|
|
| | Death voudrait devenir Coktailique colorée ! *o* | En débat | |
| | Auteur | Message |
|---|
Death

Printemps: 14 Voyages: 515

| Sujet: Death voudrait devenir Coktailique colorée ! *o* | En débat Mar 1 Nov 2011 - 19:41 | |
| Bijour ! Après ce titre ô combien ... Fou ? XD Je me présente pour devenir ... Coktail de couleurs (animatrice, autrement dit) !
Pseudo : Death Poste souhaité : Coktail De Couleurs Disponibilités : Étant donné que je suis en vacances, je suis souvent présente. Mais je reprends les cours à partir de Lundi, donc je risque d'être absente plus souvent (surtout que je suis en 3ième, c'est une année chargée ...). Mais, après les cours, je pourrais être là le soir, pas de soucis =) Motivations : J'ai toujours été marrante dans l'âme (enfin, pas du genre ennuyeuse quoi XD Enfin j'espère ... O_O). J'ai toujours adoré les sections jeux, flood, discussions, etc ... J'aime proposer pleins de nouvelles choses, des débats bien animés (je gère d'ailleurs une catégorie comme celle-ci sur un autre Forum), et j'adore instaurer une bonne ambiance partout où je passe ! Bref, je pense (et espère, surtout ^^') avoir les qualités requises pour le poste que je demande à occuper.
Voilà, j'attends votre/vos réponse(s) ! ^^. |
|  | | Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Death voudrait devenir Coktailique colorée ! *o* | En débat Mar 1 Nov 2011 - 19:55 | |
| Héhé ! Merci pour l'intérêt que tu portes à Zeste de Couleurs ! Ton test te sera remis très prochainement. Avec peut-être un thème sur les bains? Les cocktails déjà en place verront ce qu'ils te donnent.  Soit patiente, même si le test devrait te parvenir assez rapidement.  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elyndra |
|  | | Death

| Sujet: Re: Death voudrait devenir Coktailique colorée ! *o* | En débat Mar 1 Nov 2011 - 20:19 | |
| Et oui et oui, je suis là et toujours là quand vous avez besoin (et faut dire que j'adore ce Fofow *o*) ! Merci de ta réponse ^^. |
|  | | Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7913
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Death voudrait devenir Coktailique colorée ! *o* | En débat Jeu 3 Nov 2011 - 20:17 | |
| Salut ma poule ! Ton test ne sera pas bien soigné niveau esthétique hihi, à toi de nous faire de jolies présentations. /PAFF/ Présente-nous un sujet de milkshake, un sujet de joute surprise, un sujet d'AOTW, un sujet de Défi Surprise et un sujet de Pendu. Tu as... Deux semaines. Bonne chance  |
|  | | Death

| Sujet: Re: Death voudrait devenir Coktailique colorée ! *o* | En débat Ven 4 Nov 2011 - 10:49 | |
| Salut mon coq ! /SBAF/ T'inquiètes ! La présentation, ça me connait ! ^^. Je te fais ça Edit :Joute surprise :
Bonjour à tous, chers zestes ! N'êtes-vous pas un brin pressés (notez le superbe jeu de mots) de participer à une beeeeeelle joute surprise concoctée par moi ? 8D
Allez, sans plus attendre, voici les explications ! La tâche que vous aurez à effectuer sera la suivante :
Vieille connaissance
Vous vous promenez dans la rue, et là, PAF ! Vous tombez sur une vieille amie avec qui vous étiez au lycée, et que vous n'aviez pas vue depuis une bonne dizaine d'années au moins. Celle-ci, au cours d'une brève discussion, vous apprend qu'elle compte se marier. Mais (et oui, il y a un mais), son futur époux est quelqu'un que vous connaissez et qui est vraiment peu fréquentable !
Vous devrez donc imaginer comment votre amie a été amenée à vous annoncer la nouvelle de son mariage (rédiger donc, le début de la discussion) et vous devrez aussi trouver comment lui dire que son futur mari est peu fréquentable, mais sans pour autant gâcher tous ses rêves !
Le sujet est dur, je le conçois. Voilà pourquoi vous aurez le droit d'écrire 20 - 25 lignes maximum. Par contre, la discussion ne concerne que les deux amis, d'autres personnes ne peuvent intervenir.
Sur ce, bonne chance, et que le plus pressé meilleur (ou la meilleure) gagne !
Le reste arrive ! ;)
Milkshake :
Me revoilà, avec une nouvelle animation ! Bon, chers membres de ZDC, je suppose que vous savez tous en quoi consiste un milkshake ? Non, non, pas le milkshake que l'on fabrique avec du lait ou que l'on achète en grand surface ! Le milkshake de ZDC est bien différent de ça ! Un "milkshake" est une joute graphique (un concours, si vous préférez) qui se fait en équipe. Les membres voulant y participer devront s'inscrire, et ils auront un coéquipier avec qui le travail sera fait. Ensuite, l'équipe aura un temps déterminé pour rendre sa création par MP. Mais alors, la question est ... Quel est le thème du concours ?Et bien, mes petits ... Je suppose que vous savez tous qu'en ce moment, le chocolat est à l'honneur ! Et oui et oui (y'en a même dans les milkshakes) ! Entre les mannequins tout en chocolat qui défilent sur les podiums, et les pâtisseries qui arborent leurs plus belles devantures pralinées ... Bref, c'est le show du chocolat ! Voilà pourquoi je vais vous demander de faire une création sur le thème du ... Allez, je vous écoute ! Du quoi ? Duuu ... ? CHO-CO-LAT ! Chauuuuud Cacaooooo, chauuuuuud Chocolaaaat ! Tous à vos logiciels ! Prêt, feu, go ... PARTEZ !
Sujet d'AOTW :
Re-bonjouuuuuuuuuuuuuuur ! Et voici un AOTW - Avatar Of ther Week ! Un animateur vous donnera un sujet libre ou alors précis, et vous devrez faire un avatar en respectant le thème donné, bien sûr ! Vous devrez poster votre création sur le sujet concernant cet AOTW. Cet évènement se produit toutes les semaines (d'où son nom), et chacun peut y participer ! Les créations ne sont pas anonymes, et pourront donc être signées. J'en appelle à votre honnêteté et vous invite à ne pas tricher. Je rappelle que ce n'est qu'un jeu !Chaque membre ne peut poster qu'un seul avatar, et uniquement cela ! Ne postez pas pour autre chose. Bref, sans plus attendre, j'annonce ... Le thème !  Vous créerez un avatar de dimensions 135*220. Sur votre création sera représenté un des quatre éléments (à savoir l'eau, la terre, le feu et l'air). Vos contraintes seront les suivantes : Un seul élément doit être représenté sur votre avatar, et il doit être facilement reconnaissable ! Pour le reste, ça sera à vous de personnaliser votre création avec un cadre, des brushs, etc ... Je vous souhaite bonne chance à tous !
Défi surprise :
Helli Hello ! SURPRISE, voici un défi surprise ! Bon ok, c'était censé être une surprise ... Tant pis, ça n'en sera plus une ! =D Voici le but du jeu : Le défi en lui-même n'est pas un simple défi insignifiant ! Eeeet non ! Il traitera de choses spéciales et pas communes. Mais c'est aussi un concours ! C'est-à-dire une confrontation entre toutes les équipes : les ors, les émeraude et les azurs. Ces trois "catégories" de membres s'affronteront sur un sujet imposé par un animateur. C'est un travail d'équipe et, par conséquent, d'entraide ! Le travail fourni sera plus grand que d'habitude, donc. Une fois votre création terminée (anonyme, ne la signez pas !), vous l'enverrez en MP à l'animateur du concours avant la date butoir. Un sondage aidera à déterminer laquelle des équipes a fait la meilleure création : celle qui remporte le plus de voix gagne.
Mais, un point n'est pas encore très clair dans vos têtes ! Pourquoi le mot "surprise" ? Et bien tout simplement parce que c'est une surprise (naaaan, sans blague ?!) ! Nan, plus sérieusement, cela signifie qu'un sujet vous sera imposé. Vous ne pourrez donc pas choisir le support que vous aurez à fournir. Bien sûr, vous gagnerez des pinceaux si votre équipe l'emporte ! Mais vous gagnerez surtout une belle partie de rigolade, et il y aura pleins d'amusements en perspective ! ;)
Et voici le thème ! Vous devrez, à partir d'une illustration vierge représentant un gâteau, essayer de remplir cette illustration de manière à ce que cela représente bien ZDC. Attention, il ne faudra pas que quelqu'un puisse deviner quelle équipe a fait telle création, car c'est anonyme ! Essayez de rester le plus neutre possible.
Sur ce ... Amusez-vous bien ! Car, oui, c'est la clef pour réussir ce défi !
Le pendu :
Alors, je suppose que tout le monde connait ce jeu ? Mais siiiii ! Le bon vieux jeu que l'on fait quand on s'ennuie en cours ! Ou lors d'une longue soirée d'hiver ennuyeuse ... Allez, je rappelle quand même les règles, pour ceux qui auraient la mémoire courte :
L'animateur pense à un mot, et donne une indication aux membres. Il précise aussi le nombre de lettres que contient le mot auquel il pense. Le membre qui réussit à trouver le mot gagne un point. Grâce aux points gagnés par les membres sera établit un classement que l'animateur devra mettre à jour régulièrement. Le zeste qui a le plus de points à la fin du mois gagne une récompense. Mais les autres ne repartent pas les mains vides ! Ils gagneront des pinceaux.
Voici les règles de ce bon vieux jeu : UN SEUL post par jour ! Les zestes ont une limite de 9 fautes sur chaque mot. Si le nombre maximal de fautes est atteint, l'animateur chargé du pendu relancera le jeu avec un nouveau mot, et le nombre maximal de fautes autorisé passera à 8, et ainsi de suite ... Jusqu'à 6. Un zeste a le droit de proposer un mot, mais attention ! Si le mot est faux, le zeste perd deux points et ne joue pas pendant une semaine (sauf si le mot est trouvé d'ici-là).
Voici le mot : H_______ Il contient 8 lettres et désigne quelque chose que l'on a tous. Il y a un H dedans.
Je vous souhaite bon jeu ! =)
Dernière édition par Death le Dim 6 Nov 2011 - 10:02, édité 1 fois |
|  | | Yoshi

...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Death voudrait devenir Coktailique colorée ! *o* | En débat Sam 5 Nov 2011 - 22:24 | |
| Coucou, Pour le pendu on veut surtout que tu rédiges un sujet. ^^ Parce que les règles sont déjà présentes dans la section, en "Annonce" si tu regardes bien.  Idem pour le défi surprise. Tu n'as pas donné de sujet j'ai l'impression mais tu as surtout rappelé les règles.  Une fois que tu as corrigé, fais moi signe à la suite de ce message.  Je préviendrai les Cocktails dans leur partie pour qu'ils débattent.  Merci. =) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elyndra |
|  | | Death

| Sujet: Re: Death voudrait devenir Coktailique colorée ! *o* | En débat Dim 6 Nov 2011 - 10:02 | |
| Voilà, c'est modifié ! =) |
|  | | Yoshi

...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Death voudrait devenir Coktailique colorée ! *o* | En débat Dim 6 Nov 2011 - 11:31 | |
| Merci, Death ! =) > J'ai posté dans la partie des animateurs pour leur dire que tu avais terminé, maintenant yapluka ! _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elyndra |
|  | | Yoshi

...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Death voudrait devenir Coktailique colorée ! *o* | En débat Jeu 10 Nov 2011 - 20:10 | |
| Coucou Death, Malheureusement je t'apporte une mauvaise nouvelle. Comme tu le comprends, tu n'es pas prise dans l'équipe des Cocktails de Couleurs. Bien que tu aies de l'imagination plusieurs choses sont à revoir dans ta candidature : - Tu as rappelé les règles, ce qui est inutile et trop embarrassant dans le sujet (n'oublie pas que si les règles sont dans un topic à part, c'est justement pour éviter ça). - Tu as eu plusieurs confusions : un défi surprise n'est pas graphique (là il semble l'être), tes sujets sont assez vagues (détaille plus). Découvre encore un peu plus le forum et n'hésite pas à retenter ! Tu n'es pas loin du but.  Yoshi pour les Cocktails. _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elyndra |
|  | | Death

| Sujet: Re: Death voudrait devenir Coktailique colorée ! *o* | En débat Ven 11 Nov 2011 - 9:40 | |
| D'accord, merci de ta réponse et du temps que tu m'as accordé !
Déjà, votre refus me permettra de m'améliorer et de mieux maîtriser ce domaine. Merci à vous ;) |
|  | | | | Death voudrait devenir Coktailique colorée ! *o* | En débat | |
|