|
|
| Auteur | Message |
|---|
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Archibald Coloré Sam 8 Oct 2011 - 13:13 | |
| Pseudo : Archibald.W Poste souhaité : Coktail De Couleurs Disponibilité : Tout les jours, notamment le soir après les cours, sauf peut être moments exceptionnels très rares Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : J'aime mettre de l’ambiance dans les forums, lancer des jeux, des discutions, animer les débats autour de thèmes précis, j'aime les gens tout simplement, je ne suis pas très bon en graphisme, pour tout dire je suis même nul et c'est peut être à mon désavantage, mais j'aime animer et je pense pouvoir satisfaire les gens à ce poste, j'aime aussi enseigner mais je suis pas sur que ce soit dans mes domaines de compétences pour le graphisme ^^ après je peux toujours répondre à des questions sur l'informatique ou l'utilisation de certains logiciels d'écritures, mais j'aime avant tout animer et je pense être fait pour ça _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Archibald Coloré Sam 8 Oct 2011 - 20:51 | |
| Coucou toi. Alors... J'sais pas si Nono va passer, toujours super occupée not' chef. Donc un ptit test. Tu nous donneras un sujet de DOZ, un sujet de joute surprise, un sujet de joute graphique pour des confirmés et un sujet de défi graphique. Tu as une semaine, bonne chance ! La moindre question, le moindre doute, un petit délai et hop ! Magie magie... Une réponse.  |
|
 | |
Archibald.W

| Sujet: Re: Archibald Coloré Sam 8 Oct 2011 - 22:21 | |
| Merci Cyllan pour cette réponse si rapide, je te concocte ça dans les plus brefs délais, t'en fais pas si j'ai une question je te contacterais  D'ailleurs j'en ai une que je préfère te poser en mp ^^ _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Archibald Coloré Dim 9 Oct 2011 - 7:29 | |
| J'attends ta décoction, sorcier. |
|
 | |
Archibald.W

| Sujet: Re: Archibald Coloré Dim 9 Oct 2011 - 22:31 | |
| Je pense que tu seras pas déçue  _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Archibald.W

| Sujet: Re: Archibald Coloré Mar 11 Oct 2011 - 17:17 | |
| Voici mon test que j'ai finit un peu en avance par rapport au temps prévu (au passage désolé pour le double post ^^) : Test DOZ : | Citation: |
Test DOZ La société idéale
Bienvenue à vous tous dans ce nouveau DOZ ayant pour thème la société idéale. Votre but sera de nous décrire dans un texte de 30 lignes maximum votre société idéale, faites comme bon vous semble, mais elle ne doit ressembler en aucun cas à la société actuelle, vous pouvez inventer votre propre monnaie et institution libre à vous de faire comme vous le souhaitez et de laisser libre cours à votre imagination, bien sur je parle de société et non de monde idéal alors lâchez vous mais sans trop faire de polémiques ;)
Vous avez une semaine soit jusqu'au 18 octobre 2011, après ce délai, le sujet sera verrouillé et les votes lancés
Bon courage à tous les petits zestes participants et si vous avez une question n'hésitez pas, je suis évidemment là pour y répondre 
|
Test Joute Surprise :
| Citation: |
Test Joute Surprise Archibald.W VS Cyllan "L'homme est un loup pour l'homme"
Thème : La nature humaine Format : Un poème Taille : 28 vers (7 strophes de 4 vers chacune)
Contraintes : -Les vers doivent avoir à peu près les mêmes longueurs, je ne vous demande pas de mesurer au millimètre près mais veillez à garder une certaine tenue histoire que votre poème donne une impression d’esthétisme
-Vous devez obligatoirement faire des rimes, la richesse et la succession de vos rimes est à construire selon vos propres envies
-Vous devrez trouver une image pour illustrer votre poème (Celle que vous voulez vous avez le choix d'aller la chercher où vous voulez)
-Enfin vous devez trouver un titre correspondant à l'idée générale de votre poème avec un maximum de 3 mots
Vous avez une semaine en tout pour écrire ce poème, soit jusqu'au mardi 18 octobre 2011 pour m'envoyer vos créations par mp, si vous avez besoin d'un délai supplémentaire ou si vous avez tout simplement des questions, je reste à votre disposition pour vous aiguiller Bon courage à vous deux et à très bientôt
|
Test Joute Graphique :
Test Joute Graphique Kiwizz VS Pep's "La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre." (Constantÿn Huygens)
Bonjour mes chers petit Zestes colorés, aujourd'hui une question m'intrigue : "Notre rêve à tous n'est t'il pas de vivre nos rêves?" En effet, qui de nous n'as pas une fois songé à la possibilité de vivre nos rêves les plus fous? Fort de ce constat, je me demande bien à quoi peuvent songer tous ces zestes rêveurs et créatifs au possible.
Pour cette joute graphique sur le thème du rêve, je vous demanderez donc de me montrer à quoi ressemble votre vision personnelle du rêve, pour nous transporter dans ce monde de poésie et de fantaisie qui vous appartient. Voici les contraintes qui vous incombent : -Votre création doit être de la taille d'une affiche format A4 à l'orientation paysage paysage (29.7*21 cm) -Votre création doit être à base d'un dégradé de couleur comportant juste une couleur de base plus ou moins nuancée
Vous avez deux semaine pour créer votre image et nous transporter dans votre monde merveilleux, soit jusqu'au mardi 25 octobre 2011 pour m'envoyer vos créations par mp, je suis à votre entière disposition pour satisfaire aux questionnements qui pourraient vous tracasser ;) Bon courage à vous deux et bon envol dans votre monde mirifique ;)
|
Test Défi Graphique :
Test Défi Graphique Une mission un peu spéciale
Bonjour et bienvenue à tout les alambics dans ce nouveau défi graphique, comme vous l'aurez compris, aujourd'hui une mission très spéciale vous attends, vous savez tous que la rentrée a eu lieu il n'y a pas longtemps (où alors vous êtes un peu trop sur ZDC ^^) à cette occasion et étant donné que l'année bas son plein, les fournitures de nos chers elèves commencent à s'épuiser et ils en ont marre des fournitures habituelles, c'est pour cela que je demande à chacun des alambics Or, Azur et Émeraude de nous présenter leur set de fourniture ZDC pour mettre en joie tout ces petits bambins qui ne demande qu'à être dépaysés
Les sets de fournitures doivent être composés : -De crayons de couleurs -De feutre de couleurs -De stylos -D'un angenda -D'un cartable -De cahiers/classeurs -Des feuilles de couleurs -Une trousse/règle
Aucune contrainte à part que tout doit être disposé sur une image de taille 500*500 pixels
Faites vite, dans une semaine (soit le mardi 18 octobre 2011) les fournitures doivent êtres imaginés, sans quoi, ces pauvres enfants seront obligé d'acheter de nouveaux, ces fournitures ternes qu'ils ne connaisse que de trop, vous pouvez encore les faire rayonner de bonheur à la vue de toutes ces couleurs.
A vos pinceaux mes petits zestes et que le meilleur alambic gagne
|
_________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Morgomir

Printemps: 15 Voyages: 857

| Sujet: Re: Archibald Coloré Mar 11 Oct 2011 - 17:22 | |
| Merci beaucoup d'avoir rendu ton test.  On en parle entre Cocktails et on te donnes notre réponse au plus vite.  Patience patience. ^^ |
|
 | |
Archibald.W

| Sujet: Re: Archibald Coloré Mar 11 Oct 2011 - 17:27 | |
| Mais de rien c'est normal  Je verrais bien, je suis assez patient  _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Archibald Coloré Dim 16 Oct 2011 - 15:10 | |
| Bienvenue... DANS L'EQUIPE Mon choupinou d'amour ! /PAFF/ Et oui nous sommes tous pour ton entrée, tes thèmes nous on séduit (Don Juan, va). Léger point à régler : un défi quel qu'il soit ne peut pas durer qu'une semaine mais deux à trois semaines. Welcome ! |
|
 | |
Archibald.W

| Sujet: Re: Archibald Coloré Dim 16 Oct 2011 - 15:19 | |
| Merci ma Cycy =D (Je ne suis pas un Don Juan :p) Oui c'est un peu ce que je me suis dis pour le défis mais bon on sait jamais =D Je suis content d'être des votre en tout cas  _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Archibald Coloré Dim 16 Oct 2011 - 15:36 | |
| Bienvenue dans l'équipe. (: _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elyndra |
|
 | |
Archibald.W

| Sujet: Re: Archibald Coloré Dim 16 Oct 2011 - 15:51 | |
| Merci  _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | Sujet: Re: Archibald Coloré Dim 16 Oct 2011 - 20:00 | |
| _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour en cours : indisponible. Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Archibald.W

| Sujet: Re: Archibald Coloré Dim 16 Oct 2011 - 20:40 | |
| Merci à toi  _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | Sujet: Re: Archibald Coloré Ven 21 Oct 2011 - 22:48 | |
| Bienvenue dans notre staff. ♥ _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
|