| | 17.Commande de thème pour A$ter [Validée] | Audidounette | |
|
| Auteur | Message |
|---|
A$ter

Printemps: 14 Voyages: 50
 Boîte à secrets: Vide ^^
 | Sujet: 17.Commande de thème pour A$ter [Validée] | Audidounette Sam 3 Sep 2011 - 13:19 | |
| Harmonie d'Éclat Design avec codagecodage pour http://waverly-place-rpg.forumgratuit.org/En général
Tout d'abord, Bonjour à toutes et à tous ! Alors... Notre forum est un forum rpg qui a pour thème la série "les sorciers de waverly place". Pour ce qui ne connaisse pas cette série, elle est en rapport avec la magie comme dit dans le titre. Le forum est donc une sorte de continuité de cette fameuse série diffusée sur la chaîne Disney Chanel. En ce qui concerne la fréquentation du forum, elle est pour l'instant très faible mais, nous comptons y remédier dès que le nouveau design sera présent afin de pouvoir faire connaître un peu plus le forum. Forcément, les gens sont plus attirés par un forum qui a une belle allure plutôt que par un design des plus classiques. N'ayant vu que ce n'était spécifié nulle part ailleurs, je tiens à préciser que votre forum sera placé dans les partenaires du forum. Je pense que j'ai fait le tour, n'hésitez pas à me le dire si j'ai oublié un détail plus ou moins important. Vos espoirs Alors, commençons par le commencement. Tout d'abord, j'aimerais que le fond et le reste soit harmonieux. Ensuite, la bannière ne devra pas être trop petites ni trop grandes svp ^^ Rappelez vous que c'est un univers en quelque sorte magique, il faut donc que cet élément soit assez présent dans le thème tout comme celui de la vie d'ado et autre. Pour le fond, je vous laisse choisir mais, un truc classe serait préférable ^^ Enfin, à mon avis, tout ce que vous ferez sera classe. x) Enfin, le tout, j'aimerais que vous le fassiez avec les images et que vous libériez votre imagination tout en respectant tout de même le thème de la magie et de la vie également. Autrechose, j'aimerais que le thème soit mixte et pour les couleurs, je ne sais pas, violet, bleu,... J'aimerais également qu'il soit en c4d si possible, enfin comme vous préférez ^^ Merci d'avance de votre aide ^^ Le stock
|
|
 | |
Chocolyne

Voyages: 1055

| Sujet: Re: 17.Commande de thème pour A$ter [Validée] | Audidounette Sam 3 Sep 2011 - 15:31 | |
| Coucou ! Ta commande est parfaite, je la valide donc. ^^ |
|
 | |
A$ter

| Sujet: Re: 17.Commande de thème pour A$ter [Validée] | Audidounette Sam 3 Sep 2011 - 15:40 | |
| |
|
 | |
Audidounette

Printemps: 17 Voyages: 167

| Sujet: Re: 17.Commande de thème pour A$ter [Validée] | Audidounette Jeu 8 Déc 2011 - 14:03 | |
| Coucou. Je sais que ça fait un bon moment que tu as passé commande, et je voulais savoir si elle était toujours d'actualité ?
Aud. _________Signature par Elyndra. (c) Merci, merci, merciiiiii. ♥  | Mon cadeau de Nowel ♥: | | | Kit par Cyllan & Elyndra. (c) Merci les filles, ça me touche énormément. ♥
|
|
|
 | |
A$ter

| Sujet: Re: 17.Commande de thème pour A$ter [Validée] | Audidounette Jeu 8 Déc 2011 - 20:31 | |
| Coucou,
Elle l'est toujours ! ^^ |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | |
 | |
Audidounette

| Sujet: Re: 17.Commande de thème pour A$ter [Validée] | Audidounette Dim 11 Déc 2011 - 11:10 | |
| Ouaip ! Par contre, je risque de mettre un peu de temps vu que j'ai deux ou trois thèmes + une correction en cours.  Mais sinon je prends oui  _________Signature par Elyndra. (c) Merci, merci, merciiiiii. ♥  | Mon cadeau de Nowel ♥: | | | Kit par Cyllan & Elyndra. (c) Merci les filles, ça me touche énormément. ♥
|
|
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | |
 | |
Audidounette

| Sujet: Re: 17.Commande de thème pour A$ter [Validée] | Audidounette Mer 21 Déc 2011 - 21:42 | |
| Coucou A$ter, Je suis encore désolée pour le retard que je peux prendre, j'attendais d'avoir du temps libre pour commencer ton thème  Donc j'ai deux version de headers pour toi, tu me dis lequel tu préfères et si tu veux que je fasse des modifications (je précise que c'est un header de fond. ^^) v1 : | Spoiler: | | |  |
Le dégradé de blanc c'est pour le fondu avec la couleur de fond, si tu ne veux pas blanc, le code hexa de la couleur est la bienvenue ;)
v2 :
| Spoiler: | | |  |
Sans le dégradé cette fois, si tu préfères cette version je ferais en sorte de rajouter une barre de séparation ou quelque chose du genre, histoire que la séparation entre le header et le fond ne soit pas aussi brute. 
Voilà ! Bisous_________Signature par Elyndra. (c) Merci, merci, merciiiiii. ♥  | Mon cadeau de Nowel ♥: | | | Kit par Cyllan & Elyndra. (c) Merci les filles, ça me touche énormément. ♥
|
|
|
 | |
A$ter

| Sujet: Re: 17.Commande de thème pour A$ter [Validée] | Audidounette Jeu 22 Déc 2011 - 18:37 | |
| Coucou,
Tout d'abord, je souhaiterais te remercier pour ce magnifique header !!! n_n Et ne t'inquiète pas pour le temps, c'est normal !!! ^^ Alors après discussion avec l'autre administratrice du forum, nous préférons la deuxième version ! Par contre, nous voudrions savoir s'il était possible de changer "Les Sorciers de Waverly Place" en "Waverly Place RPG" ?!
Merci. |
|
 | |
Audidounette

| Sujet: Re: 17.Commande de thème pour A$ter [Validée] | Audidounette Jeu 22 Déc 2011 - 18:59 | |
| Hop là, le header avec les modifications : | Spoiler: | | |  |
Je continue donc ton thème  La barre de navigation, en barre ou en boutons ?
Aud._________Signature par Elyndra. (c) Merci, merci, merciiiiii. ♥  | Mon cadeau de Nowel ♥: | | | Kit par Cyllan & Elyndra. (c) Merci les filles, ça me touche énormément. ♥
|
|
|
 | |
A$ter

| Sujet: Re: 17.Commande de thème pour A$ter [Validée] | Audidounette Lun 2 Jan 2012 - 11:06 | |
| Coucou,
Désolé, j'étais en vacances ! ^^ Merci, il est superbe !!! n_n Euh... En boutons s'il te plait ! u.u |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | |
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | |
 | |