| | 19. Commande de thème pour Urbanspirit [ANNULEE] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Urbanspirit

Printemps: 24 Voyages: 23

| Sujet: 19. Commande de thème pour Urbanspirit [ANNULEE] Dim 23 Oct 2011 - 18:50 | |
| Harmonie d'Éclat Design avec codagecodage pour http://team-hne.superforum.fr/En général
forum d’équipe multigaming sur divers jeux comme starcraft league of legend ou Counter strike. Nous existions sous le nom de Team Naheulbeuk depuis 2008 et avons connus un énorme succès sur des jeux comme ogame WoW et counter strike. Vos espoirs Je suis à la recherche d'un thème qui fasse esport. pour vous donner une idée sur le type de style je vous réfère a ces deux site:
http://www.dreamhack.se/dhw11/2011/10/12/esports-4-0-dreamarena-amd-sapphire/ http://www.pyro-gen.com/webtv.html
Si c'est possible bien évidement.
J'aimerai aussi si c'est possible avoir sur le portail que les titre du module de news soit en Gros et gras (et cliquables) Voila le screen ^^

j'aimerai que ces titres la soient plus gros et cliquable (si possible) et que l’icône de sujet que j'utilise dans cette section soit affichée.
pour le reste je ne sais pas trop sur quoi vous dire sauf que je recherche un thème assez sobre et professionel comme l'on peut retrouver dans le monde de l'esport.
le thème doit être bien entendu basé sur les couleurs du logo si possible.
Par ailleurs pour la barre de lien (forum / mp / deco / membre etc...) il me faudra si possible le psd de cette barre ou que je reste ne contact avec celui qui lka réalise car des ajouts futur peuvent être effectuer par la suite.
Je vous met en lien le Logo de la team vous pouvez partir de sa pour les couleurs du forum.
merci beaucoup 
Le stock
| Spoiler: | | | 
|
Dernière édition par Urbanspirit le Lun 7 Nov 2011 - 9:57, édité 3 fois |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | Sujet: Re: 19. Commande de thème pour Urbanspirit [ANNULEE] Dim 23 Oct 2011 - 20:12 | |
| Bonsoir,
Merci d'avoir choisi Zeste de Couleurs pour passer commande. Toutefois, quelques petits points doivent être réglés avant que la commande puisse être validée. (= Tout d'abord, le logo de ZdC doit apparaître de manière évidente sur le forum, afin de préciser que le thème a été fait sur ce forum. Peu importe où, sur la page d'accueil ou le portail. ^^ De plus, que ce sont les "titres du module de news" ? Pouvez-vous faire un screen de l'endroit où cela doit apparaître, et également... quels sont ces titres ? (Sauf si ce sont du codage, auquel cas, cela sera fait dans une autre commande, après celle-ci). Enfin, vous ne souhaitez utiliser que le logo en image de base ? Merci d'avance,
Neverwinter _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
Urbanspirit

| Sujet: Re: 19. Commande de thème pour Urbanspirit [ANNULEE] Dim 23 Oct 2011 - 21:38 | |
| Votre logos sera afficher dans nos sponsors et partenaires pas de soucis ^^ pour les titre je te fait un screen dès que possible. A part le logos je ne propose pas d'image car il n'y a pas d'image associé a notre équipe. Et je cherche un thème assez pro (je ne sais pas si vous avez regarder le style des sites que je vous ai passé  ) Je peux vous passer la police pour le logos si vous le souhaiter |
|
 | |
Neverwinter

| Sujet: Re: 19. Commande de thème pour Urbanspirit [ANNULEE] Lun 24 Oct 2011 - 22:50 | |
| Pas de problème pour les images. Si vous avez une police précise que vous voulez, vous pouvez toujours la mettre, ça sera très bien. J'attends le screen. ;) _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
Urbanspirit

| Sujet: Re: 19. Commande de thème pour Urbanspirit [ANNULEE] Mar 25 Oct 2011 - 11:31 | |
| Voila le screen ^^  j'aimerai que ces titres la soient plus gros et cliquable (si possible) et que l'icone de sujet que j'utilise dans cette section soit affichée. au pire des cas pour le cliquable je m'y connait un peu en html donc je peux m'en occuper mais faut me dire comment ou quoi changer :p j'ai editer le logo car on a choisit une version plus claire (qui passe très bien sur un fond sombre noir/gris je trouve  ) Enfin voila ^^
Dernière édition par Urbanspirit le Jeu 3 Nov 2011 - 12:34, édité 1 fois |
|
 | |
Neverwinter

| Sujet: Re: 19. Commande de thème pour Urbanspirit [ANNULEE] Mer 26 Oct 2011 - 13:21 | |
| Merci pour le logo et le screen. ;) Commande validée, merci de patienter jusqu'à sa prise en charge.
Neverwinter _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
Urbanspirit

| Sujet: Re: 19. Commande de thème pour Urbanspirit [ANNULEE] Mar 1 Nov 2011 - 18:30 | |
| Merci beaucoup  si vous avez des question ou besoin d'aide je reste a votre disposition. avec mes maigres moyens ^^ |
|
 | |
Morgomir

Printemps: 15 Voyages: 857

| Sujet: Re: 19. Commande de thème pour Urbanspirit [ANNULEE] Mer 2 Nov 2011 - 12:41 | |
| Bonjour  Suite à la victoire des Ors à la Course aux Pinceaux, cette commande est maintenant prioritaire, comme indiqué dans titre le sujet. Merci.  |
|
 | |
Urbanspirit

| Sujet: Re: 19. Commande de thème pour Urbanspirit [ANNULEE] Mer 2 Nov 2011 - 21:23 | |
| merci beaucoup  |
|
 | |
Urbanspirit

| Sujet: Re: 19. Commande de thème pour Urbanspirit [ANNULEE] Lun 7 Nov 2011 - 16:25 | |
| petite modification
pour le logo je vais le refaire il ne fait pas l'unanimité pour le moment. Je met aussi vite que possible le futur logo.
n'hesitez pas a me mp. |
|
 | |
Urbanspirit

| Sujet: Re: 19. Commande de thème pour Urbanspirit [ANNULEE] Mar 15 Nov 2011 - 12:53 | |
| Je retire ma commande. désolé de vous avoir dérangé. |
|
 | |
Chocolyne

Voyages: 1055

| Sujet: Re: 19. Commande de thème pour Urbanspirit [ANNULEE] Mar 15 Nov 2011 - 17:23 | |
| Ce n'est point grave, merci d'avoir prévenu. (: Je déplace. |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7913
 Boîte à secrets:
 | |
 | |
| | 19. Commande de thème pour Urbanspirit [ANNULEE] | |
|