|
| Auteur | Message |
|---|
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | |
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: [Votes] TOTW#29 -Animaux Dim 4 Sep 2011 - 11:43 | |
| Timbre 1: Timbre 2; Timbre 3: Timbre 4: Timbre 5: 1 Timbre 6: Timbre 7:
Trop mimi le chien. Celle du chat qui mange l'herbe est pas mal mais...j'aime pas les chats. X] |
|
 | |
Nemesis

Printemps: 20 Voyages: 106

| Sujet: Re: [Votes] TOTW#29 -Animaux Dim 4 Sep 2011 - 13:43 | |
| Timbre 1: 1 Timbre 2; Timbre 3: Timbre 4: Timbre 5: 1 Timbre 6: Timbre 7:
J'ai voté pour le timbre 1... il a vraiment une atmosphère qui attire mon regard -o- je l'ai adoré. Timbre 2... j'adore les loups, mais je ne sais pas... ce n'est pas l'image que, personnellement, j'aurais choisie. Timbre 3 : Bah il est mignon :p Timbre 4 : Mignon aussi... les couleurs ressortent bien Timbre 5: Mignon et relaxant avec ces couleurs douces... Timbre 6 : (le mien) Eh bien... l'originalité y est, mais je ne suis pas arrivée au résultat que je souhaitais. Il n'a pas la «magie» des autres timbres, en fait il ne fait pas très timbre, malgré les retouches que je lui ai données xD Timbre 7 : L'image est bien travaillée et c'est joli avec le brush et tout... Mais j'aime pas trop les dauphins xD
Mais je dit bravo à tout le monde ! C'est un TOTW dur à rater =p les images sont superbes, même si, au bout du compte, ce sera un concours « lequel est le plus mignon »...
|
|
 | |
Audidounette

Printemps: 17 Voyages: 167

| Sujet: Re: [Votes] TOTW#29 -Animaux Dim 4 Sep 2011 - 14:53 | |
| Timbre 1: 1 Timbre 2; 1 Timbre 3: Timbre 4: Timbre 5: 1 Timbre 6: Timbre 7:
J'adore juste l'ambiance que reflète le loup.. Même je ne les aiment pas forcément. ^^ _________Signature par Elyndra. (c) Merci, merci, merciiiiii. ♥  | Mon cadeau de Nowel ♥: | | | Kit par Cyllan & Elyndra. (c) Merci les filles, ça me touche énormément. ♥
|
|
|
 | |
Rusty

Voyages: 2743
 Boîte à secrets: 
Orelsan ♥'
Music is Life. ♥'
[clique sur le cœur]
 | Sujet: Re: [Votes] TOTW#29 -Animaux Dim 4 Sep 2011 - 15:02 | |
| Timbre 1: 1 Timbre 2; 1 Timbre 3: 1 Timbre 4: Timbre 5: 1 Timbre 6: Timbre 7:
Bon, je voterais bien pour mon chat, parce que je la n'aimeuhh, mais ça ne ce fait point. /o/ Donc, je vote pour la 3. La souris avec son doudou, c'est mignon comme tout. ♥ _________ D & B ♥ Mille Merci Sha' ♥ « Les hommes sont comme les imprimantes : Ça se prend pour des Canon, mais ce n'est qu'une impression. » This fairytale is complicated Invité... (a') Blair Waldorf ♥ |
|
 | |
Nono

Printemps: 22 Voyages: 2345

| Sujet: Re: [Votes] TOTW#29 -Animaux Lun 5 Sep 2011 - 12:24 | |
| Timbre 1: 2 Timbre 2; 1 Timbre 3: 1 Timbre 4: Timbre 5: 1 Timbre 6: Timbre 7:
Ben c'est le petit lapin quoi ! Il est meugnon comme tout !!!!!!!! Et j'aime beaucoup la photo choisi. |
|
 | |
Aria-chou

Printemps: 15 Voyages: 48

| Sujet: Re: [Votes] TOTW#29 -Animaux Lun 5 Sep 2011 - 14:22 | |
| Timbre 1: 3 Timbre 2; 1 Timbre 3: 1 Timbre 4: Timbre 5: 1 Timbre 6: Timbre 7:
Le petit lapin est trop mignon! *-* |
|
 | |
Mielka

Printemps: 36 Voyages: 1252
 Boîte à secrets: Elle est remplie de secrets que je ne peux dévoiler, tantôt ils sont heureux, tantôt, ils sont tristes, mais ce sont mes secrets à moi 
 | Sujet: Re: [Votes] TOTW#29 -Animaux Mar 6 Sep 2011 - 0:37 | |
| Timbre 1: 3 Timbre 2; 2Timbre 3: 1 Timbre 4: Timbre 5: 1 Timbre 6: Timbre 7: J'adore la photo du loup, tout simplement  _________ Par les Zestes d'Or |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | |
 | |
|