AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Je demande un... Extrait de Mandarine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith

Frêle Éclat de Citron - Modérateur

Zeste d'Azur

Féminin
Printemps: 14
Voyages: 383

Photoshop

MessageSujet: Je demande un... Extrait de Mandarine!   Mar 6 Sep 2011 - 9:35

Pseudo : Marqué en haut lol! Lira Browham
Poste souhaité : ça aussi Extrait de mandarine
Disponibilité : 2 à 3 /7
Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction :
Uuh...Bah j'pense que le fait que je rêve de faire partie des meilleures m'aide beaucoup!! Je suis bonne en graph, même si je ne suis pas non plus la meilleure,mais je fais de mon mieux pour m'améliorer encore et toujours. Il m'arrive également d'avoir des sortes de "poussées" d'imagination, des "éclairs" d'inspiration, ce qui fait que je peux faire un truc sympa à partir de mes simples connaissances! Je suis assez "fonceuse" ce qui me permet de donner le meilleur de moi-même Smile et pis... voilà voilà quoi...

_________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="150" height="25">
Je ne suis là que pendant le week end et les vacances

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit piqué dans la galerie de Cyllan... Avec son autorisation bien sûr (a)

Marraine, Photoshopienne, Azur:

Revenir en haut Aller en bas
Cyllan

Ecorce d'Orange - Administratrice
Ecorce d'Orange - Administratrice

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 7911

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: Je demande un... Extrait de Mandarine!   Ven 9 Sep 2011 - 11:29

Merci Lira =) La chef des Extrences de Mandalime viendra te donner un test lorsqu'elle le pourra Smile

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

http://www.zestedecouleurs.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je demande un... Extrait de Mandarine!   Sam 10 Sep 2011 - 0:26

Je suis là ^^
Merci de te proposer Lira Browham !
Voici ton test sans plus attendre :

Voilà je dépose aussi un test pour les Mandarines =D

Citation:

Pépites de couleur

Design sans Candidature Mandarine

Vos espoirs

• Tons : Dans les tons rose, pastel.

J’aimerais une bannière pour mon forum parlant des mangas et ayant prit le thème de Sayori Neko. La bannière doit être de dimension 1024 sur 500 pixels. J’aimerais une forme travaillé, générant la transparence cela ne me dérange pas. Le titre du forum est « Manga World ! »

Avec cette bannière j’aimerais aussi un QEEL personnaliser. Sa dimension doit être de 800 par 200 pixels. Comme texte j’aimerais : « Qui est-ce qui lit à nos côtés ? »

Merci d’avance.

Le stock

Spoiler:

Tu as 1 semaine en principe pour rendre ton test, si il te faut un délai n'hésite pas à nous le signaler c'est la rentrée pour tout le monde et c'est pas facile de gérer son emploi du temps après 2 mois de liberté ^^
Si tu as besoin d'autres précisions pareil, il n'y a pas de questions idiotes si quelque chose te tracasse fais nous signe.

Voila je pense avoir tout dis, bonne chance =)
Lilith

Zeste d'Azur

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: Je demande un... Extrait de Mandarine!   Sam 10 Sep 2011 - 11:44

Woaouw! Bon ben j'ai intéret à m'y mettre de suite si je veux avoir fini dans une semaine...
Je vais commencer de ce pas!

En espérant faire un truc qui vous plaise Very Happy

Edit: en fait si j'ai une question. Je suis obligée d'utilisé le stock ou ce n'est qu'une proposition? Si oui, partiellement ou dans sa totalité?

Edit 2: Euh... le QEEL doit faire 800*200? C'est pas un peu disproportionné? (c'bien le "Qui est en ligne", hein?)

_________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="150" height="25">

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je demande un... Extrait de Mandarine!   Sam 10 Sep 2011 - 12:29

Tu as que 2 éléments à réaliser 1 semaine ça devrait suffire. En ce qui concerne le stock les images doivent être reprise par contre tu peux aller chercher des images de décors si ça te chante ^^

Il n'y a pas d'erreur pour le QEEL, il sera allongé dans ce cas ci et codé par un cassis imaginons par la suite, tu as déjà vu je suppose des QEEL codé celui de ZdC est un bon exemple ^^
Lilith

Zeste d'Azur

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: Je demande un... Extrait de Mandarine!   Sam 10 Sep 2011 - 12:33

D'accord, c'était pour être sure ^^
Sinon je n'ai que deux éléments mais je n'ai que quelques heures ce week end après je ne peux pas venir la semaine, c'est pour ça. Mais je pense réussir ^^
Au pire je demanderais un délais de deux jours de plus (soit jusqu'à dimanche 18)!

Mais nous n'en sommes pas là Smile merci d'avoir répondu ^^

_________

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je demande un... Extrait de Mandarine!   Sam 10 Sep 2011 - 23:12

Ah pardon dans ce cas je te laisse 2 semaines soit 2 weekend sans problème, fais ça bien ^-^
Lilith

Zeste d'Azur

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: Je demande un... Extrait de Mandarine!   Dim 11 Sep 2011 - 0:14

j'ai presque fini le premier élément, je doute d'avoir besoin de la deuxième semaine, mais je te remercie beaucoup de ce délai quand même Very Happy j'en aurais eu besoin sans un imprévu de taille x)

_________

Lilith

Zeste d'Azur

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: Je demande un... Extrait de Mandarine!   Dim 18 Sep 2011 - 12:41

Je vais faire de mon mieux pour vous rendre ma candidature ce soir. J'ai eu un manque de temps important, suite à mon imprévu x)

Je ferais donc du mieux que je peux.

_________

Lilith

Zeste d'Azur

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: Je demande un... Extrait de Mandarine!   Sam 24 Sep 2011 - 13:15

Excusez-moi du retard, j'ai eu beaucoup d'imprévu (et beaucoup de fatigue à rattrapper). Je ne sais pas si vous accepterez ma candidature avec une semaine de retard, mais je vous montre tout de même ce que j'ai fait... parce que je ne vais rien en faire d'autre ^^' j'ai trois proposition pour chaque chose. Le seul changement vient dans le cadre. C'est peu mais je pense qu'il n'y a rien d'autre à changer.... Pour les QEELS, je n'ai pas travaillé la forme parce que je pensais qu'il ne fallait pas le faire, j'ai bien compris? Sinon je peux modifier! Voici donc mes créations:

Essai 1, sans cadre:
Spoiler:

Essai 2, cadre noir:
Spoiler:

Essai 3, cadre... Bizarre x) Incrusté, on va dire:
Spoiler:

_________

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je demande un... Extrait de Mandarine!   Jeu 29 Sep 2011 - 0:06

Coucou voilà on en a discuté et je suis dans le regret de devoir refuser ta candidature =(
Tu as fais beaucoup d'essais ça montre ton soucis du détail mais hélas tu manques encore de technique pour rejoindre les mandarines.

Si tu as des questions ou souhaites plus d'explications je peux tout à fais les citer mais mon but n'est pas de t'enfoncer en disant tout ce qui ne va pas, car en raison des lacunes en composition et techniques il y en a pas mal.

Je t'encourage à retenter ta change après un cours peu être, on a de super profs ! Les Pépins sauront te guider et une fois que tu sera plus à l'aise ça ira surement mieux ^-^

Merci de l'intérêt que tu nous portes en tout cas Lira !

Lilith

Zeste d'Azur

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: Je demande un... Extrait de Mandarine!   Jeu 29 Sep 2011 - 17:12

Je comprends votre decision et sais que mon niveau de graphisme n'est pas le meilleur ^^ mais comme je n'aime pas etre laissee sur la touche, je vais faire comme tas dit et vais prendre des cours avant de retravailler ce qui ne va pas. Je comprends que ton but n'etait pas de me blesser, mais j'aimerais s'il te plait que tu me cite les points ou ca ne va pas afin que je puisse le reprendre un par un (même si c'est long, tant pis!!!) Et les ameliorer. Peut-etre que la prochaine fois je pourrais rejoindre vos rangs Smile

Merci de ton explication, de ta reponse, et de rien pour ma participation, c'est normal x)

_________

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je demande un... Extrait de Mandarine!   Jeu 29 Sep 2011 - 21:27

C'est parti alors c'est vrai que ça pourra t'aider à ne plus refaire les même erreurs =)

- A première vue il n'y a aucune concordance entre ton QEEL et ta bannière, un forum est un ensemble et les éléments qui l'habille doivent être en concordances.
- La police est pas travaillée, tu as simplement mis ton texte plic ploc et c'est bon et encore une fois la police de la bannière est loin de coller avec celle du QEEL.
- Côté image tu as eu la chance d'avoir des renders c'est une facilité que tu aurais pu exploitée pour justement travailler un peu ton fond, là aussi il s'agit d'une simple image placée en arrière plan.
- Le contour de ta bannière je suppose que tu ne l'a pas testé, mais la transition a été mal faite tes coin auront un bord droit qui choquera sur le fond du forum ainsi que certaines parties supérieures.
- Pourquoi ne pas appliquer le même style de bord avec ton qeel ? Le fait d'avoir fait un contour droit classique casse un peu cette harmonie.
- Pour tes essais 2 et 3 je ne comprend vraiment pas ce contour noir, ça pixelise et le noir ne met pas du tout en valeur ton univers manga.
- ... je pense que c'est tout en gros !

Bonne continuation Lira si tu as d'autres questions ou besoin d'aide je suis là =)
Lilith

Zeste d'Azur

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: Je demande un... Extrait de Mandarine!   Ven 30 Sep 2011 - 20:13

Juste une precision: je n'ai pas utiliser de renders, mais les imaes donnees. Je les ai decoupee et j'ai modifier la couleur... Sinon tout ce que tu as dit colle ^^"

_________

Je demande un... Extrait de Mandarine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1