| | TOTW32: Kindgom Hearts ---> Votes. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: TOTW32: Kindgom Hearts ---> Votes. Dim 16 Oct - 11:15 | |
| TOTW#32Kingdom HeartsCette semaine, le thème portera sur l'univers de Kingdom Hearts. A partir de vos connaissances potentielles, de musiques ou d'images, créez un timbre en rapport avec cet univers N'oubliez pas : -Une seule participation par personne en rapport avec le sujet. -Aucun texte -Votre création doit être de taille 115x147px en utilisant ces dents-ci : http://img7.hostingpics.net/pics/296937dentspourtilmbreog9.png - la création devra être en png. ou en jpeg. avec la couleur de fond du forum. A vous de jouer ! Vous avez une semaine! Voici les créas! Création n°1:  Création n°2:  Création n°3:  Création1: 0 Création2: 0 Création3: 0 A vos votes! |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7912
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: TOTW32: Kindgom Hearts ---> Votes. Dim 16 Oct - 11:17 | |
| J'connais pas trop mais le plus pastel et le plus mignon et pour moi le timbre 3 !  Création1: 0 Création2: 0 Création3: 1_________ (c) Skotbi' (c) Shaliell |
|
 | |
Elena

Printemps: 22 Voyages: 194
 Boîte à secrets:

| Sujet: Re: TOTW32: Kindgom Hearts ---> Votes. Dim 16 Oct - 12:18 | |
| Création1: 1 Création2: 0 Création3: 1
Pour ma part ce qui représente le plus le sujet c'est la premier. Elle est magnifique et pétillante, j'aime vraiment beaucoup... Félicitation à tous les participants. |
|
 | |
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 864

| Sujet: Re: TOTW32: Kindgom Hearts ---> Votes. Dim 16 Oct - 13:06 | |
| Création1: 1 Création2: 0 Création3: 2
J'adore les couleurs pastels, et j'aime la mélancolie de l'image _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Luna

Printemps: 19 Voyages: 50

| Sujet: Re: TOTW32: Kindgom Hearts ---> Votes. Mar 18 Oct - 12:25 | |
| Création1: 1 Création2: 1Création3: 2 J'aime beaucoup l'effet, je trouve ça très sympa. Bravo à vous  |
|
 | |
Baballe

Voyages: 93
 Boîte à secrets: Vide
 | Sujet: Re: TOTW32: Kindgom Hearts ---> Votes. Mar 18 Oct - 18:16 | |
| Création1: 1 Création2: 1 Création3: 3
J'aime beaucoup la deux a la trois, mais les couleurs pastels sont originales |
|
 | |
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Re: TOTW32: Kindgom Hearts ---> Votes. Mer 19 Oct - 9:41 | |
| Création1: 1 Création2: 1 Création3: 4 La deux est vraiment pas mal, mais c'est sans conteste la 3 sur je préfère, je trouve ça plus original  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: TOTW32: Kindgom Hearts ---> Votes. Jeu 20 Oct - 17:53 | |
| Création1: 1 Création2: 1 Création3: 5
Hm...Les trois sont bien, mais je préféré la troisième. J'aime les couleurs, l'images... |
|
 | |
Mielka

Printemps: 36 Voyages: 1252
 Boîte à secrets: Elle est remplie de secrets que je ne peux dévoiler, tantôt ils sont heureux, tantôt, ils sont tristes, mais ce sont mes secrets à moi 
 | Sujet: Re: TOTW32: Kindgom Hearts ---> Votes. Ven 21 Oct - 23:39 | |
| Création1: 1 Création2: 1 Création3: 6Je connais pas cet univers mais la 3e m'a accrochée tout de suite alors c'est pour cette raison que je vote pour la 3  _________ Par les Zestes d'Or |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | Sujet: Re: TOTW32: Kindgom Hearts ---> Votes. Dim 23 Oct - 2:01 | |
| |
|
 | |
Monster*Addict

Printemps: 17 Voyages: 39

| Sujet: Re: TOTW32: Kindgom Hearts ---> Votes. Dim 23 Oct - 8:59 | |
| Création1: 3 Création2: 1 Création3: 6
J'ai hésité avec la troisième mais l'image ne ressort pas assez. L'important c'est tout de même elle (surtout sur un timbre). Je vote donc pour la première aux couleurs chaudes et contours nets. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: TOTW32: Kindgom Hearts ---> Votes. Lun 24 Oct - 9:17 | |
| Terminé! Félicitation à Baballe avec la création 3, qui remporte cette TOTW! Félicitations également à ben... moi x), et à Yachiru-Chan!
Total des pinceaux:
Azurs: 6 pinceaux. Émeraudes: 7 pinceaux.
Pensez à répertorier! |
|
 | |
| | TOTW32: Kindgom Hearts ---> Votes. | |
|