AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une clé orangée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Une clé orangée?   Ven 16 Sep 2011 - 20:00

Pseudo : Riku.
Poste souhaité : Extrait de mandarine
Disponibilité : Au moins un jour complet sur 7, maximum 2-3.
Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : Ma motivation. je suis extrêmement motivé pour m'améliorer, et postuler me permettra de me dépasser, et si je suis accepter de m'améliorer encore et encore. J'ai un niveau de graph pas trop mauvais, et je pense être assez inspiré pour ce genre de travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan

Ecorce d'Orange - Administratrice

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 7911

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: Une clé orangée?   Ven 16 Sep 2011 - 20:04

Hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'espère que Nana-chou va venir bientôt pour te donner ta sentence ton test !

_________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

http://www.zestedecouleurs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une clé orangée?   Ven 16 Sep 2011 - 20:15

J'attendrai le temps qu'il faudra^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une clé orangée?   Sam 17 Sep 2011 - 0:17

L'orange c'est l'avenir *sors*
Merci pour ton investissement Riku ça fait plaisir ^-^

Voila ton test :
Citation:

Pépites de couleur

Design sans Candidature Mandarine

En général

Je voudrais une bannière pour donner un peu de fraicheur à mon forum manga avec l''arrivée de l'été. Ainsi qu'un kit pour le compte administrateur dans les même tons.

Mon forum se nomme : Manga Community - Vivez au rythme de vos héros (titre à mettre sur la bannière)
Pseudo pour le kit est Triella, vous pouvez ajouter une petite phrase dans l'ambiance de votre création

Vos espoirs

• Tons Tons clairs

La taille de la bannière doit être de 900*500, avec une forme travaillée pas de transparence s'il vous plais. Quand au kit l'avatar 200*320 et la signature 500*300. Le style lumineux me fais vraiment rêver à vrai dire dans les kits !

Le stock

Spoiler:

Il y a les cours et les devoirs et un tas de trucs à faire alors je te laisse 2 semaine mais donne toi à fond ! Si tu as des questions n'hésites surtout pas, bonne chance =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une clé orangée?   Sam 17 Sep 2011 - 11:23

C'est noté, étant donné mes dispos il sera possible que j'ai besoin d'un délai supplémentaire, mais je verrai en temps voulu.
Quand tu dis "une forme travaillée" tu demandes donc à ce que la forme du cadre ne soit pas un simple rectangle, ou j'ai mal compris la phrase?
Et je suppose que tant que je reste dans le thème, je ne suis pas obligé d'utiliser uniquement les images du stock.
Et ça devrait être tout^^ J'attendrai tes réponses pour m'y mettre^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une clé orangée?   Sam 17 Sep 2011 - 13:02

Tu peux utiliser d'autre images à partir du moment que ça reste dans le theme mais en reprendre au moins une par élément est mieux car c'est les préférées du membre disons ça ainsi.

Oui pas de simple rectangle tu as très bien compris ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une clé orangée?   Sam 17 Sep 2011 - 13:44

D'accord d'accord... c'est noté x). Un dernier truc, ma question peut paraître stupide, mais qu'appelles-tu transparence dans ta demande?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une clé orangée?   Sam 17 Sep 2011 - 23:13

Pas de fondu en gros, une jpeg quoi ça te dit quelque chose ? ^^
En gros ta signature par exemple ne comporte pas de transparence, et la petite signature de Cycy avec les zeste d'or bien c'est une png.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une clé orangée?   Dim 18 Sep 2011 - 11:35

D'accord, là j'ai tout compris^^ merci beaucoup.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une clé orangée?   Mer 21 Sep 2011 - 16:18

Hello, désolé du double post, mais je vais devoir te demander un délai d'au moins une semaine, cause du fait que je ne pourrai être présent que vendredi soir cette semaine.
Néanmoins, sache que je fais au mieux, mais mon emploi du temps étant assez chargé, j'ai un peu de mal.

Merci d'avance et désolé.

Riku.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une clé orangée?   Jeu 22 Sep 2011 - 13:03

Oki pas de souci le plus important c'est de nous avoir prévenu ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une clé orangée?   Lun 26 Sep 2011 - 18:54

Voilà ce que ça donne:

Pour le kit:

Spoiler:

Pour la bannière:

Spoiler:

Je ne sais si c'est nécessaire, ni si cela aura une incidence quelconque, mais je donne quand même une description et une justification de certains de mes choix pour les créas.

Pour le kit: le render était le plus lumineux, et le plus enclin à mettre dans des tons clairs. j'ai choisi le orange pour garder une certaine homogénéité dans les couleurs (le bleu et le vert étaient trop agressifs) Le vide sur la gauche de la signa est plus ou moins volontaire, je ne voulais pas surcharger, ni donner trop de place à la typo, c'est donc les C4D qui se sont imposé.

Pour la bannière: je ne sais pourquoi ce cadre immonde est apparu autour quand j'ai posté, si tu veux un lien vers l'image, demande-moi^^. J'ai choisi ce render, et le choix de le dupliquer s'est fait pour plusieurs raisons: aucune autre image du kit n'allait avec, et l'opposition faisait un effet "porte" qui rendait pas mal. J'ai, pour symboliser l'été, rajouté des soleils sur la terre que Yagami tient dans sa main. Encore une fois, j'ai joué la sobriété, et travaillé convenablement quelques renders et C4Ds/textures, plutôt que de surcharger la créa en effet explosifs.

Enfin, un mot sur la typo: je l'ai choisie car je trouvait qu'elle s'inscrivait bien dans le registre manga, tout en étant assez douce.

Voilà voilà. Je ne sais si c'est uniquement sur le premier jet que l'acceptation ou le refus se fait, mais le résultat est évidemment perfectible. J'ai essayé de respecter la demande, tout en faisant un peu comme j'en avais envie, puisque je n'avais que peu de détails x)

Merci de m'avoir donné ma chance, et j'attends le verdict avec impatience!

PS: j'avais un doute sur ton histoire de forme travaillée. Ce que j'ai fait n'est pas un simple rectangle, mais j'espère que ça conviendra, vu que ce n'est pas vraiment une forme géométrique à proprement parler.
Cyllan

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: Une clé orangée?   Lun 26 Sep 2011 - 20:42

Servimg ne gère pas la transparence, je te conseille imageshack, c'est génial Very Happy

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

Cyllan

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: Une clé orangée?   Sam 8 Oct 2011 - 17:37

Coucou toi. Tu as dû lire les réactions du staff, je ne ferai pas plus de commentaires du coup. Notre réponse est donc non, pour le moment. Nous attendons une meilleure maîtrise de ton logiciel alors n'hésite pas à retenter quand tu te sentiras prêt ! Bisous.

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

Une clé orangée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1