| | Zeste patate postule "pépin de promesse". | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bequiem

Printemps: 12 Voyages: 44
 Boîte à secrets: Ma galerie est en cours de création ♥
 | Sujet: Zeste patate postule "pépin de promesse". Ven 2 Sep 2011 - 14:44 | |
| - Coucou par ici ! =D
Pseudo : Patate_masquey, ou Over_dose. Poste souhaité : Pépin de promesse. (Prof' quoi ^^' ) Disponibilité : Chaque jours, environs 2 heures par jours, durant la période scolaire et beaucoup plus durant les vacances et les week-end ^^' Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) Hi ! Alors moi, j'ai 12 ans et je pratique de graphisme depuis peu, je graph avec photoshop CS4 depuis 2 mois, et avec la version CS5 depuis ce matin ^^'. Mais je me propose pour le poste de professeur photofiltre, (photoshop, peut-être plus tard ^^'). Je vous montre deux, trois créations:
Je suis une personne de très dispo, qui passe souvent !  Je suis très motivé, très présent, actif et travailleur, je suis polie, respectueux. Je m'investis dans les forums ou je suis, puis j'ai un un gros cdc pour ZDC, ce magnifique forum !
|
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Zeste patate postule "pépin de promesse". Ven 2 Sep 2011 - 14:50 | |
| Hey ! Merci pour cette proposition Patate  Comme je veux soulager notre Pépin en Chef, je vais te proposer un test, ça sera plus rapide. Un élève arrive et se dit très débutant. Bref, il ne connait rien à photofiltre. Présente-toi, donne lui un plan du cours et fais lui un cours sur l'un des points de ton cours. Tu as une semaine, bonne chance ! (ah et faut rendre le test à la suite)  |
|
 | |
Bequiem

| Sujet: Re: Zeste patate postule "pépin de promesse". Ven 2 Sep 2011 - 15:33 | |
| - Coucou !
Je te fais sa, Pour le cours à donner, je ferais le premier !
|
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Zeste patate postule "pépin de promesse". Ven 2 Sep 2011 - 15:58 | |
| Ca marche, j'attends donc ce test avec impatience  |
|
 | |
Bequiem

| Sujet: Re: Zeste patate postule "pépin de promesse". Ven 2 Sep 2011 - 17:14 | |
| - Me voici avec mon test:
- Coucou Noisette !
Se sera moi ton professeur pour ce cours ! J'espère que tout se passera bien ^.^ Avant tout, je me présente, bas oui c'est toujours mieux quand on se connait un peu non ?
| Spoiler: | | | Coucou, moi c'est patate_masquey ! (je fais simple dans mes pseudos je sais.. ) Dans la vie, je suis un collégien, j'ai 12 ans et je vais passer en 4ème ! =D Au collège, on m'appelle Nanane (suite à une longue histoire.. à propos d'un âne xD), et comme tout le monde j'ai des lacunes.. Oui en effet, je dois avouer être trèèèès nul en histoire ! Mais j'adore les maths ! . Sinon, dans la vie je suis accro' aux forums, j'y passe tout mon temps ! xD. Mon plat préféré, c'est les pâtes à la sauce tomate Mmh..
|
Voilouu ! 
Maintenant, je te présente mon programme, en fonction de ton niveaux (débutante).
Cours de Noisette !  ------------------------------------
- Les outils et interface du logiciel.
- Les brushs, les C4D et les textures.
- Faire un fond brushé
- Utiliser le smudge
- L'incrustation.
- La fondue.
- Utiliser les textures pour faire un fond.
- La typographie, leçon et pratique.
- Jouer sur les tons de couleurs et la luminosité.
- Faire une jolie bannière.
- Forme originale, facilement.
- Test finale: Créer un thème complet.
Sache que ce programme n'est pas obligatoirement respecté, tout dépendra de toi, de ta rapidité et de ta compréhension.
Es tu prête pour le premier cours ? On commence ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour le cours:
- Coucou Noisette ! Comment vas tu ? =P
Nous voici maintenant à la dernière étape.. )=
- La réalisation d'un thème complet !
Selon un thème que j'aurais choisi ^_^ Pour cela, tu devras t'aider des cours précédents qui t'aideront dans la réalisation du thème, bien sur, tu auras des conditions, que je citerai plus bas. Ce thème, c'est le finale de ce cours, l'occasion de voir ce que tu as appris. Alors j'insiste, prend y tout ton temps, il doit être parfait ^__^
Réalisation d'un design. ------------------------------------
- Thème du Thème xD: Harry Potter !
- Tailles:
- Bannière: 850*300
- QEEL: 200*300
- Boutons: 50*150
- Barre de navigation: Au choix, selon tes envies ;)
- Post-it/Annonce/Annonce globale: 50*150
- Bouton en ligne/MP/Profil/Msn/etc.; (en bas des messages): Au choix.
- Le fond, Pareil, c'est au choix !
- Images:
- Textes: Au choix ^_^'
- Police(s): En rapport avec le thème, au choix. N'hésite pas à visiter le site Dafont.com
- Autre: Utilise les choses apprises, n'hésite pas à faire une forme originale, à jouer sur la luminosité et les couleurs, n'oublie pas de créer un fond avec textures, brush ou et/ C4D. Pour les images, sur les 3, deux sont obligatoires, tu peux bien sur en rajouter.
N'oublie surtout pas d'utiliser les tutos de zdc ainsi que les cours donné plus haut ^^'
Une fois ceci terminait, nous verrons sa ensemble, n'oublie pas de garder les calques pour toutes modifications possibles. Tu as 12 jours pour faire ce thème, si besoin je suis ouvert à toutes tes questions Bonne chance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée ! <3
|
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Zeste patate postule "pépin de promesse". Sam 3 Sep 2011 - 11:48 | |
| Coucou Patate ! Nos avis sont très mitigés et nous aimerions que tu développe une partie de ton cours en dehors de l'exercice final.  |
|
 | |
Bequiem

| Sujet: Re: Zeste patate postule "pépin de promesse". Sam 3 Sep 2011 - 12:39 | |
| Ok, je vais faire sa alors !  |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Zeste patate postule "pépin de promesse". Sam 3 Sep 2011 - 13:42 | |
| Merci beaucoup |
|
 | |
Bequiem

| Sujet: Re: Zeste patate postule "pépin de promesse". Lun 12 Sep 2011 - 15:52 | |
| Je suis désolé du retard, je fais le cours ;) |
|
 | |
Bequiem

| Sujet: Re: Zeste patate postule "pépin de promesse". Jeu 15 Sep 2011 - 16:56 | |
| - Grand retard, je m'en excuse, j'espère que sa ne posera pas de problème, vous auriez une préférence de cours ?
Car avec photofitre la qualité des renders n'est pas très belles, pour les screen.
|
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Zeste patate postule "pépin de promesse". Jeu 15 Sep 2011 - 19:44 | |
| Non fais comme tu veux, on veux juste un exemple de cours  Et pas de problème, prends ton temps ! |
|
 | |
Bequiem

| Sujet: Re: Zeste patate postule "pépin de promesse". Ven 16 Sep 2011 - 16:38 | |
| - Coucou,
Merci beaucoup, je m'attendais déjà à ma candidature dans les refusées  Alors je vais prendre sur les tons de couleurs, avec un genre de tuto dans le cours, je fais donc sa ^^' Merci, bisous !
|
|
 | |
| | Zeste patate postule "pépin de promesse". | |
|