Et comme j'en ai pas assez et que j'ai que ce forum la et un forum rpg ou je traine, j'ai du temps xD
Pseudo : Ryuu
Poste souhaité : Eclat de Citron
Disponibilité : Tous les jours au moins 5h - 6h, jfais que ça après le taff donc '-'
Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : Comme dis dans mes autres candidatures, je suis quelqu'un de patient, je suis sérieuse dans le travail, que ce soit irl ou sur un forum, j'aime aidé et torturé les membres 8D *sort loin*. Plus sérieusement, je ne suis certes pas sur ZDC depuis longtemps, mais vous pouvez le voir, je suis actif, j'aime aidé, je suis tous les jours présentes, j'aime tous les membres de ce forum et en plus je suis fondatrice d'un forum rpg, donc je sais administré et géré un forum, torturer les membres quand ils ne sont pas sages et les câlinés quand ils le méritent. J'ai déjà été admin sur un forum de graphisme et aussi modo. J'ai été modo sur Coin Pub il y a fort longtemps également puisque j'avais 15 ans. Des forums qui ne sont plus ouverts aujourd'hui. Je suis quelqu'un de franc, ce qui me semble assez important dans ce post de modérateur. Je suis également patiente et vraiment à l'écoute des membres, quand ils ne vont pas bien, je fais mon possible pour leurs remonté le moral. Menfin soit, vous l'aurez compris, je veux m'investir dans ZDC aux maximums .