| | Mon choix, sera peut-être le votre... | Mandarine Refusée / Pépin de Promesse EN COURS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7912
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Mon choix, sera peut-être le votre... | Mandarine Refusée / Pépin de Promesse EN COURS Jeu 19 Jan - 7:22 | |
| Elena, Chup' a sa spécialité sans aucun doute. Moi-même je compte demander des cours à Syrion qui est prof Gimp comme moi (: |
|
 | |
Elena

Printemps: 22 Voyages: 194
 Boîte à secrets:

| Sujet: Re: Mon choix, sera peut-être le votre... | Mandarine Refusée / Pépin de Promesse EN COURS Jeu 19 Jan - 20:44 | |
| Chup' était mon élève a l'époque !? |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Mon choix, sera peut-être le votre... | Mandarine Refusée / Pépin de Promesse EN COURS Ven 20 Jan - 16:35 | |
| Elle a été passée prof pendant que tu lui faisais un cours oui =) |
|
 | |
Elena

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: Mon choix, sera peut-être le votre... | Mandarine Refusée / Pépin de Promesse EN COURS Sam 21 Jan - 8:54 | |
| Ce qui veux dire que même si j'ai eu une longue absence, je peux poursuivre mon cour !? Ou pas !? |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Mon choix, sera peut-être le votre... | Mandarine Refusée / Pépin de Promesse EN COURS Sam 21 Jan - 9:53 | |
| Évidemment Elena !  D'ailleurs, quand tu l'auras repris, les discussions concernant ton "cas" reprendront (: |
|
 | |
Elena

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: Mon choix, sera peut-être le votre... | Mandarine Refusée / Pépin de Promesse EN COURS Sam 21 Jan - 11:22 | |
| mon cas... J'ai l'impression d'être sur la chaise devant tout un tribunal quand tu dis ca... Mdr ... pas de soucis j'y retourne dans la journée... (vue l'heure je vais faire une pause casse frigo xD et je reviens) Merci pour l'attente Elena ^^ |
|
 | |
Elena

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: Mon choix, sera peut-être le votre... | Mandarine Refusée / Pépin de Promesse EN COURS Ven 10 Fév - 9:48 | |
| Désoler du double poste...
mais mon élève n'a pas mis les pieds sur le forum depuis bien longtemps je pense donc que j'ai aucune chance... de finir le cour que j'ai commencer ... Que faisons nous !! |
|
 | |
♪ Pep's ♪

Printemps: 17 Voyages: 835
 Boîte à secrets:

Music gives a soul to our heart and wings to our thoughts /Platon/

Come on babe, U're welcome ;)
 | Sujet: Re: Mon choix, sera peut-être le votre... | Mandarine Refusée / Pépin de Promesse EN COURS Dim 12 Fév - 8:52 | |
| Nous allons donc trouver une autre solution. Peut-être te faire passer un test ? _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Activité quelque peu restreinte, je m'en vois désolée, mais BAC + concours after BAC + sorties scolaires, j'ai très peu de temps à moi. Retour vers la normal après le bac. |
|
 | |
Elena

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: Mon choix, sera peut-être le votre... | Mandarine Refusée / Pépin de Promesse EN COURS Lun 13 Fév - 8:53 | |
| |
|
 | |
♪ Pep's ♪

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: Mon choix, sera peut-être le votre... | Mandarine Refusée / Pépin de Promesse EN COURS Sam 18 Fév - 16:27 | |
| Coucou Elena ! Alors, voici ton test ;) ************************************************************************************************ Un élève novice veut apprendre comment utiliser photofiltre. Présente-toi d'abord. Puis, indique lui ton plan de cours. Enfin, montre nous un extrait de l'un de cours (typo, outils, calques, smudge, fonds .... tu n'as l'embarras que du choix ;)) ************************************************************************************************ Enfin, serait-il possible que tu commente un peu cette création ? (ce qu'il y a de bien, ce qui ne va pas, des conseils ? ) Et oui, un pépin n'est pas là que pour dire que la création est jolie, et que pour donner quelques explications sur les fonctions du logiciel. Il doit être capable également de commenter la création de l'élève, afin de voir ses défauts, ses points forts, ce qu'il faut travailler ... Enfin, je suppose que tu le sais déjà ;) Voici la création : (N'ayant pas de création sous la main,j'en ai crée une exprès pour toi. A toi de voir ce qui va, et ce qui ne va pas dans cette création ;)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************************************************************ Bonne chance pour ton test ;) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Activité quelque peu restreinte, je m'en vois désolée, mais BAC + concours after BAC + sorties scolaires, j'ai très peu de temps à moi. Retour vers la normal après le bac. |
|
 | |
Elena

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: Mon choix, sera peut-être le votre... | Mandarine Refusée / Pépin de Promesse EN COURS Lun 27 Fév - 12:45 | |
| J'annule définitivement cette candidature... Désole de vous avoir fait perdre votre temps... |
|
 | |
♪ Pep's ♪

Boîte à secrets:

| Sujet: Re: Mon choix, sera peut-être le votre... | Mandarine Refusée / Pépin de Promesse EN COURS Mar 28 Fév - 11:21 | |
| ok.... Ne t'en fait pas ;)
_________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Yaya, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Mon choix, sera peut-être le votre... | Mandarine Refusée / Pépin de Promesse EN COURS | |
|