| | Elyndra, pour vous servir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 864

| Sujet: Re: Elyndra, pour vous servir Sam 22 Oct 2011 - 11:15 | |
| ben, c'était pas une commande qu'on m'a donné à faire en test? O_o elle était à personne?
sinon, ok je vais voir =) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Elyndra, pour vous servir Sam 22 Oct 2011 - 11:16 | |
| Non en fait ce sont des exemples de commandes que tu pourrais avoir à faire  On en a pleins des comme ça |
|
 | |
Morgomir

Printemps: 15 Voyages: 857

| Sujet: Re: Elyndra, pour vous servir Sam 22 Oct 2011 - 11:16 | |
| Bravo l'Artiste !  |
|
 | |
Chocolyne

Voyages: 1055

| Sujet: Re: Elyndra, pour vous servir Sam 22 Oct 2011 - 11:21 | |
| |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: Elyndra, pour vous servir Sam 22 Oct 2011 - 12:01 | |
| ah ok XD bon ben sinon... merci tout le monde _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Re: Elyndra, pour vous servir Sam 22 Oct 2011 - 12:18 | |
| Bravo et toi et bienvenue dans le staff =D _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Elyndra, pour vous servir Sam 22 Oct 2011 - 13:33 | |
| _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elyndra |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | Sujet: Re: Elyndra, pour vous servir Sam 22 Oct 2011 - 18:37 | |
| Mes félicitations, Elyndra ! Ton thème est vraiment très joli je trouve. ♥ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour en cours : indisponible. Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | Sujet: Re: Elyndra, pour vous servir Dim 23 Oct 2011 - 14:35 | |
| Bienvenue dans le staff ! (=
Décidemment, Ryuu n'aurait pas dû donner du whisky à Yoshi, il se croit à Las Vegas à présent. x) _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: Elyndra, pour vous servir Dim 23 Oct 2011 - 15:56 | |
| XD
Merci beaucoup =D _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
| | Elyndra, pour vous servir | |
|