| | 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saika

Printemps: 18 Voyages: 27

| Sujet: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Mar 30 Aoû 2011 - 17:05 | |
| Harmonie d'Éclat Design avec codagecodage pour http://naruto-rewinded.forumgratuit.be/En général
Il s'agit d'un forum rpg Naruto basé sur une histoire revue et où chaque personnage tiens un rôle différent que dans l'oeuvre de Masashi Kishimoto. Le forum n'as pas encore ouvert c'est porte et nous (les admin.) devons encore faire des choses par-ci par-là. Vos espoirs Je pencherais plutôt pour une bannière fond discrète mais pas trop non plus. Ce que j'aimerais dans la bannière c'est retrouver Zabuza, Itachi, Sasuke et Sasori. J'aimerais qu'ils soit à la base de la bannière, bien sûr si le graphe veut ajouter d'autre personnages il pourra tant que les 4 personnages principaux sont là et qu'ils soient plus visible que les autres. J'aimerais également avoir le texte Naruto Rewinded Chronicles dessus Ensuite au niveau des couleurs, je vous laisse le choix tout ce que je vous demande c'est que ce soit dans des tons clairs, mais pas trop clair non plus car si c'est trop blanc, j'apprécierais pas vraiment. En ce qui concerne la chatbox, j'aimerais que comme ici, elle soit sur le côté (je sais pas comment on appel cela.) Pour la page d’accueil, j'aimerais que cela se présente sous forme de 3 pages enfin un peu comme sur ce forum là : (j'ai l'accord de la graphiste) http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/ , 3 onglet, le premier pour les nouveautés, résumé de l'histoires, liens vers certain niveau inférieur (histoire, règlement, présentation, fiche technique, personnage disponible, personnage prédéfini). Le deuxième serait pour les top sites, les effectifs de chaque villages/groupes. Et pour le troisième niveau, une présentation de chaque admin. ou modo. Pour les image de catégorie j'aimerais que ça ressemble au déroulement d'un parchemin à l'horizontal et non pas à la vertical sans écriture sur ces images là. Pour les image des messages: new, j'aimerais qu'elle se démarque vraiment bien des deux autres donc par exemple avoir une forme différente pour celle-ci ou qu'elle soit plus clair ou plus foncé. Mais j'aimerais également que l'image qui montre que le sujet est verrouillé soi distingue des no new aussi. En ce qui concerne le bas du forum, j'aimerais vraiment qu'il soit différent d'un forum classique donc un peu comme celui d'ici ou du forum que j'ai précédemment cité. Pour la barre de navigation j'aimerais quelque chose d'assez simple mais pas de banal.
Le stock
|
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Mar 30 Aoû 2011 - 20:06 | |
| Coucou, Il va juste me manquer l'apparition du logo de ZdC sur l'index de ton forum pour que je puisse valider ta commande.  Merci d'avance. |
|
 | |
Saika

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Mar 30 Aoû 2011 - 20:38 | |
| Oui désolée, je viens de le mettre.
Encore désolée. |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | |
 | |
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 864

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Dim 23 Oct 2011 - 17:19 | |
| coucou^^ je m'occupe de ta commande =)
par contre, je dois tavouer que je n'y connais rien à naruto, alors faudra que tu m'aide pour tout ce qui est personnages (je saurais juste reconnaitre satsuke) _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Sam 19 Nov 2011 - 13:28 | |
| Bonjour Seika ! Pourrais-tu répondre à Elyndra dans les plus brefs délais ? Ta commande sera archivé la semaine prochaine en cas de non réponse.
Bonne journée. |
|
 | |
Saika

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Sam 19 Nov 2011 - 13:52 | |
| En fait, je lui ai déjà répondu par mp, car elle m'en avait envoyer un durant ma petite absence. Donc, elle me tient au courant de l'avancement par mp et je réponds à ses demandes également par là. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Sam 19 Nov 2011 - 13:56 | |
| Très bien, merci d'avoir répondu ;D |
|
 | |
Saika

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Sam 19 Nov 2011 - 21:15 | |
| De rien, c'est tout à fait normal, et j'aurais du le faire dés le début. Désolée. |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Ven 25 Nov 2011 - 9:28 | |
| alors voici un premier essai de bannière:  dis-moi si ça te va, déjà au niveau de l"image. Si la forme plait pas, je changerais =) _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Saika

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Sam 26 Nov 2011 - 16:52 | |
| J'aime vraiment bien. Il n'y a pas besoin de changer la forme où quoi que ce soit. :° |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Dim 27 Nov 2011 - 9:13 | |
| super ^^ voici les trois boutons forum, dis-moi ce que tu en pense: new:  no new:  verrouillé:  _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Saika

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Dim 27 Nov 2011 - 18:35 | |
| Je trouve que celle pour le new choque un peu car les deux autres sont plus au moins uniforme tandis que celle-la, elle ne l'est pas assez. Il y aurait moyen de faire les cheveux un peu moins flash? |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Lun 28 Nov 2011 - 4:05 | |
| Ah oui pas de problème, vais te décolorer ça ^^  _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Saika

| Sujet: Re: 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] Mar 29 Nov 2011 - 16:43 | |
| Oui, je préfère comme cela, merci beaucoup |
|
 | |
| | 15. Commande de thème pour Saika [Elyndra] [PINCEAUX] | |
|