannière, maximum 800*400, mais pas plus. Au niveau des autres éléments, je vous laisse libre choix, mais rien de trop extravagant si possible. Au niveau des couleurs, je voudrais des couleurs variés, mais qui fasse terne pour montré que la vie ne tiens qu'à un fils. Et des touches de couleurs vives, au niveaux des personnages peut être ? Pour montré qu'il y a quand même de l'espoir. Sinon... Je voudrais pour le titre principal la police "Final Fantasy", disponible sur Dafont (je peux aller chercher le lien si besoin).
Et je pense que c'est à peu pré tout Smile

Le stock

Spoiler:

Bonne chance, tu as deux semaines (voir plus si besoin ;))
Mai-chan

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: Candidature de Mai ♥ | En cours de préparation   Sam 19 Nov 2011 - 16:24

Bonjour x_x j'suis désolée de venir vous dire ca maintenant mais... Je retire ma candidature... D'un, je n'ai pas le niveau suffisant et de deux je suis pas assez impliquée. J'pensais que ca changerais mais apparemment pas ^^" Donc voilà...

J'suis vraiment désolée de vous avoir fait perdre votre temps x_x

_________

Merci Akihito ^^
Yoshi

Zeste d'Or

Masculin

Photofiltre
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: Candidature de Mai ♥ | En cours de préparation   Sam 19 Nov 2011 - 16:37

Et bien tant pis ! Smile
N'hésitez pas à retenter si tu t'en sens capable!

Le test de Mandarine ne t'intéresse pas ? Smile

_________

Merci Elyndra
Mai-chan

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: Candidature de Mai ♥ | En cours de préparation   Sam 19 Nov 2011 - 17:09

Je ne sais pas vraiment si j'aurais le temps... De le faire et de m'investir assez pour remplir mon rôle ><

_________

Merci Akihito ^^
Yoshi

Zeste d'Or

Masculin

Photofiltre
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: Candidature de Mai ♥ | En cours de préparation   Sam 19 Nov 2011 - 17:14

Dans ce cas, je classe. Smile
N'hésite pas, comme je l'ai déjà dit, à retenter !

_________

Merci Elyndra

Candidature de Mai ♥ | En cours de préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant