| | Cocktail de couleur :D !! | En cours de préparation | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Erinia

Printemps: 16 Voyages: 22

| Sujet: Cocktail de couleur :D !! | En cours de préparation Mer 2 Nov 2011 - 12:55 | |
| Pseudo :Erinia !!!Poste souhaité : Cocktail de couleurDisponibilité : tout les soirs , je peux me co tout les jours, ( sauf obligations pour les cours ^^Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : Graphiquement je suis pas hyper forte, je me débrouille, je peux retoucher des photos, mais je préfère faire danser les mots ! J'aime m'amuser, rire, mais je sais avoir des responsabilités ^^. Je peux parler de tout, et m’intéresse à beaucoup de choses, je suis ouverte d'esprit et rien ne me dérange, on dit de moi que je suis un rayon de soleil, toujours de bonne humeur , j'aime bien aidé les gens au mieux, et je sert souvent de confidente, activité..humm c'est varié, je fais beaucoup de choses, de la musique, de la photo, du sport..non sa c'est pas vrai, et malgré mon âge j'ai bien voyager ^^, bon après il y a tellement de choses que je sais plus quoi dire, j'éspère que sa suffira ! Merci ! Peace
Dernière édition par Erinia le Mer 2 Nov 2011 - 13:01, édité 1 fois |
|
 | |
Morgomir

Printemps: 15 Voyages: 857

| Sujet: Re: Cocktail de couleur :D !! | En cours de préparation Mer 2 Nov 2011 - 12:59 | |
| Coucou  Merci pour ta demande, mais malheureusement les candidatures viennent de fermer, il y a de cela quelques heures. Néanmoins, je laisse celle-ci ici (et ce sera la dernière) afin de voir si oui, ou non, les cocktails pensent qu'une autre candidature est nécessaire. Je leur en fait part de suite.  Une Orange ou Nono passera te transmettre un test, ou non.  Merci pour l'intérêt que tu portes à ZdC.  |
|
 | |
Erinia

| Sujet: Re: Cocktail de couleur :D !! | En cours de préparation Mer 2 Nov 2011 - 13:01 | |
| Mince ^^..on verra bien alors  ! |
|
 | |
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Re: Cocktail de couleur :D !! | En cours de préparation Mer 2 Nov 2011 - 13:01 | |
| Murtagh t'en fais pas, Yoshi est déjà prévenu et les orange vont se concerter ;) EDIT Yoshi: En effet, Archibald.W a raison. Cependant, Archi' pourrai-tu me laisser venir le dire, une prochaine fois ? C'est plutôt de mon ressort de venir dire ça.  Murtagh fait son travail, il n'est pas forcément au courant. Erinia, on en parle et on te dit ça.  _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7913
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Cocktail de couleur :D !! | En cours de préparation Jeu 3 Nov 2011 - 20:20 | |
| Salut ! On accepte les candidatures mais Death et toi serez les dernières candidates pour cette saison =) Voici ton test : Présente-nous un sujet de diabolo, un sujet de joute graphique pour intermédiaire, un sujet de DOZ, un sujet de Défi Graphique et... invente une animation. Le dernier point est facultatif mais si tu peux, ça fera un bonus  Tu as deux semaines, bonne chance  |
|
 | |
Erinia

| Sujet: Re: Cocktail de couleur :D !! | En cours de préparation Ven 4 Nov 2011 - 20:55 | |
| Sa marche je m'y met  Je vous montre sa où ? |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7913
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Cocktail de couleur :D !! | En cours de préparation Ven 4 Nov 2011 - 21:33 | |
| Ici même, tu dois présenter ça comme si tu lançais vraiment l'animation  |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Cocktail de couleur :D !! | En cours de préparation Ven 11 Nov 2011 - 12:57 | |
| Erinia, où en est ta candidature ?  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elyndra |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Cocktail de couleur :D !! | En cours de préparation Ven 11 Nov 2011 - 14:51 | |
| Pour des raisons personnelles, Erinia annule sa candidature. N'hésite pas à retenter si le temps te le permet dans le futur ! _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elyndra |
|
 | |
| | Cocktail de couleur :D !! | En cours de préparation | |
|