Pseudo : Naaxy
Poste souhaité : Extrait de Mandarine
Disponibilité : Je suis disponible le lundi, mardi, mercredi et jeudi en tout temps. Cependant, le vendredi, je ne suis pas disponible ainsi que un week end sur deux. Les journées où je suis disponible, je passe plusieurs fois par jour!
Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) La plus grande qualité que je pense posséder pour être une bonne Extrait de Mandarine est que je suis passionnée. J'adore « grapher » et je le fais le plus possible. Je ne manque jamais une occasion de faire un peu de graphisme. De plus, je « colorise » des linearts alors, pour les fanatiques de manga, je peux coloriser un line personnalisé. De plus, je suis assez minutieuse et si je vois le moindre défaut dans ma création, je ne pourrai que le corriger. Je suis travailleuse et recommencer une création plusieurs fois est loin de me déranger. Niveau graphisme, je maitrise plutôt bien mon logiciel. Évidemment, je découvre des nouveautés très souvent mais je connais ce logiciel à 70% à peu près. Je peux vous étonner.