| | Un zeste bleu qui a envie de jaunir | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mielka

Printemps: 36 Voyages: 1252
 Boîte à secrets: Elle est remplie de secrets que je ne peux dévoiler, tantôt ils sont heureux, tantôt, ils sont tristes, mais ce sont mes secrets à moi 
 | Sujet: Un zeste bleu qui a envie de jaunir Mar 25 Oct 2011 - 0:06 | |
| Pseudo : Mielka Poste souhaité : Éclat de citron Disponibilité : tous les soirs de la semaine Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : Alors, tout d'abord parce que j'adore ce forum, j'y ai connus plein de gens gentils et talentueux. Aussi, parce que j'ai de l'expérience comme modératrice et administratrice de deux forums RPG (qui n'existent plus maintenant) alors je sais comment "tenir" un forum. Enfin, parce que j'ai très envie de m'investir encore plus sur ZdC. Je ne graph peut être pas, mais étant maman de deux enfants et avec les expériences passées, je crois pouvoir maintenir une très bonne harmonie sur notre beau forum Merci de considérer ma candidature  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par les Zestes d'Or |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7913
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Un zeste bleu qui a envie de jaunir Mar 25 Oct 2011 - 8:58 | |
| Han Mielka, tu te lances (j'allais dire balances de diou) \o/ Alors je réponds, je réponds mais je n'ai malheureusement pas de tests entre les mains  *Appelle les Chefs à la rescousse* |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | Sujet: Re: Un zeste bleu qui a envie de jaunir Mar 25 Oct 2011 - 13:02 | |
| Coucou Mielka !
Je viens d'envoyer ton test par mp. Bonne chance à toi ! Pourrais-tu également préciser, à la suite de ce message, ton expérience en tant que modératrice ? ^^
Bonne journée !
Thiendlen. _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour en cours : indisponible. Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mielka

Boîte à secrets: Elle est remplie de secrets que je ne peux dévoiler, tantôt ils sont heureux, tantôt, ils sont tristes, mais ce sont mes secrets à moi 
 | Sujet: Re: Un zeste bleu qui a envie de jaunir Mer 26 Oct 2011 - 1:13 | |
| Oui Cyllan, j'ai vraiment envie de m'investir plus dans le forum  Bien sur Thiendlen, voici  Alors, j'ai été modo sur deux forums de RPG qui avaient pour thème la série "Charmed", j’intervenais lorsque les fiches de présentation manquaient de détails, j'étais aussi responsable de la bonne marche du forum, c'est à dire que j'intervenais si les membres étaient irrespectueux les uns envers les autres ou si tout autre règlement du forum n'était pas respecté. J'appuyais les admins quand ceux ci étaient débordé quand il fallait valider les nouveaux membres et j'apportais ma contribution en y allant de suggestions pour améliorer le forum. Je faisais aussi quelques publicités et demande de partenariat. Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas surtout, je viens de retourner mon test il y a 5 minutes  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par les Zestes d'Or |
|
 | |
Thiendlen

| Sujet: Re: Un zeste bleu qui a envie de jaunir Mer 26 Oct 2011 - 10:37 | |
| Merci à toi. ^^ On en discute et on te donne la réponse dès que possible. ^^ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour en cours : indisponible. Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mielka

| Sujet: Re: Un zeste bleu qui a envie de jaunir Jeu 27 Oct 2011 - 1:17 | |
| Parfait, je serai patiente, merci  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par les Zestes d'Or |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | Sujet: Re: Un zeste bleu qui a envie de jaunir Jeu 27 Oct 2011 - 18:42 | |
| Bonsoir, Mielka,
J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature en tant que Citron a été acceptée. Le choix fut extrêmement difficile à faire, mais ta sympathie et ton ancienneté ont été des atouts qui nous font penser que nous pouvons avoir confiance en toi. Je t'invite d'ores et déjà à lire ce sujet, dans lequel nous avons donné notre avis sur ta candidature. Ne prends pas mal tout ce qui a été dit : nous sommes très sévères sur la candidature, mais beaucoup moins dans l'exercice des fonctions. N'oublie pas non plus de consulter le règlement des modérateurs. Tu es en essai pendant un mois, histoire de vérifier ton activité. Si tu as des questions, n'hésite pas, n'importe quel Citron sera ravi d'y répondre.
Neverwinter pour les Citrons. _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Re: Un zeste bleu qui a envie de jaunir Jeu 27 Oct 2011 - 18:46 | |
| Bravo à toi et bienvenue dans le staff  _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Thiendlen

| Sujet: Re: Un zeste bleu qui a envie de jaunir Jeu 27 Oct 2011 - 18:54 | |
| Mes félicitations, Mielka. C'est un honneur de t'accueillir dans nos rangs. ♥ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour en cours : indisponible. Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chocolyne

Voyages: 1055

| Sujet: Re: Un zeste bleu qui a envie de jaunir Jeu 27 Oct 2011 - 18:58 | |
| |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7913
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Un zeste bleu qui a envie de jaunir Jeu 27 Oct 2011 - 19:50 | |
| |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Un zeste bleu qui a envie de jaunir Jeu 27 Oct 2011 - 20:49 | |
| Bien joué Mielka. Du chocolat pour fêter ça (on enlève juste le "e" de ton pseudo) ?  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elyndra |
|
 | |
Mielka

| Sujet: Re: Un zeste bleu qui a envie de jaunir Ven 28 Oct 2011 - 0:26 | |
| Haha, elle est bonne Yoshi, je ne l'avais jamais remarqué  Merci à tous pour vos bons mots, je suis très contente de faire partie de cette belle équipe  Je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur de ma tâche. Après la lecture de vos commentaires, j'en prend bonne note et ferai de mon mieux pour corriger ce que je peux corriger Maintenant, une petite question, que faire avec mon titre d'animatrice des Azurs ? Dois-je passer le flambeau à quelqu'un d'autre de mon alambic ? Merci ! _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par les Zestes d'Or |
|
 | |
Morgomir

Printemps: 15 Voyages: 857

| Sujet: Re: Un zeste bleu qui a envie de jaunir Ven 28 Oct 2011 - 9:05 | |
| Youhou ! Mon animatrice préférée chez les citrons !  Bon courage demoiselle ♪ Non non, a priori (et tu pourras le lire dans notre section "privée), tu es toujours animatrice, et ce jusqu'à la fin de la course. Après (si j'ai bien compris), il te faudra te représenter si tu souhaites toujours l'être. x) |
|
 | |
Mielka

| Sujet: Re: Un zeste bleu qui a envie de jaunir Sam 29 Oct 2011 - 0:25 | |
| C'est ce que j'ai fini par en déduire en lisant tous les messages, merci Murtagh  Alors, que la course commence, j'ai hâte de voir comment ça se déroulera pour notre cher alambic ! _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par les Zestes d'Or |
|
 | |
| | Un zeste bleu qui a envie de jaunir | |
|