Chup'

Printemps: 15 Voyages: 78
 Boîte à secrets: Je dois vous avouez que... Les pingouins et les kiwis sonts mes best friends --'
Viiiiive lee Nutellaaaaaa ! 
> Chaîne YouTube<
> Galerie <
 | Sujet: Re: 14.Commande de thème pour Chup' [Validée] | Cyllan Mer 21 Sep 2011 - 11:26 | |
| Merci merciii ! *_* Je suis en train de le mettre en place et il y a eeuh.. quelques problèmes xD Il manque la case ''calendrier'' de la barre de navigation.. x') Et comment faire pour que la page principale soit ''transparente'' et qu'elle ne soit pas par dessus la bannière..? On va dire que c'est un peu problématique.. xD Regarde par toi même ^^' http://londons-powers.jeunsforum.com/ |
|
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | |
Chup'

Boîte à secrets: Je dois vous avouez que... Les pingouins et les kiwis sonts mes best friends --'
> Chaîne YouTube<
> Galerie <
 | Sujet: Re: 14.Commande de thème pour Chup' [Validée] | Cyllan Mer 21 Sep 2011 - 11:46 | |
| Mais c'est parfait ! Merci Cyllan ! *_* Juste mon ultime question xD Après je crois que se sera vraiment ok.. xD Où met-on l'avatar prédéfini déjà..? *Fuit* |
|
Cyllan

Boîte à secrets:
 | |
Chup'

> Chaîne YouTube<
> Galerie <
 | Sujet: Re: 14.Commande de thème pour Chup' [Validée] | Cyllan Mer 21 Sep 2011 - 18:55 | |
| Voilà tout a été mis en place ! =) Merci beaucoup Cyllan, les gens a qui je l'ai montré le trouve superbe ! ;P |
|
Cyllan

Boîte à secrets:
 | |