| | 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 864

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Jeu 1 Déc 2011 - 13:32 | |
| voilà le reste: new:  no new:  new lock:  lock:  annonce:  post-it:  _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Saika

Printemps: 18 Voyages: 27

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Ven 2 Déc 2011 - 18:04 | |
| Wah merci beaucoup. J'aime vraiment bien
Mais heu quand tu dis voilà le reste, tu dis que c'est terminé ou pas? (Car il y a aussi le codage, le qui est en ligne, ... ) |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Lun 5 Déc 2011 - 22:02 | |
| non je parlais du reste des boutons =) ensuite, pour le codage, ce sera pas moi, je suis juste graphiste. Reste donc le qeel, la barre de navigation (à moins que t'en veuille une codée), les boutons citer, éditer,... et ensuite, je sais pas, tu veux quoi encore?
et pour le qeel, c'est quelle taille? _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Saika

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Mar 13 Déc 2011 - 19:28 | |
| Ha ok
Pour le QEEl, fait comme tu le sens, tant que ça choque pas.
(désolée je suis rentrée en période d'examen) |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Mar 13 Déc 2011 - 19:43 | |
| oui mais le truc, c'est que si il va être codé, faut une taille précise. Et tu le veux en longueur, ou normal? _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Jeu 15 Déc 2011 - 10:52 | |
| est-ce que comme ça, ça te va?  _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Saika

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Sam 17 Déc 2011 - 18:14 | |
| O.o j'adore, je suppose qu'il sera de bonne taille pour le codage, pour moi comme cela, c'est bon. Merci beaucoup :° |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Sam 17 Déc 2011 - 20:32 | |
| ben, tout dépend...je sais pas ce que tu veux faire en codage, donc je peux pas te dire si ça ira... T'aurais pas un plan? _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Saika

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Sam 17 Déc 2011 - 21:12 | |
| Je sais pas encore trop justement, je pensais un peu dans le style d'ici ou bien dans le style de ce forum là: http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/ (la codeuse est d'accord, elle l'aurait bien fait elle-même, mais elle a pas le temps donc...). Enfin, tu as plus au moins une représentation. |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Dim 18 Déc 2011 - 16:13 | |
| ouai alors ce qeel là, il est entièrement fait en codage, avec les images et tout, donc ce sera aux codeurs de voir ça. Moi, à la limite, je peux te faire un montage à mettre en fond. _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Lun 26 Déc 2011 - 16:11 | |
| coucou saika, pourrais-tu me donner de tes nouvelles? =) _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Chocolyne

Voyages: 1055

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Dim 8 Jan 2012 - 12:12 | |
| Saika ne répondant pas, je t'en prie Elyndra, récompenses-toi. (enfin, si c'est possible x)) |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Ven 13 Jan 2012 - 12:30 | |
| ben oui mais j'ai pas fini alors je comptes ça comment? XD _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | |
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | |
 | |