| | Candidature pépins [Chup's] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chup'

Printemps: 15 Voyages: 78
 Boîte à secrets: Je dois vous avouez que... Les pingouins et les kiwis sonts mes best friends --'
Viiiiive lee Nutellaaaaaa ! 
> Chaîne YouTube<
> Galerie <
 | Sujet: Candidature pépins [Chup's] Mar 4 Oct 2011 - 11:46 | |
| Pseudo : Chup' Poste souhaité : Pépin de promesse, pour Photofiltre Studio. Disponibilité : 7/7 no problem. xD A moins que des empêchements IRL m'en empêche, je devrais passer plusieurs fois par jour. (: Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) Ca fait un moment que je me tâte, et je ne suis pas sûre de réussir ce test, j'ai même de gros doutes. ^^' Mais j'ai remarqué que ZdC manquait de prof pour 'Tophiltre. x) J'ai déjà donné des cours à des amis sur msn, des tutos, un jour j'avais même fait un skyrock. En général, les gens me disent qu'ils adorent mes créations, alors... Bah pourquoi pas ? Je n'ai pas non plus un niveau de pro', mais je connais bien les bases et je sais faire des effets sympas. J'ai hâte de voir ce que je vais faire comme résultat. xD
Dernière édition par Chup' le Mer 5 Oct 2011 - 12:16, édité 1 fois |
|
 | |
Morgomir

Printemps: 15 Voyages: 857

| Sujet: Re: Candidature pépins [Chup's] Mar 4 Oct 2011 - 15:41 | |
| Bonjour.  Les candidatures sont à faire dans un nouveau sujet afin de garder celui du formulaire propre.  Je divise pour le moment. Protectius passera te donner ton test dès que possible. Bonne fin de journée.  |
|
 | |
Chup'

Boîte à secrets: Je dois vous avouez que... Les pingouins et les kiwis sonts mes best friends --'
> Chaîne YouTube<
> Galerie <
 | Sujet: Re: Candidature pépins [Chup's] Mar 4 Oct 2011 - 15:59 | |
| Ho pardon j'avais pas fait attention ! x.x Quelle pomme è.é
Merci à toi ;P |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Candidature pépins [Chup's] Sam 8 Oct 2011 - 17:41 | |
| Salut ma poule ! J'vais te passer un test, finalement. Test : Un membre a des problèmes avec la typographie sur Photofiltre. Donne-nous ton plan de cours ainsi qu'un extrait de ton cours. Tu as une semaine mais tu peux demander un délai si tu en as besoin. Bonne chance  |
|
 | |
Chup'

> Chaîne YouTube<
> Galerie <
 | Sujet: Re: Candidature pépins [Chup's] Dim 16 Oct 2011 - 15:52 | |
| Olalalala désolé du retard.. ><' Mais là je suis en vacances depuis une semaine et j'étais pas mal occupée, je viens de voir le message maintenant... En espérant que ce ne soit pas trop tard quand même, je me lance dans le test tout de suite ! x) J'essaie de le finir aujourd'hui, sinon demain il devrait être là... |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Candidature pépins [Chup's] Dim 16 Oct 2011 - 17:54 | |
| Pas d'problème ma belle  |
|
 | |
Chup'

> Chaîne YouTube<
> Galerie <
 | Sujet: Re: Candidature pépins [Chup's] Lun 17 Oct 2011 - 22:23 | |
| Donc voilà mon test ! Avant minuit en plus, je le poste avant mardi ! xD Merci encore de m'avoir laisser un peu de temps en tout cas.  LES BASES
> Texte simple, une couleur. > Texte avec ombre > Texte avec motif de remplissage
PLUS ESTHETIQUE
> Texte incrusté > Texte en surbrillance (3 façons) > Texte en dégradé de couleur > Texte avec halo [en tant que brush] > Texte effet ''Coup de vent'' [en tant que brush] | Extrait du cours, comme demandé: | | |
Texte avec HaloDans ce tuto, je vais t'(comme si je parlais au membre)apprendre comment faire cet effet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Étape № 1 ▬ D'abord, ouvre un nouveau document vierge de la taille qu'il te faut. Ensuite, écrit ton texte avec la police et la taille que tu souhaites. La couleur n'a pas vraiment d'importance. Tu peux le placer où tu le désires sur le document. Une fois fait, fusionnes les calques.
Étape № 2 ▬ Dans tes outils, dans la colonne de droite, sélectionne ''Outil Sélection'', puis, l'option ''Ellipse''. Ensuite, fais un cercle qui coupe le texte par la moitié, comme sur cette image.
Étape № 3 ▬ Fais un clique droit dans le cercle, et clique sur ''Contour et remplissage''. Complète ensuite suivant ces options (tu peux augmenter ou baisser l'opacité si tu le souhaites).
Étape № 4 ▬ Nous sommes presque au bout ! Maintenant il ne reste plus qu'à poser cette image sur la création en tant que brush. Tu copies ton image texte, tu vas sur ta création. Dans les carrés en haut à droite, tu choisis la couleur dont tu voudras le texte dans le premier carré. Puis tu fais: Edition > Collage spécial > Masque.
Et voilà ton effet !  |
|
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Candidature pépins [Chup's] Mar 18 Oct 2011 - 17:51 | |
| Merci Chup, on va débattre  |
|
 | |
Chup'

> Chaîne YouTube<
> Galerie <
 | Sujet: Re: Candidature pépins [Chup's] Mar 18 Oct 2011 - 20:12 | |
| De rien, j'ai hâte de voir ce que ça donne ^o^ |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Candidature pépins [Chup's] Lun 7 Nov 2011 - 17:51 | |
| Tu sais quoi? Tu es prise  Bravo ma vieille et bienvenue dans le staff ! |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Candidature pépins [Chup's] Lun 7 Nov 2011 - 17:57 | |
| Félicitations !  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elyndra |
|
 | |
Chup'

> Chaîne YouTube<
> Galerie <
 | Sujet: Re: Candidature pépins [Chup's] Lun 7 Nov 2011 - 18:01 | |
| Haaan pas possible c'est vrai ? *______* Waaa merci les gens, merci beaucoup  |
|
 | |
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Re: Candidature pépins [Chup's] Lun 7 Nov 2011 - 23:00 | |
| Bravo Chupi  Bienvenue dans le staff ;) _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Papillori

Printemps: 22 Voyages: 364

| Sujet: Re: Candidature pépins [Chup's] Mar 8 Nov 2011 - 5:49 | |
| Une prof de phtofiltre, une prof de photofiltre Bienvenue !! |
|
 | |
Chup'

> Chaîne YouTube<
> Galerie <
 | Sujet: Re: Candidature pépins [Chup's] Mar 8 Nov 2011 - 11:57 | |
| Merkiii  |
|
 | |
| | Candidature pépins [Chup's] | |
|