Désolé du Double Post :/
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petits z'et petites
Zestiens z’et Zestiennes. Vous êtes réunis ici afin de participer à la
DOZPour cette mission au combien fastidieuse, je vous invite à vous saisir de votre plus belle plume et à me narrer votre plus belle histoire.
Le thème est le suivant.
Dans notre bon vieux monde à nous, la situation est telle que :
Les animaux sont aux pouvoirs.
A vous de me dire pourquoi. Cela peut être dès l'apparition de la vie,
Ou bien d'une quelconque autre façon.
Vous avez une quinzaine de ligne pour refaire le monde ainsi,
Et une semaine pour poster le tout à la suite.
Amis Zestiens, Bon Courage !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher public ! Vous êtes réunis dans cette arène pour voir s'affronter deux concurrents qui méritent chacun leur place sur la première marche. Papillori et Archibald.W !!
Dans ce duel, ils devront montrer leurs talents afin de répondre à un thème qui nous tient tous à cœur.
LES BIENFAITS DE ZESTE DE COULEURSPour cela, ils utiliseront cette base:
Qu'ils rempliront comme ceci: En Haut, une image, retravaillée, afin qu'elle corresponde à la phrase/Slogan qu'ils écriront dans la case du bas, qui ventera donc les bienfaits de votre forum préféré.
Vous avez une semaine pour m’envoyer le tout par MP.
Sur ces bonnes paroles, amis jouteurs, bon courage et que le meilleur gagne !
SURPRISE !!
C'est au pied du lit que la lettre de votre convocation surprise vous est tombée dans les mains.
Cyllan, Thiendlen, vous êtes conviés à refaire le monde.
Halloween approchant, je vous confie DEUX mission.
La première consiste à vous inspirer de "L'Etrange Noël de Mr.Jack" (Nightmare Before Christmas) et de me décrire, en une quinzaine de lignes, comment serait le Pays d'Halloween selon vous.
Avec ce texte, vous devrez également trouver/faire le 'Roi d'Halloween'.
La tâche n'est pas simple mais vous y arriverez, j’en suis sûre !
Bon courage à tous les deux, vous avez une semaine pour me l’envoyer par MP !
Chers Alambics de tous bords et de tous horizons. Vous êtes ici afin de prouver que malgré la couleur qui vous sépare, vous ne formez qu'un seul et même Arc-en-Ciel.
C'est pourquoi il va falloir nous le prouver !
Pour cela, je vous demande de réaliser, pas une, pas deux, mais
TROIS affiches, au format de votre choix, afin de mettre en valeur CHAQUE maison. Pour cela, vous devrez également trouver un slogan pour chaque affiche qui devra figurer dessus.
Le travail semble colossal mais vous êtes unis par les liens sacrés des Alambics, dans le meilleur et dans le pire. Alors unissez-vous pour montrer que rien ne vous arrête, que rien n'est IMPOSSIBLE.
Vous avez quinze jours pour me prouver que toutes les maisons sont dignes d’être représentées ! Et tout ça, dans un MP.
Bon courage !!