AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

18.Commande de thème pour Moii [Validée] | Phantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moii

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Voyages: 12

MessageSujet: Re: 18.Commande de thème pour Moii [Validée] | Phantôme   Sam 7 Jan 2012 - 9:14

Oui elle est d'actualiter. Je serais ravis que tu la prenne en charge. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Phantôme

Urgentiste Essence de Lime - Graphiste à Thème

Zeste d'Azur

Voyages: 130

Photoshop

MessageSujet: Re: 18.Commande de thème pour Moii [Validée] | Phantôme   Sam 7 Jan 2012 - 12:02

Salut Moii !

Avant de commencer à faire ton thème, j'aimerai quelques précisions supplémentaires :
- Quel est le nom exact du forum ? C'est "One Piece New Start" si j'ai bien vu sur ton forum mais je préfère confirmer.
- Les images données étant un peu trop petites pour que je puisse correctement les utiliser, est-ce que je pourrais prendre d'autres images d'internet dans le même genre ?
- Souhaites-tu une bannière-fond ou une bannière comme celle sur ton forum ? Si tu préfères rester sur une bannière classique, puis-je avoir les dimensions ?
- Pourrais-tu me donner également les dimensions pour les boutons nouveau message, pas de message et verrouillé, ainsi que pour le QEEL ? Si tu souhaites garder la même forme que ce que tu as sur ton forum, y a pas de problème ^^
- Enfin, si j'ai bien suivi la conversation, tu voudrais un thème de couleur claire ? Est-ce que tu aurais des couleurs de préférence ou j'ai carte blanche ?

Merci d'avance pour les réponses (je te poserais d'autres questions au fur et à mesure) et bonne journée.
Phantôme.

_________

"L'inspiration, il ne faut pas attendre qu'elle vienne, il faut lui courir après avec une massue."
Moii

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

MessageSujet: Re: 18.Commande de thème pour Moii [Validée] | Phantôme   Sam 7 Jan 2012 - 12:47

Salut Phantôme !

Déjà merci de t'occuper de mon cas. Alors pour répondre a t'est petite question ->

- Je vais le Nommé One Piece Apocalypse.

- Oui tu as carte blanche pour trouver des images, c'est toi l'artiste ;)

- Je voudrais une bannière de fond si possible.

- Pour les boutons je ne peut pas vraiment te donner de dimensions, mais je vais dire un peu plus grande que les actuelles. Pour le QEEL je dirais 200x300. Pour les forme je te laisse décider (j'aime bien les actuelle)

- Oui je voudrais un thème claire, et la également tu as Carte blanche !

Je ne suis pas difficile ;)

Bonne journée a toi. Moii
Phantôme

Zeste d'Azur

Photoshop

MessageSujet: Re: 18.Commande de thème pour Moii [Validée] | Phantôme   Jeu 19 Jan 2012 - 18:19

Salut Moii !

Désolé pour la longue attente (je m'en veux >.<) mais j'ai des exams en ce moment et je n'ai pas le temps de travailler sur ton thème. De plus, les tests que j'ai fais ne me plaisent pas.
Je vais donc essayer de recommencer une dernière fois et essayer de faire enfin un truc potable.

Je te tiens au courant dès que possible. Vraiment désolé pour l'attente ^^"
Bonne soirée,
Phantôme

_________

"L'inspiration, il ne faut pas attendre qu'elle vienne, il faut lui courir après avec une massue."
Moii

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

MessageSujet: Re: 18.Commande de thème pour Moii [Validée] | Phantôme   Sam 28 Jan 2012 - 11:30

Salut Phantôme.

Tout d'abord ne t'inquiète pas, je ne suis pas pressé. Les études passeront avant ma commande =)
Phantôme

Zeste d'Azur

Photoshop

MessageSujet: Re: 18.Commande de thème pour Moii [Validée] | Phantôme   Mer 8 Fév 2012 - 16:40

Salut Moii !

Alors, encore désolée pour le retard (mais bon, je finis mes exams lundi, tout va bien pour l'instant).
Voici des essais de bannière que j'ai fais, dis moi celle qui te plaît et si rien ne te plait, indique moi qu'est-ce que tu aurais en tête pour la bannière et j'essayerai de le reproduire du mieux possible.

Bannière 1 (semblable à la 2 mais avec une couleur différente)
Spoiler:

Bannière 2
Spoiler:

Bannière 3
Spoiler:

Voilà ! Bonne soirée,
Phantôme.

Edit : Je n'arrive à à voir sur mon ordinateur les spoilers (je ne sais pas quel bug me joue ce mauvais tour) alors, pour éviter de perdre du temps parce que tu ne vois pas les bannières non plus (si tu as le même bug), je te met les liens vers les bannières :
http://imageshack.us/photo/my-images/822/bannieretest1.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/804/bannieretest2.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/838/bannieretest3.jpg/

_________

Chocolyne

Lumineux Éclat de Citron - Modérateur
Lumineux Éclat de Citron - Modérateur

Zeste d'Azur

Féminin
Voyages: 1055

The Gimp

MessageSujet: Re: 18.Commande de thème pour Moii [Validée] | Phantôme   Jeu 8 Mar 2012 - 20:16

Chocolyne a écrit:
Moii, pourrais-tu répondre à Phantôme ? ^^"

Arf, pas de réponse, commande terminée. Pinceaux please !

_________

Cyllan

Ecorce d'Orange - Administratrice
Ecorce d'Orange - Administratrice

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 7911

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: 18.Commande de thème pour Moii [Validée] | Phantôme   Dim 18 Mar 2012 - 9:19

Et comme il y a trois bannières fonds proposées ça fera 160 pinceaux, Phanty !

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

http://www.zestedecouleurs.net

18.Commande de thème pour Moii [Validée] | Phantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2